NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 25, 2023
Des Plages

9 voyages de la journée de Los Angeles qui valent la peine de conduire

  • February 24, 2023
  • 5 min read
9 voyages de la journée de Los Angeles qui valent la peine de conduire

Les voyageurs affluent à Los Angeles pour découvrir le mode de vie glamour des riches et célèbres à Hollywood, sur Rodeo Drive, et sur Mulholland Drive.

En plus d’être un hub de divertissement, la ville abonde avec des richesses culturelles, des musées de classe mondiale comme le musée d’art du comté de Los Angeles (Lacma) à la salle de concert de Walt Disney unique unique.Et il n’y a rien de tel que de profiter du beau temps ensoleillé sur les collines ou de la plage après avoir mangé dans l’une des nombreux restaurants estimés de la ville.

La ville des anges offre beaucoup à voir et à faire, mais c’est aussi la maison parfaitebase pour explorer le reste du sud de la Californie.Quelques heures de Los Angeles, vous pouvez tout faire passer des plages éloignées et des déserts aux montagnes viticoles et à la neige.

Voici huit excursions fantastiques de Los Angeles qui devraient être sur votre radar.

2.Vieille mission Santa Barbara, Santa Barbara, Californie

Direc de 2 heurese du centre-ville de Los Angeles est la vieille mission historique Santa Barbara.Connu sous le nom de “la reine des missions”, la mission Santa Barbara était la 10ème mission d’être construite en Californie.Le complexe de 13 acres comprend l’église de la mission, un musée de neuf pièces, un cimetière historique et un mausolée et un jardin.Des visites guidées et autoguidées de la propriété sont disponibles (12 à 40 $)

Après une journée à la vieille mission Santa Barbara, errer dans la rue State Palm-Ligned pour les achats et le déjeuner haut de gamme dans une localerestaurant.Continuez au-delà de la fin de la rue à Stearns quai pour voir des lions de mer et le soleil se coucher sur l’océan

4.Temecula, Californie

Une heure et demie de Los Angeles est la vallée de la Temecula, connue pour ses délicieux cépages de vin.Une journée dans le pays viticole est une grande escapade de l’agitation de la grande ville.

L’une des gemmes cachées du sud de la Californie, Temecula dispose de collines et de rangées sur des rangées de vignes.La régionPlus de 40 établissements vinicoles sont mieux connus pour leur Sangiovese, Syrah, Montepulciano, Viognier, Zinfandel et Tempranillo. Vous pouvez les goûter à vous-même chez Vindemia Winery, Vins de Doffo ou Vineyards Robert Renzoni.

Créé en 1859, la vieille ville de Temecula ne doit pas être manquée. La rue principale historique propose des bâtiments occidentaux, des magasins pittoresques et des restaurants de ferme à table.

6. Big Bear Lake, Californie

Bénéficiant de “Four Seasons of Adventure”, Big Bear Lake, Californie, propose des activités pour les amoureux de plein air, quelle que soit la période de l’année. Que vous préfériez de randonnée sur les sentiers de montagne, nager dans les lacs ou ski, Big Bear Lake a quelque chose pour vous. Avec ses festivals annuels et ses concerts – Comme le festival de barbecue de grillades et de froid, Fishin ‘pour un événement 50k et Big Bear Chili Cook-off – Il y a quelque chose à faire chaque week-end.

Ce havre naturel, situé dans la forêt nationale de San Bernardino, se trouve à environ 2 heures de route de Los Angeles. GrosBear Lake propose des kilomètres de sentiers de randonnée, de spots de pêche, de stations de ski, d’un musée d’histoire et même de son propre charmant village d’ours.Ici, vous trouverez ici des cadeaux uniques à la compagnie de thé de la sorcière de montagne, essayez une brune artisanale à Big Bear Lake Brewing Company et terminez la journée de congé avec une partie à la grange Big Bowling.

8.Salvation Mountain, Niland, Californie

Les amateurs d’art et ceux qui recherchent une excursion d’une journée sous-estimé pourraient envisager une visite à la montagne Salvation à Niland, en Californie.Récemment rendu populaire par les médias sociaux, cette attraction unique est 3 heures au nord-est de Los Angeles.

Une montagne faite par l’homme dédiée à la propagation de l’amour, de la foi et de la paix, la montagne de Salvation a été créée par Leonard Knight.Il lui fallut près de 30 ans pour construire le monument de 50 pieds du sable, du ciment et de la malbouffe comme de vieux pneus, et il est complètement recouvert de peinture colorée.Le point culminant est le summum de la montagne, qui présente les mots «Dieu est l’amour» sous une grande croix.

9.Parc national de Joshua Tree, Californie

Réveillez-vous tôt pour faire de la 2,5 heure de route du parc national de Joshua Tree.Le parc a été désigné monument national par le président Franklin D. Roosevelt en 1936 et a créé un parc national en 1994. Il couvre environ 1 235 miles carrés des déserts de Mojave et du Colorado.

Barbally Yucca Brevifolia

, également connu sous le nom de Joshua Tree, distingue le paysage.Une partie de la famille d’agave, l’arbre de Joshua fait partie intégrante de la vie dans le désert de Mojave et peut vivre jusqu’à 150 ans.

En plus de la belle flore, Joshua Tree National Park attire les visiteurs avec ses taches de camping, ses randonnéesDe toutes les longueurs, plus de 8 000 itinéraires d’escalade et de blocs de roche et de lacunes naturelles pour les loisirs.Avec autant d’activités de plein air, vous ne serez pas à perte de choses à faire lorsque vous visitez le parc national de Joshua Tree.

Planifier un voyage à Los Angeles?Ne manquez pas les joyaux cachés de la ville bondée.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *