8 des plus beaux endroits d’Abu Dhabi

Abu Dhabi est la capitale des Émirats arabes unis -Et certains diraient que c’est aussi la capitale de style du pays.Les bâtiments sont magnifiques, les jardins sont spectaculaires et les espaces publics sont chauds, colorés et invitants.
d’un magnifique hôtel d’île à une mosquine massive à un centre d’artisanat confortable, voici huit des plus belleslieux à visiter à Abu Dhabi.
Le design de la Grande Mosquée Sheikh Zayed a été influencé par d’autres fameuses mosquées, dont la mosquée Abou al-Abbas al-Mursi à Alexandrie, en Égypte et la mosquée Badshahi dansLahore, Pakistan.Il présente des styles de Turquie, du Maroc et d’autres pays;L’approche diversifiée de l’architecture était délibérée et conçue pour encourager la diversité culturelle.
Les villas de Zaya Nurai Island Hotel sont à la fois une exposition opulente de luxe somptueux et une retraite confortable et confortable, le genre deendroit où vous pouvez vous enfiler et regarder le coucher de soleil par l’océan -ouDirigez-vous pour profiter des cocktails swanks, des repas gastronomiques et des traitements de spa chic
Bénéficiant d’une belle vue sur l’eau et de la ville de la ville, il est parfait pour les promenades après dîner ainsi que les Romps du milieu de l’après-midi.Avec les petits-enfants, pique-nique en remorque.En cours de route, vous repérerez les jardins, les pistes cyclables, les cafés et les installations d’art.
À l’intérieur, la lumière danse du dôme et rebondit des murs, petites ombres scintillant sur la pierre blanche.Les caractéristiques de l’eau extérieure reflètent l’apparence de la mer voisine et pratiquent un hommage subtil au fossé qui entourait autrefois le Louvre à Paris.C’est magnifique, à l’intérieur et à l’extérieur.
Un poste partagé par Lindsey Parry (@arabiannotes)
5.Femmes’S Centre d’artisanat de la femme
Cet endroit ensoleillé et hébergé est un trésor de tradition.C’est l’endroit
pour aller à Abu DHABI Pour les textiles, la broderie, les beaux paniers tissés, les aiguilles de fil d’argent et l’art de la paume-frondes.La lumière inonde les cours de centre d’artisanat des femmes, et les tissus de couleurs vives, les matériaux, les fils et les accessoires vient de commencer à être photographiés (cependant, comme une courtoisie envers les artistes, demandez la permission avant de vous rappeler).C’est aussi l’un des meilleurs endroits de la ville pour obtenir un petit art corporel personnel sous la forme de tatouages élaborés au henné.
Il a été construit en 1761 comme une tour de guet à défendre le puits d’eau douce de la ville etIl est depuis évolué dans un point de repère de ville bien-aimé qui abrite un petit musée d’histoire de la ville et accueille un festival annuel.L’élégance sobre du bâtiment prouve qu’Abu Dhabi a toujours construit avec grâce et style.
Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l’artisanat et les métiers traditionnels de la région, y compris le métallurgie, la poterie, le tissage et la filature.Assurez-vous de vérifier les portes magnifiquement conçues qui vous accueillent dans l’entrée principaleZone.
La maison de l’ombre seule fait de la visite du parc.Cette structure emblématique tours sur le parc et offre une vue incroyable sur la région, plus une chance de voir des plantes magnifiques et uniques dans un environnement contrôlé par l’humidité où ils prospèrent.
Planifier un voyage aux Émirats arabes unis?Ne manquez pas ces huit attractions incontournables.Après avoir visité Abou Dhabi, dirigez-vous vers Dubaï à proximité pour faire des choses plus étonnantes à faire.