8 escapades merveilleuses week-end en Floride

Considérant une évasion par temps chaud? Les chances n’ont pas besoin d’un passeport ou d’un billet d’avion coûteux pour vous y rendre. La Floride est la joyau de l’Amérique d’une destination tropicale, complète avec les plages de sable fin, les fruits de mer frais et les boissons tropicales que vous avez envie d’une réaction par temps chaud.
beaucoup plus que Walt Disney World et South Beach (bien que Ces prétendants de vacances sont toujours dignes de vacances), la Floride abrite des parcs nationaux, des réserves marines, des boutiques, des restaurants, de l’art, etc. Que vous recherchiez une aventure solo, une escapade romantique ou un voyage pour toute la famille, la Floride a une destination d’escapade de week-end pour vous.
2. Lac Okeechobee
Si vous et votre famille aime les grands espaces et que vous n’avez pas à avoir une plage, il y a beaucoup de destinations de Floride facilement accessibles pour profiter. Le lac Okeechobee, par exemple, est le plus grand lac (730 milles carrés, pour être exact) dans l’État et est idéal pour les voyageurs qui aiment le lac Life.
Un lac OkeechobeUne escapade signifie pêcher, navigation de plaisance et kilomètres de sentiers à explorer.La ville la mieux équipée pour les voyageurs est Clewiston, surtout si vous êtes dans la pêche.C’est la première place pour accrocher la basse Largemouth et la perche de la largemouth.De Clewiston, vous pouvez explorer le sentier pittoresque du lac de 110 milles Okeechobee, qui fait partie du sentier pittoresque national de la Floride.Apportez vos chaussures de randonnée ou votre bicyclette et # 8212;Le sentier est parfait pour les deux.Si le camping est votre style, à l’extrémité nord du lac, vous trouverez la ville d’Okeechobee, qui possède un camping avec des activités pour toute la famille.
4.Les îles Sanibel et Captiva
bordent la grille et dans le sanctuaire avec une évasion à l’île de Sanibel et à proximité Captiva.Environ 25 km au sud de Fort Myers Ces petites îles familiales sont connues pour leurs plages non perturbées, une faune riche et même plus riche.
Sanibel est la plus grande des îles, avec Captiva comme sa petite soeur.À la fois,Les plages sont les plus grandes attractions.Essayez Bowman \u0026 Bowman et Beach Beach Beach.Pour une plongée profonde dans la faune, le J.n.Ding Darling National Wildlife Refuge abrite des centaines d’animaux, des crocodiles et des lamantins à des dizaines d’espèces d’oiseaux.Les visiteurs peuvent également explorer la Great Calusa Blueway, qui est un canoë et une piste de kayak de 190 km de long.
Pour les hôtels, Casa Ybel Resort est livré avec un sens de la place et le charme de l’île décidé.Le bâtiment est historique et chaque chambre dispose d’une cuisine, de sorte qu’elle est parfaite pour les familles ou les couples qui ne veulent pas manger chaque repas.Cela dit, si la restauration est au menu, les fruits de mer sur l’île de Sanibel ne peuvent pas être battus.Pour quelque chose d’île haut de gamme, essayez il Cielo ou la barre de sable.Ou, il peut devenir plus décontracté que le flamant paresseux.Les clients peuvent apporter leur propre poisson pour les cuisiniers pour se précipiter ou frire pour manger des repas peu coûteux, délicieux et plein de saveur locale.
6.Saint-Pétersbourg
Une Renaissance culturelleE a tourné Saint-Pétersbourg (St. Pete’S aux habitants) dans une ville vibrante et multidimensionnelle.Image Dazzling Street Art, un quartier historique rafraîchi et un musée de Dali de classe mondiale.C’est le Saint Pete’S du 21ème siècle.Ajouter à cette scène gastronomique en plein essor ( golfe à grill , si vous voulez faire du shopping, des boutiques et des galeries, et il est gagné et # 8217; t bien avant que Saint-Pierre et # 8217; S devient l’un desGrandes destinations culturelles du sud.
L’ambiance à Saint-Pétersbourg est décidément millésime, avec des échantillons d’une époque rétro, comme le Bon-Aire Resort Motel et la PostCard Inn.Les gens bougent à un rythme plus calme dans les eaux du golfe de Saint-Pétersbourg.La nuit, cependant, saint Pete’S vient vivant avec Tiki et Beach Bars.Jimmy B’S Beach Bar est toujours reconnu comme l’une des meilleures de la ville \u0026 # 8217;Il y a aussi la barre de sable sur le salon de la plage de sable et le singe grillé, un bar de plage de mer et un grill.
8.Key West
L’UltimatE Escape en Floridian, Key West est un goût des Caraïbes directement sur notre propre sol.Décontracté, amical et bourdonnant avec activité, Key West est une merveilleuse escapade de week-end, que vous souhaitiez revenir et vous détendre ou sirotez Daiquiris avec vos nouveaux meilleurs amis (ou plus âgés).Les hôtels abondent ici, alors vous aurez votre choix de taille, de style et de budget.
Les fruits de mer sont l’ordre de la journée à Key West -Essayez la sirène assoiffée des huîtres et du Ceviche du jour.Et, bien sûr, là et # 8217; S Pepe’S, ouvert depuis 1909 et est connu pour sa tarte à la chaux clé et ses margaritas.
Astuce: Si Key West est trop loin d’un voyage, vous pouvez l’allumer et vous diriger vers Key Largo, l’île la plus nord de la clé.Il se trouve à une heure et # 8217; S de l’heure des aéroports de la Floride du Sud et abrite un parc national et le sanctuaire marin national de la Floride Keys.
toujours indécis mais désireux de votre escapade de week-end de Floride?Lisez sur Key West Vs. Key Largo: neuf clés diffèrerègles entre eux.