Les meilleures choses à faire sur l’île Anna Maria, la Floride

Avec de superbes plages de sable blanc, de vieux bâtiments de la Floride et d’une scène culinaire en pleine croissance, Anna Maria Island est un véritable paradis tropical. L’île n’a que 7 miles de long et comprend trois villes: Anna Maria, Holmes Beach et Bradenton Beach, le dernier qui se connecte à Bradenton sur la Floride du continent. Au cours des dernières années, l’île est devenue une destination de snowbird populaire pour les retraités qui souhaitent un séjour prolongé.
Où que vous visitez, vous trouverez quelque chose à faire, et même si vous passez la majeure partie de votre temps se prélasser sur les plages , vous partirez avec des souvenirs incroyables. Avec cela dit, si vous ne vous contentez pas de vous allonger sur une plage et de # 8212; Ou si vous souhaitez ajouter quelques excursions à votre itinéraire entre vos sessions de natation et de bronzage régulières et de vos sessions de bronzage et # 8212; Vous aurez beaucoup d’options.
Voici quelques façons merveilleux de passer votre temps à l’île Anna Maria.
Faites une promenade relaxante le long de Pine Avenue
Anna Maria Island devrait inclure un arrêt parPine Avenue, une zone commerçante qui offre un aperçu de la vieille Floride.Ici, vous trouverez le village verdoyant historique, entièrement alimenté par des sources d’énergie renouvelables et le musée de la société historique d’Anna Maria, située dans l’ancienne maison de la prison d’Anna Maria.Même si vous n’êtes pas une grande partie d’une histoire d’histoire, le musée vaut une visite rapide, car les vestiges de la prison de la ville font une super photo op.
L’une des principales attractions de Pine Avenue était laLa jetée de la ville, qui a été gravement endommagée par l’ouragan Irma en 2017. La ville a consacré près de 3,7 millions de dollars à la restauration de la jetée et les efforts de restauration se déplacent rapidement, alors vérifiez si la jetée de la ville est accessible avant votre visite.
Charte Un bateau à la clé Egmont
Egmont Key State Park est une île isolée avec un paysage incroyable et une faune.La clé n’est accessible que via un bateau et parce que c’est un refuge sauvage, l’accès touristique est limité.
Néanmoins, vous pouvezProfitez d’un peu de temps tranquille sur la plage, de la plongée avec tuba sur la côte et arrêtez-vous par les ruines de Fort Dade, une avant-poste militaire abandonnée que l’Union bloquait la Confédération pendant la guerre civile.
Voir ce post sur Instagram
Un poste partagé par le restaurant Sandbar (@thesandbarami) [ 123]
Manger sur l’île Anna Maria
Anna Maria Island possède une culture culinaire remarquable et que vous recherchiez des tacos, des aliments réconfortants allemands ou une expérience gastronomique gastronomique, Vous le trouverez ici. Nous avons une pièce complète sur les meilleurs restaurants de l’île, mais si vous recherchez quelques aliments indispensables, voici l’essentiel.
Tarte à la chaux clé
Tarte à la chaux clé Est un classique de Floride et de nombreux restaurants sur Anna Maria proposent de magnifiques versions de ce dessert. Les desserts de la ville natale pourraient être le meilleur endroit pour prendre une tarte complète et le restaurant au bord de l’eau près de Pine Avenue sert un grand SLglace.
Fruits de mer frais
Hé, vous ne pouvez pas visiter une île dans la côte du golfe sans essayer le poisson (à condition que vous aimiez les fruits de mer, bien sûr).Le restaurant au bord de l’eau susmentionné est l’un des nombreux endroits pour trouver des fruits de mer fraîches et des sources locales, notamment des crevettes, des mollusques et plus encore.Le Sandbar, situé à Spring Avenue, est une autre excellente option, avec un menu complet de plats spéciaux, notamment des pétoncles brûlés, du saumon grillé et un homard demi-Maine.
L’expérience de beignet
a accordé,L’expérience de beignet devient rapidement une chaîne nationale, mais la société a débuté sur l’île Anna Maria en 2012. Les visiteurs construisent leurs propres beignets de gâteau fraîchement faits, en choisissant par une gamme de garnitures traditionnelles et non traditionnelles.
] Le beignet de la chaux clé et la beignet Sriracha sont deux des options les plus exotiques, mais même si vous optez pour le beignet vitré simple, vous satisferez votre dent sucrée.
Shopping sur Anna Maria Island
Le plus célèbreZone commerçante sur l’île Anna Maria est incontestable Street Bridge.Situé à Bradenton Beach, ce quartier historique dispose de nombreux boutiques de souvenirs, notamment des trésors de l’allée arrière et du lot.Le dimanche de novembre à avril, Bridge Street accueille le marché de la rue Bridge, un arrêt intéressant de saisir des produits locaux, des œuvres d’art, des antiquités, et bien plus encore.
À proximité, vous trouverez une belle plage de Coquina, qui est aussile site du marché de la plage.Ouvert le dimanche de novembre à juillet, ce marché est un endroit idéal pour ramasser des bijoux et d’autres métiers.
Si vous recherchez une œuvre d’œuvres spéciale pour commémorer votre voyage, vous voudrez probablementRendez-vous à Pine Avenue, qui compte plusieurs galeries, dont Bob Brown Art, Joyce Lazzara Gallery et Emerson’s Studio Store.
Vous pouvez également vous promener les plages et collecter des coquilles et # 8212;Parfois, les souvenirs les plus simples sont les plus mémorables.