NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Monde Voyage

20+ incroyables choses à faire au Pérou à part Machu Picchu

  • March 18, 2023
  • 24 min read
20+ incroyables choses à faire au Pérou à part Machu Picchu

La ville légendaire des Incas pourrait être l’attraction de la liste des seaux de tous, mais il y a tellement de choses à faire au Pérou à part Machu Picchu.

1/22 Photo: Shutterstock

Plus de 20 choses à faire au Pérou sur le voyage à Machu Picchu

Machu Picchu est vraiment digne de merveille. Perchée sur le dessus d’un sommet de montagne à distance haut dans les Andes péruviennes, la citadelle remarquablement préservée a gagné sa place sur les listes de voyageurs du monde de partout dans le monde.

Qu’est-ce qui se passe comme une surprise pour beaucoup qui envisagent de transformer leurs rêves de Machu Picchu en réalité est que l’obtention d’un processus est un processus plutôt long, qui implique littéralement des avions, des trains et des automobiles.

Votre voyage à la majuste de la ville perdue des Incas commence Avec un vol dans la capitale péruvienne de Lima (qui nécessite souvent une connexion aux États-Unis), après quoi vous allez attraper un vol national à destination de Cusco. De Cusco, vous monterez à bord d’un bus pour la ville d’Ollantaytambo, où vousJe rencontre un train ferroviaire Pérou avec le service se terminant à Aguas Calientes, la passerelle vers Machu Picchu.

Son épuisant? Cela peut être – si vous ne parviendrez pas à planifier un itinéraire qui fait cette partie de l’aventure. Au lieu de traiter Lima, Cusco et Ollantaytambo comme des stations de pesée en route vers le Machu Picchu, pensent à eux comme des destinations en eux-mêmes. Prendre le temps d’explorer le Pérou \u0026 # 8217; Les villes souvent négligées, les villes et les sites touristiques de la route récompensent le voyageur aventureux avec des expériences vraiment uniques et une appréciation plus profonde de ce pays fascinant et de ses personnes chaleureuses et accueillantes.

Cette liste de choses inoubliables à faire au Pérou inspiré par EF Aller des visites ‘définitive Une semaine au Pérou L’itinéraire est l’endroit idéal pour commencer.

2/22 Photo: Shutterstock

Promenez-vous la promenade Miraflores à Lima

Au premier abord, Lima peut être difficile à aimer. Bien qu’il soit perché sur un cliftop surplombant l’océan Pacifique, l’horizonOn est souvent obscurci par une brume dense et smoggy. Les habitants sont les premiers à admettre que deux saisons ne sont que deux saisons – sans relâchement ensoleillées et excessivement couvert – et recevant un pouce de pluie de la pluie chaque année, il est officiellement considéré comme un désert. Malgré cela, Lima abrite 10 millions de personnes – environ un tiers de la population entière de Pérou – et récompense le voyageur aventureux avec un certain nombre de gemmes cachées – si elles savent seulement où les rechercher.

Vous pourriez vous attendre compte tenu de son climat, l’espace vert est à court d’offre à Lima; Un fait qui rend la promenade dans le quartier de Miraflores de la ville qu’une attraction beaucoup plus importante. Tableau tamponnée par des pelouses luxuriantes et offrant une incroyable une gamme d’art public, le sentier de 10 kilomètres suit les cliffoptopes qui se tiennent sur la côte verte de Lima – un lieu de surf populaire qui est bientôt joué à l’hôte des 2019 Panam Games . Le Parque del Amore (parc of Love), un espace extérieur dans le style de l’arc espagnol.Hitect Antoni Gaudi qui est orné de sculptures et de phrases romantiques affichées dans la tuile de la mosaïque. C’est un endroit idéal pour attraper un café et attraper votre souffle avant de s’attaquer à la prochaine attraction du Pérou de votre itinéraire.

Voici huit endroits que vous n’avez jamais considéré en visite – mais si ! [ 123] 3/22

Photo: Shutterstock Montez une pyramide au coeur de Lima

sur l’atterrissage à Lima, vous aurez probablement chômée au peu plus vite votre itinéraire à la Trail Inca et Machu Picchu lui-même. La bonne nouvelle est, il y a beaucoup de ruines fascinantes dans les limites de la ville de Lima qui vous permettront de venir votre appétit pour les merveilles archéologiques.

L’un des plus grands de ces sites est également l’un des plus étranges-un complexe tentaculaire Dans le district de Miraflores de Central Lima appelé

Huaca Pucllana . Traduit de la langue natale quechua comme “lieu sacré”, le site de six hectares est dominé par une pyramide qui est totalement différente de tout ce que vous voulez.Inde en Égypte, voire au Mexique d’ailleurs. Construit par les agriculteurs de la culture de Lima et les pêcheurs qui prédisaient les incanses de plusieurs siècles – la pyramide en forme de bizarre est façonnée d’Adobe Briques, façonnée à la main (aucun moules n’a été impliqué dans leur fabrication), ce qui supporte souvent les empreintes de la facture de leurs fabricants , capturé dans la boue de séchage et clairement visible de 1 400 ans. Ces briques sont disposées comme des livres sur une étagère, souvent avec des lacunes assez importantes entre les deux. C’était cette construction en vrac, ainsi que des portes de forme trapézoïdale – qui donnait à la construction de sa résilience structurelle, ce qui lui permet de survivre à d’innombrables tremblements de terre au cours des siècles. Au cours de ces années, il a été ajouté à la pyramide, atteignant finalement une hauteur de 24 mètres, ce qui a permis aux prêtres qui ont parcouru son sommet pour voir aussi loin que l’océan.

Architecture curieuse de côté, le site bénéficie de un certain nombre de mystères captivants. N’est pas beaucoup connu de la culture de Lima qui a construit la structure sur une période de300 ans, mais il y a plusieurs indices à la fouille qui suggèrent qu’ils vénèrent le requin. Ils ont également effectué des sacrifices rituels, car les corps de 30 femmes ont été trouvés sur la place complexe, après avoir rencontré une extrémité salariale par la snévration et la pierre. Peut-être que le plus gros mystère de tous est ce qui se situe toujours sous les rues de la ville animée entourant la pyramide. Les archéologues sont excavants à Huaca Pucllana depuis 37 ans et estiment qu’ils ne seront pas finis à la découverte des 13 hectares restants pour les 30 autres.

Check Outt davantage de

Les archionnologues les plus étranges ont fait [ 123]. 4/22 Photo: Brett Walther

Profitez d’une salle à manger raffinée à une fouille archéologique

Située à l’ombre de la pyramide Huaca Pucllana est l’un des restaurants les plus uniques de Lima. Portant le même nom de

que le site archéologique

, le gagnant de choix de voyageur de TripAdvisor pérenal combine une cuisine péruvienne traditionnelle avec des paysages vraiment spectaculaires, en particulier si vous faites rESERVATIONS Pour le dîner, lorsque les ruines sont éclairées à un effet dramatique. Les sélections de menus mémorables incluent les médaillons d’alpaga dans une sauce aux champignons avec Soufflé de maïs et le Lomo Saltado-un remue-frit péruvien traditionnel qui allie du filet de bœuf mariné finement tranché sauté avec des oignons, des tomates et bien sûr, beaucoup de chili. Est-ce que cela frappe votre appétit pour une archéologie amateur? Don’Ne manquez pas ce rond-point des

Les artefacts les plus anciens jamais découverts

. 5/22 Photo: Shutterstock

Maîtriser l’art de la fabrication de Ceviche

Selon

EF Aller des visites

Guide Kika Caballero, le Pérou est le “berceau de Ceviche”. “C’est vraiment le meilleur moyen de pratiquer pratiquement n’importe quelle sorte de poisson frais et est le plat le plus représentatif de Péruvien à l’étranger”, dit-elle. “C’est particulièrement populaire le dimanche, servi avec beaucoup de piment de piment pour” réveiller les morts “après une nuit sauvage.” Bien que vous soyez difficile à trouver un bloc de ville qui ne box pasAst au moins une “Cevicheria” (un restaurant spécialisé à Ceviche), pourquoi ne pas prendre cette expérience essentielle péruvienne une étape plus loin et apprendre à faire ce sort de signature vous-même?

À un EF Aller de bourse cours à Tours Cours culinaire Hébergé au restaurant de Lima’s

el Sollca

, vous serez associé à un expert “Cevichaero”, qui vous emmènera à travers le processus de préparation de Ceviche, étape par étape. Comme El Solorzano, le chef de Solorzano de El Solorzano, est un plat trompeusement simple, mais la qualité des ingrédients est essentielle. “Il n’y a eu que cinq ingrédients pour le Ceviche de base péruvien tout au long de la période: poisson frais, sel, citron vert, oignon et piment,” dit Solorzano, notant que Limo Chilis – une variété péruvienne superpicée – faire pour le ceeviche le plus savant. Les cinq conseils essentiels de Solorzano pour faire authentique Ceviche péruvienne:

Commencez par le poisson frais, qu’il s’agisse de la plongeante, de la barre de mer, du mérou ou de la semelle.

  • Couper le frais poisson dans cuBES en un angle pour optimiser la surface exposée aux autres ingrédients.
  • Les variations de ceviche traditionnelles peuvent inclure l’ajout de gingembre, d’ail et de coriandre, et une garniture de patates douces ou de bananes rôties.
  • Prenez toujours le cœur de l’oignon et laissez l’oignon haché tremper dans de l’eau pour le rendre plus doux; Sinon, il risquait de maîtriser les autres arômes.
  • Appuyez sur les limes du poisson salé pour vous assurer que vous n’obtenez que le jus, et non les graines ou aucune de l’huile de la zeste de chaux, ce qui est Beaucoup trop aigre.
  • Avec ce parcours culinaire sur votre courroie – et un certificat d’achèvement pour le prouver – vous pouvez rétablir vos aventures péruviennes de votre propre cuisine.

6/22

Photo: Shutterstock

Échantillon des produits sur un marché local

Étant donné que ses paysages dirigent la gamme de Barren Dessert à la forêt tropicale tropicale luxurale, le produit du Pérou est spectaculairement varié. Le meilleur endroit pour échantillonner toutCes saveurs à leur plus frais sont un marché local, comme le Mercado de Producteurs San Isidro (également appelé marché municipal de San Isidro). Ici, sur une visite culinaire de Lima avec

EF Aller des visites

, vous trouverez tout de Cherimoya (un fruit qui ressemble à un avocat à l’extérieur, mais goûte comme un mélange céleste de banane, fraise et noix de coco) aux mangues de la masse fondue les plus creuses. Peut-être surprenant, étant donné les couleurs et les saveurs exotiques exposées, la star du spectacle n’est autre que la pomme de terre humble. “Le Pérou est vraiment le pays de la pomme de terre”, a déclaré EF Go Tours Guide Tours Caballero, Qui note qu’il n’y a pas moins de 3 000 variétés de pomme de terre cultivée à travers le pays, chacune reflétant le micro-climat dans lequel elle prospère. Certains sont parfaitement adaptés aux ragoûts – ils font bouillir, mais ne romps pas; d’autres se prêtent à faire de la pâte, toujours d’autres sont favorisés pour les frites françaises.

Bien que les opportunités d’échantillonnage soient le tirage au sort principal, ENGLe vieillissement avec les différents vendeurs – beaucoup aussi coloré que les produits qu’ils vendent – est ce qui fait vraiment une tournée sur le marché une des choses essentielles à faire au Pérou.

7/22

Photo: Shutterstock

Saisissez la meilleure nourriture chinoise en dehors de Beijing

Oui, vous lisez ce droit. Les Péruviens ont un appétit insatiable pour la nourriture chinoise – et il y a environ 2 000 restaurants chinois florats à Lima pour la prouver. Appelez-les «Restaurants chinois», c’est un peu mal injectable, être juste. Les menus reflètent ici une cuisine connue localement comme “Chifa” -a Fusion de la cuisine traditionnelle péruvienne et chinoise introduite par les immigrants chinois qui ont afflué ici à la fin du 19ème siècle. De plus de nouveauté, ces restaurants offrent généralement d’énormes portions à des prix abordables et sont une expérience de restauration à ne pas manquer.

