Saturday, June 15, 2024
L'Occitane
HomeHébergementMONTPELLIER, LOIN DE L’AGITATION URBAINE(hébergement)

MONTPELLIER, LOIN DE L’AGITATION URBAINE(hébergement)

Hôtel du Polygone à Montpellier

L’hôtel est situé sur la Place de la Comédie, au cœur du centre historique de Montpellier, en face de l’Opéra. Les différentes chambres sont aménagées avec des couleurs vives pour créer des thèmes, des harmonies ou des contrastes dans l’espace et l’ameublement, afin d’unifier ou de mettre en valeur certains effets. Les motifs des mosaïques des salles de bains sont assortis aux motifs des revêtements textiles des chambres.

Hôtel Kyriad Montpellier Centre Antigone

Situé au cœur du centre-ville de Montpellier, l’Hôtel Kyriad Montpellier Centre Antigone bénéficie d’un emplacement privilégié à Montpellier. Il est très facile de se rendre à la gare de Montpellier Saint-Roch depuis l’hôtel, à seulement 1 km de distance.

Hôtel Oceania Le Métropole Montpellier

Situé au cœur du centre-ville de Montpellier, que ce soit pour un voyage d’affaires ou des vacances de loisirs, l’Hôtel Oceania Le Métropole Montpellier est l’endroit idéal pour séjourner. L’hôtel propose un service de restauration en chambre, permettant aux clients de profiter de repas dans le confort de leur chambre. Toutes les chambres sont décorées de manière unique.

Hôtel Adonis Montpellier

L’hôtel Adonis est situé au cœur du centre-ville de Montpellier, à seulement 2 minutes à pied de la Place de la Comédie. Son emplacement privilégié en fait un choix idéal pour le shopping ou la découverte des rues piétonnes. En quelques minutes de marche depuis l’hôtel, vous pouvez atteindre le Corum (centre de congrès), la gare TGV, l’Opéra Comédie ou le quartier historique de Montpellier.

ARTICLES APPARENTÉS
- Advertisment -
L'Occitane

Les plus populaires