La magnifique retraite de luxe que vous devez visiter sur le lac Washington

La loge du parc d’État de Saint-Édouard est une propriété unique nichée au cœur d’un parc national sur les rives du lac Washington.La forêt environnante de 326 acres offre une oasis paisible de l’agitation des villes de Washington à proximité.Ce point historique contient maintenant 84 chambres et suites, restaurants, bars, spa et sentiers de randonnée et de vélo juste devant la porte.
L’ancien séminaire catholique a été restauré avec amour et réutilisé dans un hôtel de luxe.Le design intérieur de l’hôtel est respectueux de son passé historique.Les anciens dortoirs ont été joints à devenir plus grandes chambres d’hôtel avec fenêtres et portes d’origine restaurées.Touches millésibles, telles qu’une prise moderne sur un téléphone de style rotatif et un fond d’écran durci avec des dessins architecturaux du bâtiment, ajoutez au design classique du bâtiment.
J’étais hébergé lors d’une excursion de presse de la Lodge à St.. Edward State Park pour en savoir plus sur cette nouvelle propriété.Voici les raisons pour lesquelles vous devez visiter:
La salle à manger
Le nord-ouest du Pacifique a une prime de délices culinaires. Fruits de mer frais de fruits de mer, de la ferme à table, des artisans produisant des fromages artisanaux fabriqués à la main, des sirops gastronomiques et à peu près tout ce que vous pouvez penser à Percled est combiné avec les influences culturelles du pot de fusion qui compose Washington. CEDAR + ELM, le restaurant sur place, sert l’incarnation de la cuisine du Nord-Ouest du Pacifique et est la pièce maîtresse du programme culinaire de la lodge. Executive Chef Jason Wilson, gagnant du prix James Beard, artisanat Un menu unique qui change hebdomadaire pour refléter des ingrédients frais pour la saison. L’équipe culinaire a développé des relations avec des fermes locales et des petits producteurs et des sources d’ingrédients du jardin du chef surposite et d’une ruelle, qui est une collection de ruches.
L’espace de restaurant servi une fois le Saint Edard Seminary Hall. C’est un bel espace rempli de lumière et la nouvelle conception met en évidence certaines des caractéristiques d’origine telles que l’éclairage. ELes fenêtres arquées permettent des vues sur le parc national environnant. La terrasse extérieure saisonnière est l’endroit idéal pour savourer un déjeuner en plein air ou des cocktails et des apéritables en début de soirée.
Parce que j’étais en voyage de presse, j’ai pu essayer une variété de choses sur le menu, et j’ai Dire mon repas était incroyable. (Découvrez mes bobines Instagram pour voir tout ce que j’ai essayé.) La nourriture ici est divine. Je recommande de rester avec les sarémes, surtout si vous restaurez une autre personne d’autre, vous pouvez donc essayer une variété car elle est vraiment difficile à choisir. Les crevettes de del pacifico del pacifico rôties; Grits servis avec une salade de jardin avec péric avec Peri Peri Spice (un mélange savoureux d’épices comprenant le poivre de Cayenne), est le chef de la crevette et des grains de Chef Wilson. \u0026 Nbsp;
Je suis une fille du sud et a grandi en manger plat, et je dois dire qu’il l’a maîtrisé. Les grains ont été parfaitement cuits et la salade fraîche élevée cette assiette partageable. J’étais content de ne pas avoir à partager avec Anone.Les fritters croustillantes du flétan de l’Alaska avec du crabe de densité et de la pomme de terre sont servis avec un éclat de citron et une remoulade de câpres.Ce plat est très rempli et plus que suffisant pour partager.J’ai aussi aimé le plat d’artichaut mariné et les carottes rôties.Habituellement, je ne suis pas vraiment trop excité sur les légumes, mais ces apéritifs étaient si bons que cela ressemblait à un traitement par rapport à quelque chose que vous devez manger pour obtenir un dessert.
Le personnel d’attente est bien formé et bien informé de lamenu et recommander des couples de vin.L’une des choses que j’aime à propos d’aller à un nouveau restaurant est que le personnel reçoit une formation beaucoup plus intensive, qui inclut également les possibilités de déguster les dégustations de la nourriture et du vin.Mon serveur Carrie était exceptionnel.Elle a fait d’excellentes recommandations pour les comparoirs de vin sur place.Même avec plusieurs tables, elle était capable de donner à chaque invité le service individuel que vous attendez dans un restaurant de ce calibre.
Relaxation
Le lodge est la propriété idéales’éloigner et se détendre. Commencez par une visite au spa Vita Nova. Comme vous entrez dans le spa, jeté dans la pierre au-dessus de la porte est Pax Intratantibus, Salus Exeeunbus, qui se traduit de latin à \”paix à ceux qui entrent, bonne santé à ceux qui partent.\” C’est ce que vous trouverez avec une visite à ce spa, qui favorise le pouvoir de restauration de la nature avec des infusions à base de plantes organiques et des produits purs. Le menu SPA est saisonnier et les traitements reflètent cela. Les caractéristiques comprennent des massages, des soins corporels, des soins du visage, un sauna infrarouge et des espaces de relaxation intérieurs et extérieurs. Dans le cadre de son programme de bien-être, VITA NOVA SPA invite des praticiens holistiques de partout à offrir des traitements et des services spécialisés non disponibles au SPA.
Galerie des beaux-arts
Le lodge a sa propre galerie d’art. Le grand couloir sert de lieu de célébrer l’art et les artistes locaux, qui sont tous du nord-ouest du Pacifique. Promenez-vous la galerie et profitez de l’illustration, une partie de wHich a été inspiré par Saint Edward State Park.Pour les générations, la beauté de ce site naturel a attiré des artistes autour de la région.Les œuvres d’art sont disponibles à l’achat.Plus tard, (dépendante de Covid) La loge accueillera un artiste en résidence chaque trimestre offrira des cours privés et publics tout en créant des œuvres d’art inspirées par le cadre historique et naturel.
Pro Tip
En plus d’être un excellent endroit où séjourner, la loge du parc d’État de Saint-Édouard fait une excursion d’une journée parfaite de Seattle et des villes environnantes.Passez la matinée à la randonnée sur les sentiers du parc national Saint Edward, puis déjeuner sur la terrasse extérieure si le temps le permet.Dans l’après-midi, expérimentez un traitement de bien-être au spa avant de rentrer à la maison.