Voici plus

Destinations à visiter pour la nourriture seule

. . 8/22 Photo: Shutterstock

Aspirez la culture à Cusco

Si votre ultime DestinatiSur est Machu Picchu, la prochaine étape de votre voyage implique un vol d’une heure d’une capitale à une autre. Bien que Lima soit le cœur moderne du Pérou, le centre de l’Inca World pour une période de près de 300 ans était la ville de Cusco (le nom se traduit littéralement du Quechua natif comme “nombril”). C’est ici, riche dans les Andes péruviens, que vous commencez vraiment à sentir que l’histoire d’Incan vienne en vie. Des ménages dominants de Pachacutec-le neuvième incan roi, réputé comme le “grand constructeur” de leur civilisation – au nombre écrasant de sites archéologiques, il y a suffisamment de choses à faire à Cusco afin de garantir plusieurs jours d’exploration.

[ 123] L’un des affichages les plus exaltants de la culture traditionnelle inca est la danse folklorique. Pour une performance en direct sur le dîner et des boissons – le bonnet parfait à une journée de visiter une table à la

Sonneta Hotel Cusco

. L’hôtel accueille régulièrement une troupe de danseurs folkloriques talentueux et leurs performances à haute énergie – une flou tournante et tournante de COLour dans leurs costumes traditionnels à la tête brillante – vous laissera à bout de souffle.

9/22 Photo: Shutterstock MARVELLES AUX QUELS DE L’HISTOIRE À CORICANCHA

Au XVIe siècle, le temple du soleil de Cusco, Coricancha, a subi le même sort que tant d’autres structures sacrées au Pérou. Chaussures en or pure et débordant de trésors inesquives, ce site héritier de la mythologie incan a été pillé par les espagnols, rasé à ses fondements, puis reconstruit comme une cathédrale. Dans une curieuse torsadement du destin, la cathédrale a ensuite été dévastée par une série de tremblements de terre catastrophiques, laissant la pierre de pierre d’origine intacte.

Le site, avec ses magnifiquement jardins paysagers et ses magnifiques cloîtres cintrés, constitue un arrêt mémorable sur Toute visite de la ville de Cusco.

Découvrez ce que ces

monuments célèbres se ressemblaient il y a 100 ans

. 10/22 Photo: Brett Walther Obtenez une vision divine de Cusco

Cusco a sa propre version de

Rio de Janeiro

‘S “ChristRédempteur, “, bien que légèrement réduit à l’échelle. Le Christo Blanco de Huit mètres était un cadeau de Palestiniens qui ont cherché refuge au Pérou à la suite de la Seconde Guerre mondiale et se situe sur l’une des crêtes de montagne qui entouraient la ville. La plate-forme à la base de la statue fournit une OPP de photo inégalée de la métropole de 600 000 solides s’étendant sur le fond de la vallée.

Consultez ces photos à couper le souffle des plus monuments historiques du monde en construction [123 ]

11/22

Photo: Shutterstock Sentiment humilié à Sacsayhuaman

de tous les sites archéologiques de Cusco, aucun n’est plus impressionnant que la forteresse de Sacsayhuaman. Construit sans utiliser de mortier, les pierres dans ses murs de terrasse distinctement pointues sont si étroitement espacées que vous ne seriez pas capable de glisser un morceau de papier entre eux. Franchement, c’est une merveille d’ingénierie de rivaliser avec les pyramides, avec le bonus supplémentaire que vous pouvez réellement errer parmi ces pierres massives (parmiLe plus important de toute construction pré-hispanique) pour obtenir une véritable appréciation de leur taille.

Découvrez ces autres moyens inoubliables

de se sentir petit à côté de la nature

.

. 12/22

Photo: Shutterstock Poilander vos compétences en haggling à Mercado de Pisac

S’aventurer de Cusco, le prochain arrêt sur EF Aller des visites ‘ Une semaine au Pérou

L’itinéraire est la ville de Pisac, au fond de la vallée sacrée. Renommée pour son marché de l’artisanat animé (Mercado de Pisac), c’est l’un des meilleurs endroits du Pérou pour ramasser des souvenirs des artisans locaux travaillant dans l’alpaga, l’argent, la céramique et la laine.

