Les meilleures choses à voir et à faire sur les îles Vierges britanniques

Les îles Vierges britanniques sont vraiment une invitation ouverte à explorer.Avec plus de 60 îles couvrant environ 60 milles carrés, une combinaison véritablement infinie d’aventures attend.La chaîne insulaire, un territoire du Royaume-Uni, n’est vraiment que l’anglais de l’anglais.Ce qui reste est un mélange de cultures, de l’Europe à l’Afrique aux tribus autochtones.Sa variété est évidente dans chaque partie de l’expérience, des pics de couleur jade qui plonge dans de l’eau cristalline à des plages à poudre, de plongée sans fin, des hôtels de luxe et de la cuisine dont les saveurs circulent des fruits de mer fraîche-le-grillet succulent porc.
Et tandis que les îles étaient battues et meurtries bu ouragans Irma et Maria en 2017, la majorité d’entre eux sont ouverts pour affaires.J’ai pu faire l’expérience des îles Vierges britanniques dans le cadre d’un voyage médiatique organisé par le Tourism Board, qui a apporté des journalistes à la région pour montrer à quel point les îles ont rebondi aux îles des ouragans
Les îles Vierges britanniques par terre ou par mer, vous êtes surprenant lors de l’expérience de cette partie magnifique et tranquille des Caraïbes.Voici les meilleures choses à voir et à faire sur les îles Vierges britanniques.
Explorez les bains
Même si vous ne savez rien d’autre sur les îles Vierges britanniques, les chances sont vous’ve au moins entendu parler des bains.C’est la merveille naturelle la plus emblématique de la destination.C’est quoi exactement?Il s’agit d’une collection de monolithes regroupés le long de la côte qui marquent un parc national.Les rochers sont des vestiges volcaniques de plus de 70 millions d’années et leur arrangement a laissé une série de grottes secrètes et de grottes enchanteresse qui remplissent d’eau.Non seulement cela est un endroit privilégié pour la plongée en apnée et la natation, mais il y a une piste qui mène à travers les grottes à une belle étendue de plage vierge nommée Devil’S.Malgré le nom, il se sent plus céleste que toute autre chose.
Gardez à l’esprit que le meilleur time de jour pour visiter les bains est le soir.Quand on dit l’attraction la plus populaire du BVI, nous le pensons.Donc, plutôt que de sloguer à travers des hordes des passagers de navires de croisière, planifiez votre visite pour la fin de l’après-midi ou en début de soirée après que les navires de croisière soient partis.Vous avez gagné’t # 8217; t # 8217; t # 8217; T # 8217; Tenez les avantages de la cabane de collation de la plage (qui se ferme tôt), mais là-bas’un restaurant à l’extérieur du parc appelé le haut des bains, qui a une vue incomparablement meilleure.
Sous les vagues
Les plongeurs seront ravis quand ils se dirigèrent sous la surface de l’eau et n ° 8217 de la surface des Vierges britanniques.Préparez-vous à régaler vos yeux sur des naufrages counés et de beaux récifs à travers de l’eau cristalline.La plupart des opérateurs de plongée sont sur Tortola, mais il y a beaucoup de vierges Gorda et Jost Van Dyke.Le site de plongée le plus célèbre off de Tortola est le naufrage Rhône Sunken RMS, situé au large de la côte de l’île de Salerie voisine.Si vous’RE NOUVEAU pour plonger, il y a beaucoupNTY de l’occasion pour les débutants, en particulier autour des doux récifs d’île de gommage, de l’île Pélican et de l’île la plus datée, alors dit Padi.Indépendamment, la faune abonde, en particulier parmi les naufragements, qui voit Barracuda, homard jaune-km, snappers et même des requins d’infirmière et de récif.
Dormir dans le luxe
Des maisons d’hôtes de rêve à la villa haute gammeLocation, le BVI possède certains des hôtels les plus luxueux du monde.Certaines stations sont toujours en cours de rénovation et de réouverture de la dévastation des ouragans Maria et de l’Irma, mais la plupart ont rouverts et présentent des nouvelles commodités flashy.L’un des meilleurs à savoir est le gommage Island Resort, le spa et la marina, qui se trouve sur une île privée de 230 acres à l’extrémité est de Tortola.Le complexe dispose de 52 chambres d’hôtes et de villas, ainsi qu’un spa, des restaurants, de deux plages et d’une marina de 55 glissades.
Il y a aussi une île Necker -L’escapade de l’île privée appartenant à Sir Richard Branson.Cette île privée paradiSE a été presque détruit pendant les ouragans et alors qu’ils sont toujours en train de reconstruire certaines parties de l’île, il est très ouvert pour les affaires (à ceux qui peuvent se permettre et # 8212; l’île est ouverte principalement pour les rachats) .
