NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Compagnie Aérienne

Air New Zealand annule 1000 vols dus à l’incertitude trans-Tasman

  • December 10, 2022
  • 3 min read
Air New Zealand annule 1000 vols dus à l’incertitude trans-Tasman

En raison de l’incertitude des frontières en cours entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie, Air New Zealand a annulé plus de 1000 vols entre les deux pays jusqu’au 31 décembre 2021.

Selon leanne geraghty, le L’agent des clients et des ventes de la compagnie aérienne, le déménagement affectera environ 20 000 clients.

Comme les choses stipulent, l’horaire de la compagnie aérienne au-delà du 31 décembre restera en vigueur jusqu’à la poursuite des instructions du gouvernement néo-zélandais.

“En raison de l’incertitude des frontières en cours entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie, Air New Zealand a annulé plus de 1 000 vols jusqu’au 31 décembre 2021”, a expliqué Mme Geraghty.

Elle s’est offerte ses excuses aux clients touchés mais a déclaré que l’air nouveau Les mains de la Zélande étaient nouées.

Ce sera une nouvelle particulièrement difficile pour les familles et les amis qui envisagent de se rattraper pendant les vacances », a-t-elle déclaré.

” Cependant, nos options sont limitées jusqu’à Les restrictions frontalières sont assouplies et nous recevons desClarté du gouvernement néo-zélandais. »

En raison de l’incertitude frontalière en cours entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie, Air New Zealand a annulé plus de 1000 vols jusqu’au 31 décembre 2021. Cela s’ajoute aux autres annulations faites depuis QFTa été initialement suspendu.

Depuis son départ le 19 avril, la bulle de voyage entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande a subi plusieurs hochousses.La frontière entre les deux pays a été fermée à plusieurs reprises en raison de la location de flash et des grappes à petite échelle avant la Nouvelle-Zélande, Jacinda Ardern, Jacinda Ardern a adopté une suspension de huit semaines le 23 juillet. Le 17 septembre, ceci a été prolongé.

Même si la suspension était censée être examinée à nouveau à la mi-novembre, aucun ajustement n’a été fait.

«Quand QFT (Voyage sans quarantaine) a été formé avec l’Australie, tous les deux pays avaient très peu de récents récents.des cas de transmission communautaire Covid-19 et d’un plan d’élimination très comparable », a déclaré Chris HIPKINS, NOUVEAULe ministre de la Réponse Covid-19 de la Zélande, à l’époque.

«Cela a considérablement changé, poussant notre décision de suspendre QFT pendant huit semaines supplémentaires.»

Les clients qui ont eu des billets annulés ont L’option d’échange de crédit pouvant être utilisée ultérieurement. Ceux qui ont des billets remboursables seront en mesure d’obtenir des remboursements.

«Les vols rouges» pour les clients qui ont besoin d’isolement géré et de quarantaine (MIQ) se poursuivront. Cela inclut des vols restreints en Nouvelle-Zélande à partir de Melbourne ou de Sydney.

Malgré cela, les visiteurs entrant en Australie de la Nouvelle-Zélande sont exonérés de la quarantaine si elles sont entièrement vaccinées et disposent de la documentation d’un test de PCR négatif dans les trois jours suivant leur départ.

Toutefois, cela est soumis aux limitations de déplacement imposées par les autorités sanitaires de chaque État australien ou territoire

Actuellement, l’Australie n’a qu’une bulle de voyage avec Singapour, mais le Premier ministre Scott Morrison a indiqué que sLes accords immariques avec le Japon et la Corée du Sud pourraient être approuvés prochainement.

Malgré cela, les Singapouriens entièrement vaccinés ne peuvent que s’envoler dans NSW, Victoria et la loi sans être mis en quarantaine depuis d’autres États et territoires, à l’exception du retour des Australiens, de continuerrefuser les arrivées à l’étranger

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *