NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 25, 2023
Des Plages

Gestaway de Dauphin Island: Où rester, manger et jouer

  • November 12, 2022
  • 5 min read
Gestaway de Dauphin Island: Où rester, manger et jouer

Bien avant que les explorateurs français, anglais et espagnol sont arrivés, les Amérindiens natifs se sont préparés à Dauphin Island pour chasser et pêcher.L’eau potable fraîche et les baies environnantes conditionnées de poissons, d’huîtres et d’autres fruits de mer fabriquaient à Dauphin Island une destination saisonnière populaire pour Creek, Seminole et des tribus Choctaw.

Alors que les Européens sont arrivés en Amérique du Nord, l’île de la barrière pittoresqueLa séparation de la baie mobile du golfe du Mexique est devenue la capitale du territoire de la Louisiane.Le gouverneur général français a construit une maison à Cadillac Square (maintenant un parc) et nommé l’île.Lorsque la France était une monarchie, Dauphin était le titre accordé au fils aîné du roi.

Aujourd’hui, l’île de Dauphin est un bel endroit pour se reposer et se détendre le long du golfe.Il possède très peu de restaurants en chaîne et sans hotels de la chaîne, vous appuierez donc principalement des entreprises locales.Il propose des plages de sable fin, des espaces verts luxuriants et une faune incroyable, mais sans la foule généralement présente dans le Golfe Region.

Voici tout ce que vous devez savoir lors de la planification d’une escapade insulaire de Dauphin.

Que faire

Explorez Fort Gaines

sur le Pointe orientale de l’île de Dauphin, juste une courte balade en ferry sur la baie de Pélican de Fort Morgan, siège à Fort Gaines. Les deux forts étaient des emplacements stratégiques pendant la guerre civile et les amateurs d’histoire apprécieront les reconstitutions historiques du Fort, les visites guidées et le musée. Les moins intéressés par l’histoire apprécieront toujours la vue panoramique sur la baie et le golfe du Mexique.

Au centre de Fort Gaines, ne manquez pas l’ancre des USS Hartford . Il était à bord de ce navire lors de la bataille de Mobile Bay que l’amiral David Farragut a donné le commandement: “Damn les torpilles – plein de vitesse à venir! “

Interagir avec des créatures marines au labo de mer de Dauphin

près de Fort Gaines, sur le bord du nord-est de l’île, est le laboratoire d’éducation de Dauphin Island, une installation éducative et Aquarium public. Tu peux leaRn plus sur les habitats de l’Alabama côtier en explorant la promenade des marais vivants, touchant une stingray ou en interaction avec certaines des plus de 100 espèces exposées.

Rechercher des oiseaux migrateurs au sanctuaire d’oiseaux Audubon

] Il y a beaucoup de faune le long de la côte du golfe de l’Alabama, et lorsqu’il s’agit d’oiseaux migrateurs, il n’y a pas de place comme l’île de Dauphin. Le sanctuaire d’oiseaux Audubon compte 137 acres d’arbres, des marais et des dunes servant de refuge de point de cheminement pour plus de 400 espèces d’oiseaux.

Pro Tip:

La plage “Secret” sur le Le bord du sanctuaire est un endroit idéal pour battre la foule pendant l’été. Assurez-vous simplement de rester sur les sentiers – Parce que le lac d’Alligator est à proximité.

a frappé la plage

Comme toutes les îles de barrière, l’île de Dauphin jouit de nombreuses plages. Bien que les plages de Dauphin Island ne présentent pas le même sable blanc doux que les autres taches chaudes du golfe du Mexique, elles sont moins peuplées, plus calmes, uneND moins commercialisé. Pensez à passer une journée de détente au soleil dans l’une des plages publiques de Dauphin Island ou des parcs en bord de mer.

Alors que les chiens ne sont souvent pas autorisés sur les plages ailleurs dans la région, si vous voyagez à l’île de Dauphin avec votre chien, Vous serez ravi d’apprendre qu’ils peuvent vous rejoindre tant qu’ils sont en laisse à tout moment.

Allez pêcher Si vous choisissez de jeter une ligne dans l’eau de la côte ou de la charte Un bateau de pêche, vous constaterez que les poissons sont nombreux autour de l’île de Dauphin. La longue moitié mince de l’île de l’île est largement sous-développée. Il offre une variété de superbes endroits pour la pêche à terre ou à la pêche en bateau. Et sur le bord est de l’île, vous trouverez un certain nombre de superbes taches de pêche, y compris Billy Goat Hole.

Pro Tip:

Si vous avez accès à un bateau, Don ‘ Il manquait le phare de Sands Island. Situé au sud de l’est de l’île de Dauphin, ce phare décalé est une vue magnifique sur mobileBaie, surtout que le soleil se lève ou se couche derrière.

Visitez le parc de mousse de Shell Indian

À l’origine un terrain d’inhumation pour les tribus autochtones du sud-est, le parc de la coquille indienne est maintenant un espace vert de 11 acres.sur la côte nord de l’île de Dauphin.Errer sous les chênes de mousse géantes ou regarder des oiseaux migratoires sur cet arrêt important le long du sentier des oiseaux côtiers de l’Alabama Si vous recherchez des vacances à la plage de Beach Key, une escapade d’une île de Dauphin est l’option parfaite.Avec sa riche histoire, un environnement naturel serein et sa belle vue côtière, c’est l’un des environnements les plus rassemblés de la côte du golfe.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *