Sunday, April 14, 2024
DIJO
HomeShoppingBeautéEncore une fois, la tendance des cheveux noirs est à la mode

Encore une fois, la tendance des cheveux noirs est à la mode

La Corée est récemment devenue obsédée par une esthétique de transparence et de simplicité, celle qui semble n’avoir nécessité aucun maquillage excessif mais qui est néanmoins d’une beauté naturelle et authentique. Pour atteindre cet effet, des cheveux naturels sont essentiels. Des cheveux au fini naturel qui brillent sous le soleil donnent à la personne une apparence à la fois énergique et texturée.

L’Occitane vient de lancer un sérum capillaire spécialement conçu pour une utilisation nocturne. Il contient de l’huile essentielle d’immortelle de Corse, un ingrédient également présent dans leur ligne de soins de la peau, connu pour ses propriétés stabilisantes et antioxydantes. Appliqué sur le cuir chevelu, il renforce la barrière cutanée et contient également un ingrédient de soin de la peau, la niacinamide, bien connue pour ses propriétés hydratantes et stabilisantes.

Le sérum capillaire nocturne fonctionne comme un soin de nuit pour la peau, et son efficacité est amplifiée lorsqu’il est associé à des massages appropriés. En plus des bienfaits pour le cuir chevelu, il contient également des ingrédients à base de plantes qui, lors du massage du cuir chevelu, aident à soulager la pression et à détendre l’esprit grâce à leur parfum apaisant. Associé à la technique de massage unique d’Occitane, il donne l’impression de recevoir un soin du cuir chevelu avant le coucher, favorisant la microcirculation du cuir chevelu, apaisant et favorisant le sommeil. Un sommeil de qualité est également essentiel pour des cheveux épais et sains.

ARTICLES APPARENTÉS
- Advertisment -
DIJO

Les plus populaires