8 choses que vous pouvez faire sur cococay, île de Caribbean royale

Lorsque les lignes de croisière des Caraïbes royales ont acquis des lignes de croisière d’Amiral en 1988, quelque chose de spécial est venu avec cela: le bail à une île privée dans les Bahamas, cococay.Si vous avez été sur une croisière caribéenne sur un navire royal des Caraïbes au cours des dernières décennies, vous avez peut-être visité Cococay.Beaucoup de navires royaux des Caraïbes seraient ancres près de l’île et des offres navetteraient des passagers de l’île pendant une journée de détente.
Mon épouse et moi avons visité Cococay en 2013 pour faire l’expérience de l’expérience.Nous étions sur une croisière de trois jours de Miami à Nassau et à l’arrière, et l’un des jours a été dépensé sur Cococay.Nous avons loué des kayaks, pagayés dans l’océan, puis détendus sur des chaises de plage et avons fait une sieste.
Si nous sommes retournés maintenant, je ne suis pas sûr que nous le reconnaissions.Dans le bon sens.Royal Caribbean a dépensé 200 millions de dollars l’île au cours des dernières années, ajoutant tout d’un parc aquatique à une balle à ballon d’air chaud.Voici huit grandes choses à faire sur le cococay rénové
2.VaUp, haut, et loin dans un ballon d’hélium attaché
Si vous avez vu les publicités télévisées pour le nouveau cococay amélioré, vous avez vu cette attraction. Ce n’est pas un ballon d’air chaud (c’est hélium, et il est attaché au sol), mais vous obtenez la même expérience. Vous aurez dans l’habitacle, vous serez soulevé à 450 pieds de l’air et adorez la vue spectaculaire de 360 \u200b\u200bdegrés sur l’île entière et l’océan de tous les côtés.
Veuillez noter que la plupart des Les expériences sur l’île sont incluses dans le coût de votre croisière, il y a des frais pour la balle à ballon attachée. Vérifiez ce site pour les coûts actuels.
4. Deux déjeuner au refroidisseur
Quelle est la meilleure partie d’une croisière? La nourriture gratuite, non? Eh bien, cela ne s’arrête pas une fois que vous quittez le navire et vous dirigez pour explorer l’île. Parce que Cococay est exclusivement pour les invités royaux des Caraïbes, la majorité des endroits où manger sur l’île sont comme les buffets et les restaurants à bord: complimenTraisez avec l’achat de votre tarif de croisière.Si vous avez faim sur l’île, dirigez-vous vers le gril froid (ou le gril du skipper, ou l’une des trois cabanes de snack) pour une bouchée.
6.Visitez le parc aquatique
Si vous vous sentez aventureux, des frais journaliers supplémentaires vous accèdent à un parc d’eau massif sur l’île.Vous ne pourrez pas le manquer et # 8212;Au fur et à mesure que vous quittez votre navire et descendez dans la passerelle, une énorme diapositive à l’eau se tienne au-dessus de vous.Le parc aquatique comprend une piscine à vagues, des glissements d’eau, une piscine d’aventure et, si vous avez acheté le package Waterpark + Zipline, même une expérience zipline.Si vous voyagez avec des enfants, ceci est un must.
8.Louer un lit de joie sur l’île de Chill
Si votre idée d’une journée d’île est de faire une sieste près de l’océan (ou peut-être boucler avec un bon livre), Cococay a également des options pour vous.Chill Island a la possibilité de louer un lit de jour (ou même une cabane complète) pour la journée.Nous avons vu beaucoup de gens choisir l’option du lit de jour.PoseSur un lit, écouter les vagues me semble parfaits maintenant.
C’est réglé -Ma femme et moi devons revenir en arrière.
Vous voulez faire l’expérience de tout le luxe de la croisière des Caraïbes?Ces lignes de croisière ont leurs propres îles privées (et la cococay de Caribbean royale en est une seule).