NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 28, 2023
Des Plages

12 choses totalement gratuites à faire à Charleston, en Caroline du Sud

  • March 14, 2023
  • 6 min read
12 choses totalement gratuites à faire à Charleston, en Caroline du Sud

Il y a une raison pour laquelle Charleston, Caroline du Sud, Tops de nombreux listes de seaus et # 8212;C’est totalement enchanteur.De son architecture magnifique et de son histoire historique à sa riche cuisine de campagne et à sa vie nocturne animée, cette ville sud frappe toutes les bonnes notes.Mais, comme tous les voyageurs le savent, une destination populaire peut être difficile sur le portefeuille.Heureusement, il y a beaucoup d’activités gratuites disponibles pour les habitants et les visiteurs.

Voici certaines des meilleures choses à faire à Charleston sans dépenser un centime

3.Cross the Arthur Ravenel Bridge

Une autre vue emblématique de Charleston est le pont de Ravenel câblé qui traverse la rivière Cooper.Avec deux formes de diamant métallique saisissant adorant la passerelle, la structure est à la fois belle et forte.Il offre un accès facile aux mont Mount à proximité et peut être croisé à pied pour une vue imprenable sur le port et les vues d’horizon.Des vélos sont disponibles dans toute la ville pour un petit supplément et une autre option pour traverser laBridge.

Ceux qui recherchent plus d’exercice devraient prendre une promenade pour mourir la région de Shem Creek de Mount Pleasant; Il est plein de restaurants, offre de jolies vues sur l’eau et une belle promenade, à moins d’une heure de marche du pont.

4. Visite d’une plantation de thé

Saviez-vous que la région de Charleston abrite la seule plantation de thé de l’Amérique du Nord? C’est exact! L’île de Wadmalaw à proximité est la plantation de thé Charleston. Bien qu’il existe plusieurs options de tournée, les visites d’usine de base sont totalement gratuites. Le parking sur place est également gratuit, mais soyez prêt à conduire environ 30 minutes pour atteindre la plantation du centre Charleston.

7. Prenez une photo avec l’ange chêne

L’ange chêne, un arbre de 400 à 500 ans, est une autre chose que vous pouvez voir gratuitement à Charleston. Avec ses nombreux membres lourds sur le sol, l’arbre fait une toile de fond photo cool. Il fournit également des tonnes d’ombre, ce serait donc un endroit idéal pour passer du temps avec la famille à chaudjour er.Cette dernière plante se trouve sur l’île Johns, située à environ 20 minutes de la ville propre en voiture.Un parking gratuit est disponible sur l’île.

8.Appréciez l’art contemporain

L’Institut Halsey de l’art contemporain est un espace d’exposition de galerie moderne situé sur le Collège de Charleston Campus.Non seulement l’admission est toujours gratuite, mais des visites de groupe GRÉDIAIRE sont également disponibles sur place.Les visiteurs peuvent s’attendre à ce que les divers travaux présentent toutes sortes de thèmes et d’inspiration.Le musée est l’un des véritables joyaux cachés de Charleston \u0026 # 8217;Veuillez noter que la galerie est fermée tous les dimanches, alors planifiez en conséquence.

9.Tomber pour les fossiles

Le Collège de Charleston abrite également un autre musée gratuit pour les visiteurs: le musée MACE Brown of Natural History.Concensiez des étudiants en géologie, cette tenue axée sur la paléontologie abrite plus de 1 000 fossiles.Pour le trouver, dirigez-vous vers l’école des sciences et des mathématiques, puis passez au deuxième étage.ToiJe vais voir des os de dinosaures, des crinoïdes, des mammifères oligocène de l’Amérique du Nord, des mosasures, des ours de la grotte, des mammifères pléistocènes des Carolines et des plantes fossilisées.Une exposition populaire présente la mâchoire reconstruite d’un requin éteint géant.Veuillez noter que le musée est fermé tous les mercredis.En outre, alors que l’admission est gratuite, des dons sont acceptés.

10.Apprenez à connaître un père fondateur

Charles Pinckney était un gouverneur de Caroline du Sud, un père fondateur et un signataire de la Constitution des États-Unis.Les restes de sa plantation sont maintenant sous la gérance du Service du parc national en tant que site historique national Charles Pinckney et sont libres de visiter.Cela pourrait être un ajout amusant à une promenade sur le pont Arthur Ravenel, puisque le site historique se trouve à Mount Pleasant à l’autre bout.Les terrains sont à environ 2 heures à pied du milieu du pont.Si vous préférez ne pas marcher, le site est inférieur à 20 minutes en voiture du centre-ville de Charleston.

11.Arrêter et smEll les roses

tandis que le parc en front de mer susmentionné et le jardin blanc blanc a tendance à être plein de touristes, vous pourrez profiter de la paix et de la tranquillité dans une autre ville et des espaces verts # 8217; S: Hampton Park. Ce préféré local de plus de 60 acres est situé au nord de Charleston, à proximité de la citadelle, le collège militaire de la Caroline du Sud. C’est en fait le plus grand parc sur toute la péninsule. Il y a de magnifiques affichages floraux ainsi qu’un belvédère, une aire de jeux, une aire de pique-nique et plus encore. Un parking gratuit (avec quelques délai) peut être trouvé à proximité du parc.

12. Participer à la promenade d’art local

Une dernière activité libre à Charleston peut être expérimentée au sein du quartier français de la ville, l’une des quartiers de quartiers de nombreux arts. Chaque vendredi soir, environ 30 galeries de la région ouvrent leurs portes pour la promenade d’art française. Les voyageurs peuvent parcourir les offres et discuter avec des artistes locaux gratuitement pendant cet événement. Certaines galeries offrent même des boissons libres et de petites biTes.

Bien que Charleston puisse être une expérience de la ville haut de gamme, il y a beaucoup de voyageurs plus frugaux à profiter aussi.D’une part d’histoire à une fontaine accueillante à un arbre céleste, la ville sainte offre beaucoup de choses à faire qui ne coûte rien du tout.

est Charleston sur votre itinéraire?Consultez notre guide ultime dans la belle ville sud et envisagez de rester dans l’une des hôtels, des locations ou des chambres d’hôtes les plus charmants.

ont encore plus de temps à dépenser en ville?Mangez votre chemin à travers Charleston avec notre guide dans les meilleurs restaurants de la ville, ou prenez une excursion d’une journée de la ville à Beaufort, Hilton Head ou Island Kiawah.Pour encore plus de plaisir au sud, dirigez-vous vers la ville tout aussi magnifique et historique de Savannah, en Géorgie, à quelques heures de Charleston.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *