Alula reçoit le premier vol international direct

L’aéroport international d’Alula a reçu son tout premier vol international direct, exploité par des flynas aériennes saoudiens à faible coût. La compagnie aérienne a quitté Dubaï et a atteint la région pour marquer le premier vol de passagers internationaux à destination de l’ancienne ville d’Alula.
L’avion a été accueilli à l’aéroport international d’Alula avec un salut traditionnel de canon à l’eau et une performance culturelle nabatéenneen présence de responsables de l’aéroport et de médias.Directeur de l’aéroport international d’Alula, Abdulwahab Bokhari, a reçu la délégation avec des représentants gouvernementaux et des représentants de RCU et de Flynas, tandis que les artistes et les interprètes de musique traditionnels ont accueilli le reste des passagers avec des fleurs et des rafraîchissements.
La ville du désert arabeest depuis longtemps un carrefour international de civilisations.Les nouveaux vols internationaux ouvrent la région plus loin des visiteurs désireux d’explorer la boutique patrimoine et la destination culturelle.Inventé ‘le monde et # 8217;St Living Museum Alula est l’une des villes les plus anciennes de la péninsule arabique et de la maison à Hegra; Un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. La ville a certains des anciens antiquités les plus bien conservés qui remonte à plusieurs milliers d’années.
Alula a fait des gros titres dans le monde au cours des derniers mois avec le “voyage visionnaire” à travers le temps “lancé par son royal Altesse le prince héritier Mohammed Bin Salman, président de la Commission royale pour Alula. Le plan “voyage à travers le temps” Détaille le développement visionnaire d’une destination de visiteurs durable et authentique qui accueillera 2 millions de visiteurs par an d’ici 2035. La route de Dubaï-Alula à trois hebdomadaires est programmée pour coïncider avec la saison des événements hivernaux qui est bien en cours dans Arabie Saoudite. Alula a annoncé le retour de l’hiver à Tantora (wat) parmi trois autres festivals distincts sous la bannière de Alula Moments.
Avec un calendrier des événements de 2022 emballés, y compris des concerts musicaux à Maraya tels que Faia YounanLe 19 novembre, chanteur renommé Lena Shamamian, 10 décembre et Algérie Icône Cheb Khaled, le 17 décembre, la ville antique devrait offrir à ses visiteurs expériences sans pareil dans l’art, la culture, la musique, la nature, le bien-être, l’équestre, la gastronomie et l’astronomie. [123