NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 30, 2023
Des Plages

5 escapades de l’île nord-américaine qui sont plus proches que Hawaii

  • February 26, 2023
  • 6 min read
5 escapades de l’île nord-américaine qui sont plus proches que Hawaii

Une escapade insulaire est une fête convoitée.Et, en ce qui concerne les escapades de l’île, un favori parmi les Américains est Hawaii.Mais le vol il faut de longues heures et coûte des centaines de dollars, même en dehors de la saison.Et quand vous arrivez là-bas, vous aurez besoin de beaucoup d’argent pour faire n’importe quoi.Nous avons hésité à y retourner.En outre, il y a des îles -de la Nouvelle-Angleterre Côte aux Keys de la Floride et de la côte de Los Angeles jusqu’au nord-ouest du Pacifique et # 8212;Beaucoup plus près de toi, chacun avec un charme isolant distinctif.

2.Les banques extérieures

L’autoroute 158 traverse la Caroline du Nord et se connecte à l’autoroute 12, qui traverse les banques extérieures, les îles Carolina Barrier qui déchaînent 26 milles de la côte.Selon l’endroit où vous êtes dans l’état et # 8212;ou Virginie -Le lecteur ne prendra que trois à quatre heures environ.Meilleur pendant la fin du printemps, l’été ou le début de l’automne, les îles offrent beaucoup d’histoire et leur charme repose dans leur terrain unique et leur fourreau distinctifson. Toute la famille appréciera certainement un séjour de fin de semaine. Prenez le temps de kiter ou même de suspendre le glissement au parc State Ridge de Jockey de 426 acres. Il abrite la plus grande et la plus grande dune de sable active de la côte est. Les buffs de cinéma seront heureux de découvrir l’auberge à Rodanthe, où Richard Gere et Diane Lane dans le film Nights à Rodanthe ont vécu leur histoire d’amour condamnée par un ouragan.

Les îles ‘ Les vents étaient précisément pourquoi les frères Wright ont choisi Kitty Hawk dans les banques extérieures pour tenter leur vol historique. Un monument de 90 pieds de haut sur Big Kill Devil Hill commémore son exploit. Mais ce n’est pas le seul peu d’histoire dans les îles. La colonie perdue sur l’île de Roanoke est où, en 1585, 115 pèlerins ont précédé ceux de la colonie de Jamestown en Virginie (1607) et de la colonie de Plymouth du Massachusetts (1620). Enfin, quatre beaux phares construits pour aider le commerce maritime toujours debout – Le phare d’Ocracoke (1823), phare de Bodie (1846), CAPhatthouse PE Hatteras (1870) et phare de currituck Beach (1875).Même avec toutes ces phares, tant de navires ont coulé dans les eaux autour des banques extérieures, qui sont également connues sous le nom de cimetière de l’Atlantique.Le musée d’Ocracoke a été construit pour se souvenir d’eux.

4.Catalina Island

Cette île, à une heure de ferry de Los Angeles, est parfaite pour une escapade de week-end tout au long de l’année.Une visite de colline révèle une vue inestimable sur le port, qui est plus petite et moins luxueuse que celle de Monaco, mais a le même regard d’une aire de jeux des riches.Au point culminant se trouve le manoir de la chewing-gum magnate Wrigley qui était responsable de la création de cette destination de l’île.Il y a une tombe commémorative de Wrigley dans la colline.Même les anciennes maisons de formation de printemps des Chicago Cubs, appartenant auparavant par Wrigley, restent.Cerf, qui fleurit depuis qu’il n’y a pas de prédateur plus grand que le petit renard sur l’île, ne se faufilera invariablement sur vous.En fait, la chasse au cerfest légal sur Catalina environ une semaine.

Mais plus que le cerf, l’île est connue pour son ancien charme hollywoodien.Le casino Avalon, pas une tanière de jeu, est un bâtiment circulaire de 140 pieds de hauteur qui se jute dans le port.Le dernier étage abrite la salle de bal avec sa piste de danse de 20 000 pieds carrés.Le rez-de-chaussée a le fabuleux Catalina Theatre -qui peut accueillir 1 154 personnes et # 8212;où les premiers films qui parlent dans le pays ont été montrés.Des célébrités comme Marilyn Monroe vivaient dans des maisons en bois de couleur pastel qui sont poivrées sur les appartements et les collines de Catalina.La place et les bâtiments commerciaux autour de lui sont ornés de belles carreaux colorés, rappelant ceux des villes mexicaines, espagnoles et portugaises.Enfin, la petite jetée surplombe une plage occupée avec beaucoup d’activités nautiques et est un point de saut de saut pour des voyages latéraux à la crique des amoureux.

5.Île de Vancouver

La ville de Victoria sur l’île de Vancouver est à moins de trois heures de laVille de Vancouver sur le Canada de Mainland.Cela inclut la trajet en ferry d’une heure et demi de Tsawwassen au sud de la dernière ville près de la frontière américaine.En fait, il faut à peu près au même moment pour atteindre Victoria via un ferry du centre-ville de Seattle, Washington, également.Bien sûr, l’île a tellement plus d’offrir au-delà de la ville, en particulier lors de la fin du printemps, de l’été ou du début de l’automne, mais Victoria est une expérience de mauvaise qualité.Si vous êtes dans le nord-ouest du Pacifique, vous n’avez pas besoin d’aller plus loin pour avoir une charmante escapade de week-end.

La ville abrite le plus ancien Chinatown au Canada.Ses trésors chinois sont cachés dans deux rangées de petits magasins latéraux sur une petite rue latérale appelée Fan Tan Alley.Juste sur Victoria Harbour se trouve la magnifique législature provinciale de la Colombie-Britannique.Oui, Victoria est la capitale de la Colombie-Britannique, pas la grande ville de Vancouver.Face au port en face de la législature se trouve à l’hôtel Fairmont Empress, connu pour sa grandeur et son après-vente haut de gammeOon Tea.

Les magnifiques jardins de Butcharts, au nord de la ville près du quai de ferry, est également un must-manquant.Il est composé de cinq sections et # 8212;le jardin coulé, qui a un look différent de chaque saison;le jardin rose, avec 250 variétés de roses;Le jardin japonais, qui est devenu mon préféré;Le jardin italien, où vous pourrez dîner dans le restaurant exclusif situé près du jardin privé de Mme Butchart;Et le dernier ajout, le jardin méditerranéen.Le plus beau jardin que j’ai jamais vu, cela m’a inspiré d’étendre le jardin de ma maison.

Vous voulez vous échapper?Découvrez ces 8 raisons de visiter le lac Redish de Idaho, plus 10 choses à voir dans Gulf Shores, Alabama, un jour de pluie.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *