Singapour et Inde pour reprendre des vols quotidiens sous la voie de voyage vaccinée

Singapour a déclaré qu’il avait conclu un accord avec l’Inde sur la reprise des vols commerciaux dans le cadre de la facilité VTL Voyage Lane (VTL) qui commencera avec six vols quotidiens de Chennai, Delhi et Mumbai le 29 novembre L’État de la ville a commencé par des discussions avec les autorités indiennes la semaine dernière pour un arrangement temporaire de reprise partielle de vols commerciaux entre les deux côtés qui suivent le lancement de VTL pour des voyages sans quarantaine pour des voyageurs entièrement vaccinés.
Singapour Haut-commissaire Simon Wong a tweetéLes efforts conjoints des agences principales des deux parties ont entraîné la reprise des vols commerciaux.Les voyageurs d’Inde peuvent demander une carte de voyage vaccinée (VTP) à partir du 22 novembre, a-t-il déclaré.
Les voyageurs VTL doivent être entièrement vaccinés et présenter une preuve de vaccination numérique.Ils doivent également prendre deux tests Covid-19 – un test de pré-départ dans les deux jours avant de partir pour Singapour et un test à l’arrivée à l’aéroport de Changi, suiviG qu’ils doivent rester auto-isolés jusqu’à ce que le résultat soit confirmé comme étant négatif.
Ministre des affaires extérieures à Singapour, qui était à Singapour la semaine dernière, avait tweeté le 17 novembre qu’il avait discuté de l’amélioration des arrangements de voyage entre Les deux pays lors d’une réunion avec le ministre des Transports de Singapour S Iswaran. L’autorité de l’aviation civile de Singapour (CAA) a déclaré dans une déclaration qu’il partait conclu avec le ministère de l’aviation civile de l’Inde sur la reprise des vols de passagers commerciaux réguliers.
Cela facilitera les déplacements sans la quarantaine sur le Lane de voyage vaccinée (VTL) de l’Inde à Singapour, qui débutera du 29 novembre 2021 avec six vols VTL désignés tous les jours de Chennai, Delhi et Mumbai », a-t-il déclaré. Les compagnies aériennes peuvent également utiliser des vols non-VTL entre l’Inde et Singapour, et les voyageurs de ces vols seront soumis à certaines exigences de la santé publique, y compris un test de Covid-19 Deux jours avant le départ et desservant une sept.AY “Stay-Home Avis (SHN)” Au lieu de résidence, un hôtel ou un appartement desservi.
Les compagnies aériennes annonceront les horaires des vols VTL et non VTL lorsque vous êtes prêt.Les personnes familières avec les développements ont déclaré que l’arrangement avec Singapour sera sur les lignes d’une bulle d’air.L’Inde dispose actuellement d’arrangements de bulle d’air avec 30 pays.