Monday, March 4, 2024
TER BOURGOGNE FRANCHE COMTE
HomeHébergementHôtel à prix réduitFace à la Tour Eiffel, l'hôtel Le Grand Mazarin à Paris

Face à la Tour Eiffel, l’hôtel Le Grand Mazarin à Paris

La romance à Paris ne s’arrête jamais, tout comme la vie de cour qui ne perd jamais de son éclat. Dans l’attente des nouveaux hôtels parisiens, apprécions également les classiques emblématiques.

Maisons Pariente, une marque d’hôtels de luxe gérée en famille en France, après les établissements emblématiques de Crillon Le Brave en Provence, Lou Pinet à Saint-Tropez, et Le Coucou à Méribel, prévoit d’ouvrir son tout dernier hôtel, Le Grand Mazarin, à Paris le 15 juin.

Le Grand Mazarin à Paris est le premier hôtel urbain de Maisons Pariente, situé dans le quartier animé du Marais, à proximité de la Seine et à quelques pas de l’Hôtel de Ville de Paris.


L’hôtel a été conçu par le célèbre designer Martin Brudnizki. Beaucoup considèrent Martin Brudnizki comme un maître de l’ambiance, et l’hôtel Le Grand Mazarin, qu’il a conçu, s’inspire du style décoratif du 17e siècle et des salons littéraires d’autrefois, mettant en valeur la beauté du classicisme français.

Les hôtels de luxe à Paris, souvent issus de la rénovation de bâtiments anciens, incluent également l’hôtel Le Grand Mazarin, qui est formé par la transformation de trois édifices du 14e siècle, offrant au total 50 chambres et 11 suites.

Les chambres sont décorées avec des tons tels que le vert avocat, le rose pêche, le bleu ciel, et d’autres couleurs, avec une saturation basse et des éléments de décoration classiques, créant une atmosphère où les clients se sentent comme plongés dans les jardins anciens de la France il y a un siècle.

La France, toujours associée à l’impression romantique et classique, nous offre l’attente élégante et raffinée des nouveaux hôtels à Paris, tout en accueillant chaque client de manière tout aussi élégante et intellectuelle dans ses hôtels classiques existants.

ARTICLES APPARENTÉS
- Advertisment -
AB Croisiere

Les plus populaires