Pop dans la Joyérie Ivonne, une animation Magasinez sur le marché et les artisans qualifiés vous donneront un cours d’accident dans la distinction de la marchandise de haute qualité de Fajoncs – ou comme ils l’ont mis, «Baby Alpaga versus» peut-être ‘Alpaga » Comment vous dire ‘RECHANGER Véritable bébé alpaga:

L’alpaga de bébé est la laine collectée à partir du premier cisaillement d’une alpaga, généralement à l’âgede deux. La laine d’alpaga ne sera jamais aussi douce que dans ce premier cisaillement.

Le vrai bébé Alpaca se sent froid, lourd, doux et huileux – ce dernier est ce qui la distingue de la vraie alpaga adulte. (L’alpaga adulte est le deuxième ou troisième cisaillement d’une alpaga. Après ces cisailles, la laine d’alpaga n’est pas apte à utiliser.)

  • La sensation légèrement grasse de bébé alpaga est ce qui aide à le rendre quatre fois plus chaud que les moutons La laine – sans parler beaucoup moins éraflé.
  • Le faux bébé alpaga a tendance à se sentir léger, sec et spongieux. Être averti: Les fournisseurs de faux se brosseront souvent le tissu pour donner un vêtement sous-par-égaré une main trompeuse super-douce.
  • Bien qu’un bébé pull d’alpaga fait un beau souvenir haut de gamme, ce n’est même pas Le plus luxueux des textiles proposés au Mercado de Pisac. Ce crédit va à Vicuna, une laine super-douce sur une race différente de Llama. Considéré comme le norme d’or de la laine (c’est plus doux que le cachemire!), Chandails de 100% véritables vicuna véritables vont souventautant que 4 000 $ une pop.

  • 13/22
  • Photo: Shutterstock

Faites une spin sur un tuktuk

Vous n’êtes pas obligé d’aller jusqu’au bout de Delhi pour faire une promenade sur une autorickshaw! Bien qu’ils ne soient pas autorisés à Lima ou à Cusco, les Tuktuks sont les principaux moyens d’obtenir de A à B dans de petits centres péruviens comme Puno et Cala. Pour une poignée de sol péruvien, le voyage lui-même fait partie de l’aventure. Tenez serré et profitez de la balade!

Si vous vous trouvez en Inde, voici les meilleures

choses à faire à Delhi

sur une couche de deux jours.

14/22

Photo: Shutterstock Échantillon de la cuisine à une Cuyeria

Dans la langue maternelle Quechua, les cobayes sont connues sous le nom de “Cuy”, en raison du son de chirping unique qu’ils font. Garder cela à l’esprit, un style de restaurant populaire dans tout le Pérou est une “Cuyeria” -Specializing dans, eh bien … tu l’as dit.

Avec un profil de saveur quelque part entre lapin et le canard (c’est certainement gamier que le poulet), ne pas mentionner le paysLes os peu minuscules, cobaye, ne sont certainement pas pour tout le monde. Néanmoins, la salle à manger dans une Cuyeria est une expérience péruvienne essentielle, en particulier si vous passez à travers la ville de Lamay en route vers Ollantaytambo. Dans cette capitale non officielle de Cuyeria, vous pouvez commander un cobaye entier avec des pommes de terre pour seulement 5 semelles péruviennes (1 sol péruvien est d’environ 0,40 dollars canadiens). Bon appétit!

Ce sont les

meilleures villes de Foodie du monde

.

15/22

Photo: Shutterstock Échelle des terrasses à Ollantaytambo

Ce n’est peut-être pas le plus facile à prononcer, mais Ollantaytambo est un nom à la main en vaut la peine. Non seulement c’est l’endroit où vous monterez au bord du train de Perurail qui sert de seul itinéraire de Machu Picchu, mais marque également le début du sentier Inca et possède un site archéologique à couper le souffle. Ici, combler l’écart entre deux sommets de montagne, vous trouverez une série vraiment impressionnante de terrasses empilées. EF Aller de l’avant Tours

Guide Julio Cesar Yabar explique que cette magnifique structure a été construite à l’origine comme un mur de retenue pour empêcher l’érosion de la montagne, mais a ensuite servi de point défensif pour empêcher la poursuite de l’expansion espagnole dans la vallée sacrée.

