NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 27, 2023
Des Plages

Les meilleures choses à voir et à faire à Okinawa, au Japon

  • March 4, 2023
  • 7 min read
Les meilleures choses à voir et à faire à Okinawa, au Japon

Lorsque la plupart des voyageurs représentent le Japon, ils pensent aux rues animées de Tokyo et la vie nocturne brillante d’Osaka. La préfecture d’Okinawa offre une expérience différente. Un groupe d’îles de la côte sud du Mainland japonais, Okinawa dispose d’un climat subtropical confortable et d’une culture unique. Planifiez soigneusement et vous verrez de belles plages, une vie aquatique incroyable et des repères à couper le souffle sur chaque jour de votre voyage.

Bien sûr, la fixation d’un itinéraire peut être difficile, surtout quand vous avez des dizaines d’îles choisir parmi. Si vous envisagez un voyage Okinawa, voici quelques arrêts qui montrent le meilleur de la préfecture de la préfecture.

Ishigaki Île

Vous n’aurez aucune pénurie Des plages à choisir lors de la visite d’Okinawa, mais les sables blancs d’Ishigaki sont un choix particulièrement solide.

Tête à la baie de Kabira pour voir où les perles noires sont cultivées. C’est un endroit idéal pour faire du tourisme, mais la natation n’est pas autoriséeré. Des excursions en bateau à fond de verre sont disponibles et le temple Kabira Kannon à proximité fait un arrêt intéressant.

Pour la natation, la plongée en apnée et la détente, essayez la plage de Sukuji, située près de la baie de Kabira. Ici, vous obtiendrez une vue agréable sur les montagnes, bien que la plage elle-même a parfois des zones à la liberté pour protéger les nageurs de Habu Jellyfish. Yonehara Beach est une autre excellente plage de sable blanc et un endroit idéal pour la plongée en apnée.

Taketomi Île

Alors que vous appréciez Ishigaki, vous voudrez peut-être budgétiser le temps pour une excursion d’une journée à Taketomi Island Pour voir un village parfaitement préservé de l’ère de Ryukyu. Marchez par les maisons traditionnelles de l’histoire et vous obtiendrez une appréciation de l’architecture classique d’Okinawan (tout en remplissant votre rouleau de caméra dans le processus).

Vous ne pouvez pas louer une voiture sur l’île de Taketomi, mais Vous pouvez louer des vélos ou faire la trek à pied et # 8212; Ou, si vous voulez vraiment plonger dans l’histoire, réservez une promenade à 30 minutes de Buffalo. Un guide sera siNg chansons et discuter de l’histoire de l’île (en japonais) tandis que le buffle de l’eau se fraye un chemin à travers le village traditionnel

Taketomi île a aussi des plages nagonnées, notamment la plage de Kondoi, qui a de beaux sable blanc et des eaux bleues claires .

Manger à Okinawa

Alors que Sushi reste l’exportation culinaire la plus célèbre du Japon, la cuisine d’Okinawa est beaucoup plus que des rouleaux de thon et des sashimi. Les chefs d’Okinawa s’approchent de diverses influences japonaises, chinoises, thaïlandaises et occidentales, créant des expériences gastronomiques uniques qui raviront tout voyageur.

Vous pourriez passer toutes vos vacances à explorer les restaurants d’Okinawa et # 8212; Et nous ne vous blâmerais pas. Si vous espériez d’échantillonner le mieux que les îles ont à offrir, ces suggestions devraient vous mettre sur la bonne voie.

Une note de plus: Comme nous l’avons mentionné dans notre pièce sur la restauration dans les restaurants Au Japon, vous pourrez profiter d’une expérience culinaire sans anxiété en apprenant unPeu de règles d’étiquette avant votre voyage.

Yakiniku Honpo Shimagyu

Le Yakiniku est un barbecue japonais et Yakiniku Honpo Shimagyu à Naha est un excellent exemple (pardon le jeu de mots) dece type de restaurant.Vous commanderez des coupes de taille de morsure de bœuf Wagyu cru, de porc agu et d’autres viandes, puis faites-les cuire sur une petite grille.

Le restaurant prend grand soin de l’assaisonnement et de la préparation des viandes et du menu.est abordable, la qualité de la nourriture est remarquable.Il n’y a pas de meilleur moyen d’essayer un wagyu authentique sans dépenser tout votre budget de restauration.Consultez leur site Web (en japonais) ou leur page de TripAdvisor lors de la planification de votre visite;En règle générale, les voyageurs peuvent s’arrêter par Yakiniku \u0026 # 8211; Restaurants de style sans réservation.

Yume Sushi

Si vous cherchez de super sushis, ne cherchez pas plus loin que YumeSushi à Naha, où vous pourrez profiter d’une sélection de déjeuners ( Sushi Gozen ) pendant environ 20 USD.Échantillon Bluefish Tuna, patiné Gizzard Shad, Crab,et divers autres délices, servis dans une atmosphère de style Edo relaxant. Consultez le site Web du restaurant pour obtenir des informations sur réservation et autres détails.

Izakaya Marusa

Situé à Ishigaki, l’Izakaya Marusa propose une variété de plats de fruits de mer dans une atmosphère traditionnelle d’Okinawan. Les plats de poisson frais, le porc braisé et Awamori (liqueur d’Okinawan) sont toujours disponibles, bien que le menu change régulièrement.

Si vous n’êtes pas sûr de quoi essayer, Omakase [ 123] (littéralement, “je te laisserai jusqu’à toi \u0026 # 8221;) est toujours une option. Si vous allez cette voie, soyez prêt pour certains sashimi – Le poisson cru est une délicatesse à Okinawa, donc si vous avez de fortes préférences alimentaires, vous voudrez que ce soit clair lors de la commande.

Shopping à Okinawa

tandis que chacun des Les îles habitées proposent sa part de boutiques et de boutiques, la plupart des voyageurs voudront faire des achats à Naha, qui disposent de plusieurs grands centres commerciaux et de districts qui s’occupent régulièrement de l’anglais.Touristes qui parlent.

Voici quelques endroits pour commencer vos achats et # 8212;En commençant par un endroit où presque tous les visiteurs d’Okinawa auront la possibilité d’expérimenter.

Centre commercial Aeon Naha

Situé près de l’aéroport de Naha, Aeon Naha est un énorme centre commercial avec beaucoup de signalisation anglaiseet les marchandises locales d’Okinawan.

Vous trouverez des prix équitables sur les vêtements, la nourriture, les souvenirs et l’alcool d’Okinawan, et la variété de magasins devraient garder la plupart des visiteurs divertis pendant au moins quelques heures.Compte tenu de sa proximité de l’aéroport et de la ligne de monorail, vous voudrez peut-être en faire votre premier arrêt à Okinawa.

Kokusai Street

La rue principale de Naha est située dans le centre de la capitale et dispose d’un excellentVariété de boutiques locales et de chaînes nationales.Les magasins de vitrines colorés et les signes de néon lumineux vous feront sentir comme si vous êtes à Tokyo (mais avec un meilleur temps).

Assurez-vous de vous arrêter à travers certaines des arcades commerciales qui démèdent de la part desrue principale. Daiichi Makishi, un marché public avec des fruits de mer frais et des viandes, fait un aller-retour particulièrement amusant, mais être respectueux et # 8212; tandis que la plupart des vendeurs ne vous dérangent pas si vous prenez des photos de leurs produits, prenez des photos de personnes japonaises sans leur permission est un faux PAS commun parmi les touristes occidentaux.

Okinawa Outlet Mall Ashibinaa

. La zone commerçante dispose de magasins bien connus tels que Gucci, Marc Jacobs, Birkenstock et Reebok, et vous trouverez de bonnes affaires tout en vous frami votre chemin à travers le campus extérieur agréable. Le centre commercial dispose d’un site Web anglais, qui fournit des instructions pour la visite de l’aéroport.

Okinawa fait une destination exceptionnelle pour des vacances et que ses plages chaudes ont tiré des millions de touristes au cours de la dernière décennie, c’est aussi un grand endroit pour explorer la culture, l’histoire et le commerce du Japon. La préfecture offre une ligne d’assistance téléphonique multilingue gratuite pour aider les touristes à planifier leurs voyages, ce qui peut être extrêmement utile si vous«Reprêté de votre itinéraire emballé.

Que vous vous retrouviez sur les plages d’Ishigaki ou de trekking au château de Nakagusuku, vous quitterez les îles avec des souvenirs incroyables.Rattraper sur quelques coutumes culturelles japonaises avant de partir et vous apprécierez chaque minute de votre expérience.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *