Monday, March 4, 2024
TER BOURGOGNE FRANCHE COMTE
HomeStyle de vieMerveilles ménagères : Des objets qui vous font admirer leurs merveilles !...

Merveilles ménagères : Des objets qui vous font admirer leurs merveilles ! (1)

Les articles ménagers sont innombrables, et ceux qui font s’exclamer les gens, “Il y a des choses incroyables dans le monde”, doivent avoir leurs qualités uniques.

Dans cette édition, je partagerai les trésors ménagers qui m’ont émerveillé, et chacun a sans aucun doute ouvert un nouveau monde pour moi.

La couverture pondérée : La soi-disant couverture pondérée est conçue pour que le poids de la couverture représente environ 10 % du poids du corps.

Son principe consiste à appliquer une pression uniforme sur le corps humain, visant à détendre le système nerveux, atténuer l’anxiété et la dépression. En stimulant la sécrétion de sérotonine et de mélatonine, cela facilite l’entrée des individus dans un état de sommeil profond, améliorant ainsi la qualité du sommeil.

Je pèse 170 livres, et craignant que cela ne soit trop lourd, j’ai acheté une couverture de 12 livres. Du point de vue de l’expérience, cela a été plutôt bon. Auparavant, je me réveillais souvent avec une taille raide, et si je ne dormais pas bien, cela persistait le lendemain. Cependant, après avoir utilisé cette couverture, je me réveille généralement en me sentant rafraîchi. Cela fait vraiment admirer l’existence d’une chose aussi fantastique dans le monde. PS : Il a été prouvé que cet article présente certains risques potentiels. En recueillant des informations, j’ai trouvé des cas de syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) associés à son utilisation chez les nourrissons. Il est conseillé aux personnes âgées et aux enfants de ne pas l’utiliser. De plus, de nombreux fabricants ne le recommandent pas explicitement pour les personnes atteintes de maladies respiratoires.

Le coton lavé à l’eau, un ensemble de quatre pièces, est la literie la plus confortable que j’ai découverte au cours des deux dernières années. Avant cela, j’utilisais principalement des ensembles de quatre pièces en coton pur à haute densité de fils. Ils étaient bons et confortables, mais honnêtement, pas très adaptés à l’automne et à l’hiver car ils étaient trop glissants, donnant une sensation de fraîcheur.

D’autre part, le coton lavé à l’eau procure une sensation sèche, douce et confortable. Les légères rides qui recouvrent le corps sont excellentes. Pour quelqu’un comme moi qui aime dormir nu, une fois que vous avez expérimenté le coton lavé à l’eau, il n’y a pas de retour en arrière.

Bien sûr, par rapport aux ensembles de quatre pièces en coton classiques, le coton lavé à l’eau a l’avantage de ne pas se déformer lors du lavage en raison des différences dans le processus de fabrication. Cependant, il est important de noter que tout le coton lavé à l’eau n’est pas entièrement composé de coton, donc une discernement attentif est nécessaire.

Tapis réveil : En combinant les deux éléments précédents, la couverture pondérée et l’ensemble de quatre pièces en coton lavé à l’eau, nous craignons que tout le monde soit trop à l’aise et ne puisse pas se lever. Ainsi, voici une introduction à quelque chose appelé le “Dispositif de réveil” – le tapis réveil.

Il ressemble à un tapis ordinaire, mais c’est en réalité un réveil. Vous ne pouvez éteindre l’alarme que lorsque vous marchez dessus pendant 5 secondes. Pour ceux qui aiment rester au lit et ont tendance à être en retard, vous devez vous lever même si vous n’en avez pas envie.

De plus, lorsque vous marchez dessus, il affiche également l’heure, vous permettant ainsi d’être toujours conscient de l’heure lorsque vous sortez.

Chaussures en laine : Les caractéristiques inhérentes de la laine – légèreté, évacuation de l’humidité, isolation et respirabilité, douceur et convivialité pour la peau – déterminent le confort de ces chaussures, surpassant même les chaussures de course les plus avancées en termes de confort. Elles peuvent être jetées directement dans la machine à laver quand elles sont sales, surpassant à la fois en dignité et en confort par rapport aux pantoufles.

Le seul inconvénient est qu’elles ne conviennent pas à une marche prolongée à l’extérieur. Cependant, ce n’est pas un gros problème ; nous pouvons simplement les définir comme des chaussures d’intérieur. Portez-les au bureau, gardez une paire au travail, passez-y au bureau, et vous n’avez même pas besoin de porter des chaussettes, c’est extrêmement confortable. Portez-les à la maison comme des chaussures d’intérieur, et occasionnellement, elles peuvent également faire face à des sorties pour récupérer un colis ou faire des courses.

ARTICLES APPARENTÉS
- Advertisment -
AB Croisiere

Les plus populaires