Les suites de la classe affaires de la nouvelle Etihad

Etihad Airways a volé l’un de ses Airbus A350-1000 à l’AirShow de Dubaï pour présenter le nouveau produit de la classe affaires de l’opérateur. Nous savons maintenant que les sièges de chevrons inverse sur Etihad Airways ‘Airbus A350s auront des portes:
Collins Aerospace Super Diamond Sièges avec des portes identiques à celles observées sur les A350 de British Airways et les 777s d’Aeroflot ont été choisis par Etihad. Les A350 d’Etihad n’auront pas de première classe; Avec Etihad prenant en retraite ses aéroports A380 et Boeing 777, le seul avion de la flotte avec une première classe sera cinq Boeing 787-9, ce qui me permettra de remettre en question si la première classe serait éliminée à l’avenir.
Les A350 d’Etihad manquent également de l’économie premium; Nous n’avions pas garanti une économie haut de gamme, mais il y avait eu des rumeurs que l’Etihad peut le présenter sur l’A350
À long terme, Etihad utilisera les A350 pour des itinéraires long-courriers, ce qui signifie que 787s et A350 former la flotte long-courrier du transporteur
tandis que Etihad n’a pas encore délivré à un PRRelease ESS sur les nouveaux sièges, les images du nouveau produit de personnes visitant le jet peuvent être vues sur Twitter.
Les finitions elles-mêmes sont superbes, avec une élégante palette de couleurs et certaines caractéristiques uniques.Les sièges de chevrons inverse constituent un formidable produit de classe affaires, et l’ajout d’une porte les améliore encore plus.
Le studio d’entreprise sur l’Etihad Boeing 787s est une disposition des sièges étayés très confortables.
La journée, Etihad Airways avait des objectifs d’expansion élevés et aspiré pour aller à la tête des émirats.Après une stratégie désastreuse d’investir dans les compagnies aériennes mondiales qui ont entraîné des milliards de dollars en pertes, la direction de la société a choisi d’adopter un plan plus durable.
Le problème est que l’Etihad avait acheté beaucoup trop d’aéronefs, bien plus queétait nécessaire si la compagnie aérienne ne souhaitait pas grandir trop grandes.Ainsi, même si Etihad a considérablement réduit ses achats d’aéronefs futurs, la compagnie aérienne a toujours 21 Airbus A350-1000SSur commande.
La compagnie aérienne a commencé à recevoir ces aéronefs en 2019, mais les a placés directement en stockage en raison d’un manque de demande. Etihad semble être prêt à commencer à voler ces jets dans les mois à venir. Avec Etihad retire à la fois des A380 et 777, il devrait y avoir suffisamment de demande pour que ces aéronefs reviennent au service.
Étant donné que l’A350 a une capacité plus grande que le 787-9 (Etihad possède également le 787-10, mais Cet avion n’est pas aussi long terme), je suppose qu’il sera utilisé sur des itinéraires long-hauts spécifiques.
Etihad Airways était ma compagnie aérienne préférée, avec un excellent service en vol, des salons et des options de transfert. Malheureusement, après avoir perdu des milliards de dollars, essayant de dépasser ses principaux émirats rivaux, toutes les qualités qui ont rendu la compagnie aérienne Great a pris un coup. Cependant, il est clair que le nouveau leadership remodèle la compagnie aérienne avec une mise au point complètement différente et j’espère qu’ils retrouveront le statut qu’ils avaient une fois. C’est un beau produit de classe affaires, et je chercheEn avant de voir ces aéronefs en exploitation dès que possible.
La compagnie aérienne a déclassé son emblématique A380 et a opté pour ne pas avoir une modeste cabine de première classe sur les A350.Bien que cela soit sans doute le meilleur choix financier de la compagnie aérienne, il ne suffit pas de nous faire tomber amoureux de son produit de nouveau.