7 faits rapides sur Piran, Slovénie # 8217; S belle ville côtière

Marcher dans les ruelles d’enroulement du Piran, la Slovénie, vous verrez des bâtiments gothiques vénitiens qui se heurtent contre des vues sereines sur l’océan. Une brise fraîche dérive de la mer Adriatique à proximité, créant une atmosphère presque magique, tandis que de grandes falaises piquent au-dessus de la ligne d’horizon tranquille.
1. Il est situé sur la côte de la mer Adriatique
dans les villes comme Piran, rien ne peut se sentir extraordinaire. Cette charmante ville de la péninsule est située sur la côte de la mer Adriatique et où vous êtes dans la ville, vous n’êtes jamais à 10 minutes à pied de la plage.
L’église de Saint George est l’un des meilleurs endroits à prendre dans la vue magnifique. La plus grande église de la ville, c’est un hommage au saint patron de la ville, qui aurait sauvé la ville d’une tempête. Les voyageurs peuvent payer un petit supplément pour gravir le clocher de l’église et regarder les mers (espérons-mêmes calmes).
3. Il célèbre son héritage plusieurs fois par an
trois fois EACH Année, Piran célèbre son patrimoine avec des festivals de sel. Les artisans vendent du sel, du vin, de l’huile d’olive et d’autres produits tandis que les interprètes présentent la culture slovène à travers la danse et la musique.
Les festivals, qui mettent en évidence les différentes phases du processus de salerie, prennent le dessus de Secovlje Salina Natural Park, le plus de Piran zone verte bien connue. Cependant, la procédure s’est également étendue à Tartini Square, au centre culturel de la ville.
5. Il abrite des spas de classe mondiale
Sloveses croire que les eaux minérales chaudes et la tempérées de leur pays ont un effet de rajeunissement. Il n’est donc pas surprenant que les spas de jour soient relativement courants dans toute la Slovénie.
Beaucoup de Les hôtels et les centres de villégiature de Piran offrent des services de spa pour leurs invités, y compris des traitements minéraux, des massages, des saunas et des thérapies de beauté. Une journée au spa semble bien plus rafraîchissante dans le climat méditerranéen agréable – Peut-être que les slovènes sont sur quelque chose.
6. Vous pouvez visiter une coquille museUm
Le Piran Shells and Snail Museum comporte une exposition permanente appelée monde magique des coquillages.Les visiteurs peuvent parcourir des spécimens de 3 000 espèces de crustacés et c’est un endroit merveilleux pour voyager avec des enfants.
Les autres points d’intérêt culturels comprennent la galerie de la ville, un musée d’art moderne et le musée du Piran Maritime, qui est lasite du palais Gabrielli.Certes, la plupart des voyageurs passent leurs journées à Piran se préparent sur les plages ou à explorer les rues pavées, mais si vous recherchez une expérience culturelle enrichissante, vous n’aurez pas à regarder loin.
Vous planifiez vos vacances istriennes, Piran mérite certainement une attention particulière.C’est une ville calme mais vibrante avec une culture et une histoire riches, idéales pour passer quelques jours et # 8212;ou des semaines et # 8212;se prélasser dans le soleil méditerranéen chaud.