Si vous décidez de prendre le pas, ce que vous serez accueillis, c’est de luxe comme vous et # 8217; VE jamais imaginé auparavant. Conçu pour ressembler à un paradis balinais, les bâtiments artisanaux à la main, les magnifiques œuvres d’art, les commodités, la nourriture, les draps et davantage sont parmi les meilleurs du monde. La grande maison s’est développée de neuf à 11 chambres à la suite de la rénovation, et ils reconstruisent le célèbre complexe High Bali avec une nouvelle piscine étendue. De plus, l’île s’est engagée à la durabilité et a introduit trois nouvelles éoliennes cette année, ce qui permet aux opérations de s’élever de 80% d’énergie renouvelée. Et si vous avez entendu les rumeurs de l’île à la maison d’une famille de lémuriens, je peux confirmer que 100% est vrai.
Alors que la majorité des hôtels et des villas des Îles Vierges britanniques se balancent vers le luxe, la réalité est que vous n’avez pas à casser la banque pour y dormir.Il existe également de nombreuses options abordables, comme l’auberge Heritage.Surplombant Jost Van Dyke et des îles plus petites, comme Great Thatch et Great Tobago, cet hôtel pittoresque et boutique dispose de chambres confortables, de fantastiques aliments et d’une expérience de style domestique pour une étiquette de prix beaucoup plus basse.
Manger sur la Vierge britanniqueÎles
Avec un véritable magasin de fruits de mer à sa porte, préparez-vous au poisson le plus frais, aux crevettes, au homard et plus encore lors de la restauration des îles Vierges britanniques.Mais au-delà des fruits de mer, les îles de la Vierge britannique se dirigent de nouveaux chefs vraiment fantastiques qui provoquent également à l’extérieur de la chaîne de l’île.Des cabanes de plage à une cuisine raffine élégante, voici les expériences de restauration à manquer de ne pas me manquer dans le BVI
Feats Fete
Chaque automne, les îles Vierges britanniques célèbrent les saveurs et Fedes plats entourant la nourriture à la Fête de la nourriture annuelle.La FEE est composée d’un calendrier d’événements qui couvre tout le mois de novembre.Du soirée gastronomique, qui met en valeur les chefs locaux et internationaux servant de la nourriture avec des rebondissements des Caraïbes, au goût de Tortola, qui met en évidence la meilleure cuisine de Tortola, au festival de rhum de Cooper Island et au festival de homard d’Anégada, il n’y a pas de meilleur moyen de goûterle meilleur que le BVI a à offrir.
Cocomaya
Situé sur la Virgin Gorda, le cocomaya est un restaurant et un salon partiel avec une somptueuse bar servant de délicieux vins et de cocktails, plusSalle à manger aérienne qui dispose d’un menu desservant tout, des tacos de poulet coréens à Sushi et de nouilles thaïlandaises.Assurez-vous de demander une table dans le sable d’une expérience de luxe véritablement pieds nus.
Painkiller
Rencontrez le cocktail officiel des îles Vierges britanniques.Ce classique de coco-and-rhum a sa propre place spéciale dans les BritanniquesLes iles vierges. On dit que la boisson a été inventée dans le bar Soggy Dollar sur Jost Van Dyke, et vous pouvez toujours en boire un aujourd’hui, mais vous pouvez les trouver dans n’importe quel bar BVI – N’importe où sur une île.
Shopping sur les îles Vierges britanniques
Les îles Vierges britanniques sont nécessairement annoncées pour leurs achats. Ils sont connus pour un métier particulier, soit. Être une destination de navire de croisière, une grande partie de ce que vous trouverez dans Tortola’S Pier Park sont les bijoux de style caribéen standard et les knicks. Cela dit, il y a quelques boutiques qui méritent d’être explorées.
Stock Store de Pusser
Si vous pensais que les analgésiques ont vraiment fait l’affaire, vous voudrez peut-être apporter une signature BVI RUM à la maison en tant que souvenir. Le rhum de Pusser’s est ce que le painkiller a été inventé avec et, aujourd’hui, vous pouvez acheter les ingrédients de la signature dans cette boutique de ville de la route.
Centre d’artisanat local d’Aragorn
Pour dire qu’il n’y a pas d’artisans In Le BVI serait trompeur.Ceux qui créent sur les îles présentent probablement leur métier d’artisanat chez Aragorn.Ce studio a réuni une collection d’îles \u0026 # 8217;Art local.Aragorn lui-même est une imprimante, Potter et Sculpteur.En plus de l’art, la boutique vend également des produits biologiques, du sel des anciens étangs de sel sur l’île de Salerie et du pain de banane traditionnel.
Considérant une île de vacances?Lisez sur Hawaii contre les Caraïbes: huit différences essentielles pour vous aider à décider.