5 escapades de fin de semaine fantastiques au Texas

Le Texas englobe tant de paysages différents. La pointe sud abrite le climat et les plages de Florida qui peuvent être visités tout au long de l’hiver. L’extrémité ouest du Texas avec son climat du désert ressemble beaucoup au Nouveau-Mexique et à l’Arizona. Le Texas oriental, avec ses forêts et ses lacs abondants, ressemble beaucoup à la Louisiane. Et vous pourriez être surpris d’entendre que le Texas Panhandle reçoit beaucoup de neige en hiver! Après tout, la route du nord-ouest du Texas aux montagnes Rocheuses est à seulement 150 milles de long.
C’est probablement la chose la plus étonnante du Texas. Le même jour, dans le même état, vous pouvez vous rendre de la plage à Brownsville où il fait chaud et ensoleillé à Stratford dans le panhandle où il neige. Le lecteur vous emmènerait toute la journée, cependant: vous conduiriez 875 miles, tout sans quitter l’état! C’est l’état le plus important du 48 inférieur, comme on dit.
Considérant la taille et la diversité du Texas, il n’est pas surprenant que l’État abritait une variété de week-end fantastiquestaches d’escapade. Voici cinq d’entre eux.
Dallas
Il est difficile d’imaginer une ville plus différente de Kerrville que Dallas. Dallas est tellement grosse et tellement en plein essor que certains considèrent trop intimidant pour une escapade sur le week-end. Mais voici quelques idées pour rendre le gros d un peu plus petit et # 8212; Et parfait pour votre escapade sur le week-end au Texas.
Essayez de vous concentrer sur une ou deux parties de la gigantesque ville lors de la planification de votre week-end. Après tout, vous pourriez passer presque toute une journée dans le centre-ville de la ville qui visitons les monuments commémoratifs et les musées. Près de la mairie, vous trouverez Pioneer Plaza et le mémorial de la police de Dallas, un impressionnant espace extérieur avec des caractéristiques d’eau et des formations rocheuses. Le Memorial Memorial Plaza de John F. Kennedy est un grand monument concret conçu par un ami de famille des Kennedys à la suite de l’assassinat du président à Dallas. Et bien sûr, il y a le musée du sixième étage de Deeauley Plaza dans l’ancien déposant scolaire du Texas, une remine solennelleDer de cette journée fatidique en 1963.
Si vous recherchez quelque chose à faire en ville, le quartier historique de la route 66 est un excellent choix. Comme je l’ai mentionné ci-dessus, Amarillo était un arrêt majeur le long de la route 66 pour ceux qui dirigent vers l’ouest (ou derrière l’est) le long de l’autoroute historique. Trouvez votre chemin vers la sixième avenue entre la Géorgie et les rues occidentales, où le quartier commerçant historique le long de l’ancienne route 66 existe toujours. Prenez le déjeuner, consultez les antiquaires et parcourez les galeries d’art.
Si vous avez plus de temps, dirigez-vous vers Cadillac Ranch, l’installation de l’art publique de Texas. Il est situé juste à quelques minutes de route devant la ville.
Pour le dîner? Eh bien, vous êtes dans Cowboy Pays, vous allez donc vouloir un grand steak. Si vous cherchez une vieille salle, dirigez-vous vers le grand ranch Texan Steak. Il est célèbre pour son défi de steak de 72 onces, mais il y a beaucoup de steaks plus petits pour commander. Il suffit de rechercher le taureau (célèbre) de World). Pour une expérience de Steakhouse supérieure, essayezPrime chophouse \u0026 amp; Lounge.
Corpus Christi abrite une base navale et a une longue histoire maritime. Lorsque vous êtes en ville, ne manquez pas le USS Lexington Porte-avions amarré dans la baie. Le navire a été construit pendant la Seconde Guerre mondiale et était en activité jusqu’en 1992, date à laquelle il a été transformé en musée. Vous pouvez visiter le porte-avions massif et voir la manière dont il fonctionnait pendant la Seconde Guerre mondiale. Juste à côté des USS Lexington est l’aquarium d’Etat du Texas, une autre attraction populaire Corpus Christi.
Juste à travers le bassin tournant de l’USS Lexington sont plusieurs excellents restaurants près de Centre-ville Corpus Christi. Le bassin tournant fournit une place pour les pétroliers massifs qui entrent dans la rivière pour se retourner et revenir à la mer. Beaucoup de restaurants de cette région offrent une vue magnifique sur ces pétroliers entrant dans la baie de Corpus Christi. Un restaurant très populaire est la barre d’huîtres de Water Street. Vous êtes juste à côté du golfe du MexiqueVous voudrez donc essayer certains des poissons frais et des huîtres du golfe.
Une autre expérience de plein air unique de Wichita Falls est la bande d’atterrissage de l’avion dans le parc du lac Wichita. Selon la période de l’année, vous pouvez vous asseoir et regarder les avions décoller et atterrir. C’est comme assis près de l’aéroport local pour regarder les avions, sauf que ces avions sont plus petits que vous. Le lac Wichita Park est également un vaste parc, il y a donc de nombreuses activités de plein air.
Vous pouvez également profiter d’une grande nourriture dans la région. Après une journée explorant les parcs et les centres naturels, vous voudrez essayer un authentique Tex-Mex. Un grand choix est le restaurant Gutierrez. Comme beaucoup des meilleurs restaurants, ce n’est rien d’extraordinaire à l’extérieur, mais sa nourriture est systématiquement notée quelques-unes des meilleurs de la région. Le restaurant Gutierrez est ouvert pour le petit-déjeuner, donc si un burrito de petit-déjeuner ressemble à votre genre de dimanche matin, alors c’est ta place. Mais être inapprécié: comme tout à TeXAS, le burrito est énorme!