Si vous avez le match à Attaquez les 260 étapes du sommet, vous trouverez les ruines du tempplo del Sol, ou du temple Inca Sun. À partir de là, vous aurez une vue à vol d’oiseau de la ville ci-dessous et peut-être encore plus spectaculaire, les structures incanes installées dans la montagne à travers la vallée. Deux magnifiques bâtiments servi de magnifiques bâtiments servis de greniers et de stockage pour les 5 000 incas qui ont appelé Ollantaytambo Home. Voici 10

Merveilles architecturales que vous devez voir avant de mourir [123 ]

16/22

Photo: Inkaterra Hacienda Urubamba

Catch 40 Winks dans un Luxe Mountain Lodge Endressé par vos efforts dans le Machu Picchu? Il n’y a pas de meilleur endroit pour récupérer que l’inkaterra Hacienda Urubamba

.Ce superbe montagne Lodge est une tranche de luxe cinq étoiles dans la ville d’Urubamba, capitale de la vallée sacrée, située à mi-chemin entre Machu Picchu et Cusco. Après un sommeil profond et reposant dans votre propre pavillon détaché (connu sous le nom de «casita»), vous vous réveillerez au chant d’un coq, et lancez les rideaux pour lancer votre journée avec une vue inspirante sur les Andes flamboyants. . La durabilité est le nom du jeu sur l’étendue de 100 acres de l’hôtel, avec des cultures biologiques et sans carbone récoltées pour une utilisation dans le superbe restaurant sur place et des visites d’observation des oiseaux offertes dans le cadre de la programmation quotidienne [123 ] Voici plus d’hôtels les plus luxueux du monde

.

17/22 Photo: Shutterstock Explorez les cercles de pierre

Lorsque l’INCA a découvert le cratère d’un volcan éteint à Moray (environ 50 kilomètres au nord-ouest de Cusco), ils l’ont mis au travail de manière unique. Utiliser la géographie naturelle à leur avantage, ils ont construit des terrasses concentriquesPour l’agriculture, les seuls de leur genre debout toujours en Amérique du Sud. Avec une différence de température de près de 15 degrés Celsius entre les niveaux supérieurs et inférieurs, chaque terrasse a son propre microclimat et convient à la culture d’une culture différente. Selon EF Go Tours Tours

Guide Yabar, la recherche archéologique suggère que le site a peut-être même servi à jouer des cultures dans diverses conditions de croissance – une théorie qui a abouti au site surnommé les “terrasses agricoles expérimentales”.

L’échelle pure des ruines de remarquablement bien préservées du XIVe siècle en fait une émerveillement à voir, et il est facile de comprendre comment la conquête de l’espagnol les a confond à un colisée de style romain.

Explorez plus anciens mystères Les experts ne peuvent pas expliquer complètement.

18/22

Photo: Brett Walther

Live comme un andin pour une journée

Qu’est-ce que la vie aime vraiment pour les agriculteurs ruraux des hautes terres andines? Vous aurez la chance d’expErience que vous-même dans la communauté pittoresque de Misminay, une courte route du site archéologique de Moray. Ce village éloigné a ouvert ses portes aux visiteurs comme une «ferme vivante», où les femmes tisser et les hommes travaillent sur la terre, poussant leurs propres cultures (en grande partie du maïs) et élevant du bétail et des moutons. À partir du moment où vous arrivez, vous serez frappé par la chaleur de ce groupe de familles clôturées, qui vous accueillent habillés en costume traditionnel coloré et à jouer des tuyaux, des shakers et des tambours. Vous serez invité à tenter votre main au labour avec les outils agricoles ingénieux qu’ils ont développés au fil des siècles et participent à une cérémonie traditionnelle de la feuille de coca pour honorer la Terre de la Mère. C’est une expérience joyeuse sansbouttement qui offre une tranche de vie vraiment authentique. 19/22

Photo: Shutterstock Apprenez à raconter la différence entre les lamas et les alpagas

Au dernier chef, il y avait plus de

sept millions de lamas et d’alpagas en Amérique du Sud

– approximativement égalà la population (humaine) de la ville de New York. En dépit d’être banal de la campagne du Pérou, ces créatures curieuses restent une bizarrerie fascinante – et non de mentionner une photo irrésistible PHOP – pour les voyageurs canadiens.

Les deux Llamas (ci-dessus) et les alpagas sont membres de la famille Camelid. , et comme tel, sont facilement confus. Comme

EF Aller à l’avenir Tours

Guide Yabar explique, il existe trois différences essentielles entre les deux espèces. “Les lamas sont plus hautes, leurs queues sont fluffères et leurs visages sont plus semblables à des chameaux”, dit-il, notant que l’alapaca est confrontée de manière plus étroitement ressemblant à ceux des moutons. Les deux espèces crachent quand elles sont agacées, cependant-on se considère comme prévenu! 20/22 Photo: Brett Walther

Pique-nique sur un lac alpin

Bordé d’un côté par les pics à neige de Les Andes et Lush, roulant des champs de maïs et de quinoa colorés cramoises de l’autre, la lagune de Piuray est parfaite, parfait. Le lac Mile-Long une heure à l’extérieur de Cusco est populaire parmi les voyagistesPour ses opportunités de loisirs, y compris le kayak, la pêche et le paddleboarding, tandis que les propriétaires de maisons apprécieront son potentiel de pique-niques panoramiques. Pour un petit supplément, vous pouvez accéder à un support d’observation des oiseaux à proximité, qui offre une vue panoramique sur la campagne environnante et une occasion unique de repérer des oiseaux d’eau de haute élévation, notamment le grébe blanc-touffé, la puna puna sarcelle et le pull-à-dessus. Respirez profondément pendant que vous trempez dans les vues – à une altitude de 12 000 pieds, que la brise de lac alpine croustillante est un tonique pour l’âme.

Découvrez plus Superbes photos de voyage

du monde entier .

21/22

Photo: Shutterstock

Regarder une démonstration de tissage à Chinchero

Pour une ville relativement petite de seulement 35 000, Chinchero a fait un grand nom comme la capitale du Pérou. C’est une tradition qui remonte à environ 10 000 ans avec le tissage de filets de pêche rudimentaires et se poursuit à cette journée grâce à une communauté vibrante d’habiletéartisans – presque exclusivement des femmes. Ici, sur EF Aller de l’avenir des visites ‘ par semaine au Pérou

Itinéraire, vous vous joignez à une manifestation de tissage

et témoignez de la filature de fils d’alpaga et de la laine de mouton – un processus largement inchangé inchangé depuis des siècles. Vous allez apprendre comment, après le cisaillement, la laine est lavée dans un détergent naturel fabriqué à partir d’une racine de montagne qui crée de riches madouilles mousseuses, tout comme du savon. Après séchage de la laine, est traité dans divers colorants naturels pour atteindre les teintes lumineuses qui sont la carte d’appel de cette région (le nom “Chinchero” se traduit littéralement comme “Rainbow”). Assister à la maintien de la compétence et du temps qu’il faut pour créer un seul runneur de table n’est rien de moins en plus impressionnant; Vraiment un travail d’amour – et un qui durera une vie, étant donné des soins appropriés.

Découvrez pourquoi le Pérou est l’une des principales destinations recommandées par l’auteur de 1 000 endroits à voir avant Vous meurez !

22/22

Photo: Shutterstock Savourez une pisco aigre à votre retour à lIma, levez un verre à votre aventure péruvienne avec le cocktail national, le pisco aigre.Ce potable hautement puissant sera sur chaque barre et tout menu de restaurant tout au long de votre voyage, mais il y a peu de bons endroits pour se livrer à la terrasse des cliffs animés du Mangos Restaurant de Lima

.Le profil de la boisson – Brandy Pisco, le jus de citron vert, le sirop et les bitters simples garnis de blanc d’oeuf grêle-est le compagnon idéal pour un coucher de soleil sur l’océan Pacifique.

Ensuite, consultez ces façons

Machu Picchu Faits

Cela vous fera emballer vos sacs pour la ville perdue des Incas. \u0026 nbsp;

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *