NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 25, 2023
Compagnie Aérienne

Le secteur de l’aviation en Inde a presque atteint le niveau de trafic pré-coovid

  • January 2, 2023
  • 2 min read
Le secteur de l’aviation en Inde a presque atteint le niveau de trafic pré-coovid

L’Inde et le secteur de l’aviation civile n ° 8217; S est presque atteint le niveau pré-coovidé en termes de trafic et continuera de croître plus loin, a déclaré que les fonctionnaires ont déclaré. Ils parlaient à l’événement Rideau Raiser ici pour Wings India 2022, un événement clé qui doit être tenu du 24 au 27 mars à Hyderabad.

Le ministre de l’aviation civile Jyotiraditya Scindia a inauguré l’événement, qui présentera également unSommet mondial de l’aviation.Secrétaire de l’aviation civile Rajiv Bansal a déclaré que la croissance du secteur de l’aviation civile est énorme.\u0026 # 8220; Nous continuerons de croître plus vite que nous grandissions plus tôt, et # 8221;Il a dit.

Usha Padhee, secrétaire mixte du ministère, a déclaré qu’il y avait un semblant de normalité et plus de 85% du trafic aérien pré-Covid sont de retour.Sciditionia a déclaré que le pays s’attend à avoir environ 220 aéroports au cours des cinq à sept prochaines années.

Au cours des sept dernières années, le nombre d’aéroports a été presque doublé à 136 en ajoutant 62 autres aérodromes.Plus tôt, ilÉtait seulement 74 aéroports, a-t-il noté.En outre, il a souligné que l’expansion horizontale entraînera une profondeur verticale.Selon le ministre, le fret global géré par les aéroports du pays et les deux premiers trimestres de l’exercice 2012 (combiné) a recouvré à plus de 80% du niveau pré-pandémique.C’était à 15,36 lakh MT au cours de cette période.

Wings India 2022 sera l’Asie et le plus grand événement de l’aviation civile (aviation commerciale, générale et commerciale), selon une version officielle

.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *