NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Des Plages

Les meilleures choses à faire le long de la luxueuse plage de Wailea de Maui

  • February 4, 2023
  • 5 min read
Les meilleures choses à faire le long de la luxueuse plage de Wailea de Maui

Des vagues mousses à pointe de blancs crête et tombent sur une plage de sable poudreuse, non loin d’une famille de tortues de mer frondant au milieu de roches de lave noire craggy.

Brezes océaniques chaudes brutales à travers des palmiers qui encadrent l’infini de l’océan nuances de bleu.

En matière de toile de toile de toilette, vous seriez difficile de trouver un plus beau que la plage de Wailea de Maui.

Et ce n’est pas seulement la vue qui vous coupera le souffle Une visite à la communauté luxuriante de la plage le long de la côte sud-ouest de Maui.

Attendez-vous à une expérience sensorielle complète.

Avec son festin pour les yeux, Wailea vous accompagnera avec des parfums sucrés à la traînée des arbres hibiscus à fleurs , des cocktails fruités et tarauds qui sont aussi savoureux qu’ils sont jolis, Ahi Poke Bols qui livrent un coup de poing salé et de charmantes souches de musique ukulélé.

La communauté de la station de station de Wailea est connue pour ses cinq criques en forme de croissant , chacun de plus beau que le dernier.

Et il y a peu de besoin de s’aventurer loin, BecauLes centres de villégiature et restaurants de Se Wailea font partie du tableau, tirant pleinement parti du cadre.

Donc, si c’est une expérience de plage pittoresque et choyée que vous êtes après, il y a peu de bons endroits sur la terre pour obtenirque Wailea.

Voici quelques-unes des meilleures choses à faire en vacances à la plage de Wailea.

Snorkel dans les criques

avec de nombreuses criques qui favorisentUne variété de la vie marine, la plage de Wailea est connue pour sa plongée en apnée et la plupart des stations balnéaires le long des zones côtières de Maui disposent de la plongée avec tuba comme service d’invité.

Pour une occasion de nager avec des tortues de mer, dirigez-vous vers la plage de Polo,où il n’est pas rare que les plongeurs de plongeurs soient affrontés face à face avec les grandes tortues de mer qui appellent la crique Black-Rock leur maison.

ou la tête à 6 milles sud sur la côte dans la région de la plongée en apnée renommée et le champ de lave côtier deRéserve de zone naturelle d’Ahihi-Kinau.Là, une combinaison de rock et de corail de lave constitue un magnifique monde sous-marin.

Play certains golf de classe mondiale

avec 14 terrains de golf, dont plusieurs figurent régulièrement à ou à proximité des meilleures listes du monde, Maui est connue à l’échelle mondiale pour son golf et la superficie de la plage de Wailea contribue définitivement à cela. Réputation.

Du parc de l’or Wailea Golf Club avec ses Vistas d’océan stellaire au parcours de Wailea Blue avec son volcan et son panorama de Volcano et de l’île, la région de Wailea Beach offre une chance de jouer au milieu des vues les plus étonnantes du monde.

Le site Web du tourisme des îles hawaïens note que les terrains de golf de Maui ont été conçus par des architectes de cours et des luminaires de golfing tels que Ben Crenshaw et Arnold Palmer.

“Le tournoi de champions de la PGA a lieu ici chaque année. afin que vous puissiez même voir un pro dans le club-house », ajoute le site.

Magasinez-vous de votre cœur

Que vous soyez sur une chasse aux œuvres d’art hawaïennes traditionnelles ou pour Un sac à main design, Wailea aura probablement ce que vous recherchez.

Les magasinsÀ Wailea se trouve un centre commercial haut de gamme tentaculaire qui offre tout depuis les magasins ABC Hawaiian-Souvenirs ABC avec sa variété de robes d’Aloha et de friandises au chocolat macadamia, à l’usure de la station tropicale à Keliki, à des designers connus tels que Gucci etLouis Vuitton.

Pour une expérience plus locale, dirigez-vous sur le marché des boutiques du deuxième ou du quatrième mercredi du mois des ananas à la ferme fraîches et des aliments spéciaux fabriqués localement.

The WaileaLes stations balnéaires ont des boutiques de souvenirs à thème hawaïen et des marchés artistiques et métiers occasionnels de leurs lobbies.

Sirotez un cocktail

En plus d’échantillonner diverses saveurs de glace de rasage hawaïen, appuyez sur votreCocher Cocktail Côte de cocktail sur votre visite à Maui.

Du tai classique Mai Tai servi dans un ananas creusé à un mojito de grenade-concombre décoré d’une orchidée rose à une margarita aromatisée à l’hibiscus servi dans une patron de souvenirsBouteille, les stations de Wailea’s sont toutes sortes dans le départ du cocktailEnt.

Et dans Wailea, les boissons peuvent être consommées dans un certain nombre de contextes délicieux.Selon la station de votre choix, cela pourrait être dans un bar à piscine de bain, un salon à ciel ouvert avec une vue imprenable sur l’océan, ou une plage de plage sous un parapluie rayé.

Pour une boisson privée sur votre station LanaiEssayez le restaurant en bouteille hawaïen 604 Bloody Mary mélange avec une vodka biologique fabriquée à Maui de la vodka biologique océanique.

Alors que les cocktails sont roi des stations, des brasseries sont également une tradition Maui.Maui Brewing Company à Kihei propose des brasseries inspirées hawaïennes telles que Bikini Blonde, Coconut Hiwa et Mana Ananas, tandis que la brasserie de Kohaina à Lahaina est spécialisée dans le sable rouge, l’IPA de l’eau de l’eau et de Lahaina Haze alne. Planifier un voyage à Maui?Ne manquez pas ces huit joyaux cachés.Et si vous êtes de l’ambiance d’une aventure plus hors de sentiers battue, consultez l’île de Molokai, Maui’S sous-estiré de S.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *