7 places incroyablement belles en Estonie

Niché contre la mer Baltique, l’Estonie se compose d’un continent relativement petit et de 2 222 îles et de 2222 îles, et ces dernières années, les voyageurs ont afflué dans le pays pour profiter de sa culture unique et de son climat tempéré. Cela est partiellement dû au large éventail d’activités disponibles pour les touristes. Si vous préférez explorer la campagne, naviguer dans les îles ou marcher dans les rues de Viljandi, vous resterez certainement occupé.
Avec cela, les voyageurs omettent souvent certains des sites les plus époustouflants d’Estonie de leur itinéraire. Voici quelques-uns des beaux endroits de la nation à ne pas manquer.
2. Suur et Vaike Taevaskoda
Il y a plus de 800 groages sacrés en Estonie, et Suur et Vaike Taevaskoda sont deux des plus importants. Situé le long de l’ancienne rivière Ahja, ces affleurements sont vénigés des sites et les habitants leur visitent pour prier, des offres actuelles et recevoir des bénédictions.
Les falaises de grès et les grottes sont censées être à la maison pour être spirituel.et les sources auraient des pouvoirs de restauration.Que vous soyez ou non un croyant, Suur et Vaike Taevaskoda sont deux des endroits les plus paisibles de toute l’Estonie et le cadre naturel intact a certainement un effet calmant.
4.Parc national de Soomaa
Faites une étape dans un monde de la biodiversité spectaculaire des forêts primitives, des tourbières et des prairies dans le parc national de Soomaa.Cette réserve offre aux amoureux de la nature une gamme d’activités spécifiques à la saison, notamment la randonnée, le bogua, la raquette, le kickslingding, le canoë-kayak et la cueillette de champignons.Découvrez le sentier d’étude Hupassaare, qui mène à travers la forêt au bord de Kuresoo.
Encore une fois, surveillez la météo.Ce parc national a ce que l’on appelle une «cinquième saison», lorsque la neige fondue et la glace inondent de nombreuses régions.Pendant les temps de forte pluie, les canoës sont la seule forme viable de transport.
6.Tallinn
Tallinn, la capitale de l’Estonie, est indispensable si vous êtes intéressé à prendrela culture et l’histoire du pays. C’est l’une des villes hanséatiques les mieux conservées au monde et présente une variété de styles architecturaux couvrant les siècles. Les bâtiments médiévaux debout dans des blocs de bureau modernes font une impression
Arrêtez-vous par la mairie de Tallinn, la plus ancienne mairie de l’Europe du Nord. Ce bâtiment gothique date du XIIIe siècle et est toujours utilisé aujourd’hui pour les réceptions et les événements. Vous voudrez également visiter la cathédrale Alexander Nevsky, une église orthodoxe russe construite en 1900.
7. Saaremaa
La plus grande île d’Estonie est approximativement à la taille de l’île de Rhode, mais elle est couverte de forêts et possède une partie de la flore et de la faune la plus diversifiante de l’Europe. L’île propose des sites historiques aux côtés de nouveautés modernes et offre une excellente introduction à l’allure unique d’Estonie en tant que destination de voyage.
Vous trouverez ici des ruines anciennes, des châteaux, des églises médiévales, la falaise de panga susmentionnée, les moulins à vent, etc. un lighthouSE, ainsi que de grandes plages de sable pour se détendre entre vos aventures.L’île abrite également le domaine de la météorite kaali, qui a été formée il y a environ 7 500 ans.