Monday, March 4, 2024
TER BOURGOGNE FRANCHE COMTE
HomeStyle de vieMerveilles ménagères : Des objets qui vous font admirer leurs merveilles !...

Merveilles ménagères : Des objets qui vous font admirer leurs merveilles ! (3)


Adaptateur de charge et batterie externe 2-en-1 : C’est vraiment un cas de “mieux vaut tard que jamais”. Dans le passé, les batteries externes étaient simplement des batteries externes, et les adaptateurs de charge étaient simplement des adaptateurs de charge. Lorsque vous sortiez, vous deviez les transporter séparément, occupant de l’espace, et il y avait aussi le risque d’oublier et de perdre l’un d’entre eux.

Maintenant, c’est bien mieux ; il existe des appareils qui combinent un adaptateur de charge et une batterie externe en un seul. Vous n’avez besoin d’apporter qu’un seul élément lorsque vous sortez, améliorant considérablement l’expérience en extérieur.

À l’extérieur, il fonctionne comme une batterie externe performante prenant en charge les trois types principaux de câbles d’alimentation. La capacité de la batterie varie de 1 000 mAh à aussi grande que 10 000 mAh, en fonction de la taille. Pour les plus petits modèles, ils peuvent même être aussi compacts que les actuels adaptateurs de charge rapide, offrant ainsi un large éventail d’options.

À l’intérieur, il fait office d’adaptateur de charge qualifié, avec la possibilité de prise en charge de la charge rapide.


Tabouret bas à roulettes : Si vous n’en avez jamais eu un chez vous et que vous l’avez seulement vu, vous pourriez vous demander à quoi pourrait bien servir un tabouret bas de ce genre.

Mais une fois que vous en possédez un, vous ressentirez probablement la même chose que moi, incapable de vous en passer et désireux de le partager avec les autres. Parce qu’il facilite vraiment de nombreuses tâches, dissipant la fatigue qui résulte, par exemple, de se pencher en avant :

Lors du bain de l’enfant, de l’essuyage du sol, du déballage des colis, de l’aide à l’apprentissage de la marche de l’enfant, ou même du montage occasionnel de quelque chose que vous avez acheté, il s’avère utile à chaque fois.


Porte-vêtements de nuit : Si chez vous, il y a toujours des vêtements sur le canapé, le lit, la chaise ou le rebord de la fenêtre, et que vous souhaitez ranger mais ne savez pas où les mettre, alors votre maison a vraiment besoin d’un “porte-vêtements de nuit”.

Le soi-disant “porte-vêtements de nuit” est en réalité divisé en deux parties. La partie supérieure est destinée à suspendre des vêtements que vous ne souhaitez pas encore laver, et la partie inférieure sert de panier à linge pour les vêtements sales nécessitant un lavage. Il peut résoudre efficacement la situation où les vêtements sont dispersés dans toute la maison comme une montagne.

Il existe de nombreux styles de porte-vêtements de nuit, mais je recommande de prêter une attention particulière à celui-ci. Après avoir examiné presque tous les porte-vêtements de nuit disponibles sur le marché, c’est le seul qui a une belle apparence et qui est également assez bon marché.

ARTICLES APPARENTÉS
- Advertisment -
AB Croisiere

Les plus populaires