NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 25, 2023
Des Plages

8 endroits pour voir les tortues de la mer bébé

  • February 1, 2023
  • 5 min read
8 endroits pour voir les tortues de la mer bébé

Nous les vacanciers ne sont pas les seuls qui affluent jusqu’à la plage en été.Les tortues de la mer d’âge ponte, rappelant leur propre enfance sur le sable, retournent à leurs premières maisons pour construire des nids lorsque la météo se réchauffe.

Environ deux mois plus tard, les téléspectateurs chanceux peuvent regarder des essaims de la merLes tortues se précipitent le long de la plage vers l’océan, la sécurité et une longue vie en mer, naviguant au clair de lune et la pente descendante du sable.Un jour, des années à partir de maintenant, ils peuvent revenir au même endroit pour faire leurs propres nids.

Si vous êtes frappé avec des tortues de mer, voici quelques-unes des meilleurs endroits pour regarder les nouveau-nés commencent leurs trajets..Selon l’emplacement, la saison d’éclosion peut varier;Selon les trackers de la tortue Sea Inc., la saison d’éclosion s’étend d’avril à octobre, mais il est préférable de contacter les organisations énumérées ci-dessous pour des prédictions spécifiques au site.

2.Atlantis, paradis île, les Bahamas

L’Atlantis Resort on ParadiseL’île est juste que – un vrai paradis. Ce complexe tropical abrite le plus grand habitat marin en plein air au monde, emploie plus de 100 biologistes marins et propose une variété d’activités marines. Deux des expériences les plus mémorables disponibles sont la nage de la tortue de mer et la libération de la chasse à la navette

La première option comprend un bateau sur le point de sortie de la tortue, où vous plongez à côté d’une tortue de mer récemment libérée. Vous pouvez nommer votre tortue, pose avec l’animal pour une photo op-inoubliable et ramener à la maison un certificat officiel à la fin de l’expérience. Ou vous pouvez choisir d’aider à libérer une tortue de mer de bébé sur la plage sous le clair de lune.

Le produit de ces deux activités a lieu vers le groupe de conservation Le projet bleu. Alors que le parc aquatique de la station, les restaurants et le casino peuvent être appréciés par ceux qui séjournent ailleurs, la nage de la tortue de mer et la libération de la chasse à la navette sont réservées aux clients qui sont enregistrés à Atlantis. L’espace est très limité, donc bBien sûr de contacter la station de votre désir de participer dès que possible.

3.Boca Raton, Floride

Le centre de Nature Gumbo Limbo se trouve sur la rive sud-est de la Floride à Boca Raton.Ce centre de la nature est dédié à la conservation, à la recherche et à la réhabilitation des tortues de la mer et propose une gamme d’activités centrées sur les tortues.

Prenez la promenade de la tortue pour une chance décente de repérer une tortue de mer un nid.Ou inscrivez-vous pour une libération de chaussures.Bien que cela ne comprenne peut-être pas des centaines de tortues de bébé esquivant des mouettes, c’est au moins une chance de voir un animal adorable faire son chemin vers l’océan.

6.Padre Island National Seashore, Texas

Situé juste au large de la côte du golfe du Texas, non loin du Corpus Christi, la côte nationale de Padre Island abrite un groupe diversifié de tortues de mer.Il y a cinq espèces de tortues de mer trouvées dans le golfe et toutes les cinq utilisent l’île Padre et ses eaux environnantes pour l’alimentation et la nidification.

La seule branche de recherche sur les tortues de mer du service du parc national des États-Unis est trouvée ici et l’équipe est spécialisée dans la reprise, la réhabilitation et la protection de ces créatures.Ils offrent également des vues publiques sur les versions de la haquetage.

7.Bald Head Island, Caroline du Nord

Sur la partie sud de la Caroline du Nord, vous trouverez une île à Bald Head.Ici, la conservation de l’île de Head Head Bald aide à protéger l’habitat et la vie des tortues de la région.Ils offrent des expériences d’excavation de nidification gratuites Quelques jours après l’éclosion où les manutentionnaires détermineront le nombre de tortues éclos et assistent à tout type de tortues.Des programmes d’enseignement supplémentaires sont disponibles, y compris une balade de patrouille de nid de nuit, ce qui est limité à deux participants par nuit.Les coûts pour cela et d’autres programmes peuvent être trouvés sur leur site

8.Île de Jekyll, Géorgie

Le centre de tortue de la mer Géorgie, situé sur l’île de Jekyll, est la seule tortue de mer de l’État.installation d’abilitation.En plus d’offrir une éducation environnementale perspicacité au public, les visiteurs peuvent également vivre des promenades de tortues, des manèges de patrouille de plage et des fouilles de nids.

Quel que soit-ce que vous allez voir à l’éclosion des tortues de la mer, il y aura toujours un élément dechance.C’est un processus naturel, après tout, et les tortues elles-mêmes ne vérifient pas leurs calendriers.Cependant, même la vue d’un ou deux de ces petits copains mignons et sans défense qui passe à travers la plage pendant une libération contrôlée suffit à changer votre façon de penser au monde naturel -et notre relation avec elle.Ça vaut la peine.

Vous voulez plus d’animaux adorables à l’état sauvage?Voici où voir des koalas dans leurs habitats naturels, plus neuf endroits pour voir les rennes à l’état sauvage.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *