NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Manger Sortir

Tu peux ENFIN te faire livrer la bouffe du IKEA au Québec

  • December 31, 2022
  • 2 min read
Tu peux ENFIN te faire livrer la bouffe du IKEA au Québec

Oui, les virées au IKEA sont une expérience en soi. Tu fais le grand tour des différentes pièces en t’imaginant une vie parfaitement organisée; tu zigzagues entre les enfants qui crient, les couples qui s’engueulent et les Raymond qui mesures absolument tout en s’exclamant : « Pogne ton bord Diane! »; et tu finis la journée au restaurant pour déguster les fameux plats suédois.

Eh bien, tu peux maintenant profiter seulement de la portion gastronomique, car à partir de ce 3 novembre, IKEA offre la livraison par DoorDash dans ses magasins participants à travers le Canada.

Pas besoin de faire la file, les boulettes viennent à toi!

En plus des fameuses boules de viande ou bien végétariennes, tu as aussi le choix entre deux desserts, soit la tarte Daim et le gâteau aux carottes. Il y a également des repas pour enfants qui sont offerts pour les plus petites fringales.

Au Québec, les trois succursales IKEA, c’est-à-dire celle de Montréal, de Boucherville et de Québec, proposent désormais la livraison dans leur périmètre.

Et il semblerait que les zones de livraison soient assez larges, car en essayant avec une adresse de Laval, il était possible de commander du magasin de la rue Cavendish dans la métropole.

Pour souligner cette nouvelle, IKEA indique qu’à partir du 3 novembre et pour un temps limité seulement, « les commandes de 20 $ et plus seront admissibles à un repas de boulettes de viande gratuit (incluant les boulettes végétales et végétariennes) ».

À noter que l’utilisation de DoorDash est gratuite, mais il y a des frais de livraisons, sauf si tu es un.e abonné.e DashPass.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *