NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 31, 2023
Des Plages

Kelleys Island: le secret le mieux gardé de l’Ohio

  • October 15, 2022
  • 5 min read
Kelleys Island: le secret le mieux gardé de l’Ohio

J’ai visité une île de Kelleys à quelques reprises et j’ai chuté amoureux encore et encore.Cette île est située à un peu de plus de 10 km de Sandusky, de l’Ohio, et abrite environ 300 personnes, qui gonfle en moyenne 1 500 personnes chaque jour en été.

Si vous aimez la vie de l’île etAdventure, Kelleys Island est pour vous.Voici certaines des meilleures choses à faire là-bas, chaque fois que vous allez.

Visitez Inscription Rock

Inscription Rock est un grand rocher de calcaire sur la rive sud de l’île de Kelleys et nonmanquer.Les pétroglyphes gravés dans sa surface l’ont rendu célèbre.J’ai récemment vu de nombreux pétroglyphes et ceux-ci ne sont que fascinants.

Les dessins de roche d’inscription ont été fabriqués par des Amérindiens qui habitaient l’île devant les colons européens et américains sont arrivés.L’illustration s’est fanée au fil des ans, mais vous pouvez toujours voir les inscriptions si vous regardez de près.C’est vraiment une œuvre d’art fascinante.

FAIT FUN: Le Directeur de la Chambre de commerce m’a dit qu’il y avait deux roches pétroglyphes sur l’île de Kelleys à une fois, mais juste demeure aujourd’hui.

Visitez le musée historique de Kelleys Island

Parcez votre chariot de golf sur le parking du musée historique de Kelleys Island.L’histoire de l’île est affichée de manière amusante dans tout le musée, d’affichages sur la manière dont l’électricité a été amenée à l’île aux maillots de bain.Cette île a tout, et des représentations des beautés de baignade des années 1950 sont quelque chose que le musée se fiche de lui-même.Faites un pas de retour dans le temps et profitez de l’histoire de l’île de Kelleys.Il y a un petit supplément pour entrer dans le musée, ce qui contribue à maintenir l’installation.

Où rester sur Kelleys Island

Kelleys Island abrite de nombreuxdifférentes options en matière d’hébergement.Les nombreux types de logements disponibles en font une île invitante pour les personnes avec toutes sortes de goûts et de besoins en ce qui concerne unLieu de séjourUne retraite d’eau et # 8217; La retraite de trois étages de trois étages Queen Anne Victorienne avec une plage et des ponts de plage.Tous les clients apprécieront un petit-déjeuner gastronomique unique dans la salle à manger.Chaque chambre a sa propre décoration unique et une salle de bain privée.Des vélos gratuits sont également disponibles pour tous les invités.Une chose importante à noter est que cette destination est réservée aux adultes seulement;Tous les clients doivent être âgés de 18 ans ou plus.

Kelleys Island State Park Campground

Ce camping est situé dans un cadre naturel magnifique à 100 pieds de plage pour la baignade.Les amateurs de bateau trouveront un lancement de bateau à proximité et les grooves glaciaires se trouvent à quelques pas du camping.Les points forts du camping incluent 84 sites électriques, 45 sites non électriques, douches et toilettes de chasse.Le camping est fermé le 1er novembre à unPril 1 annuellement.Les réservations peuvent être effectuées via le site Web d’Etat Park et je recommande vivement de réserver votre camping à l’avance à mesure que les sites se remplissent rapidement pendant la haute saison.

Voyager à la zone de l’île de Kelleys

L’aéroport le plus proche de l’île de Kelleys est l’aéroport international de Cleveland Hopkins, à environ une heure d’une heure.Un train est également disponible pour Sandusky, Ohio.Je suggérerais de louer une voiture à l’aéroport, comme vous voudrez avoir une voiture pour explorer la zone autour de Kelleys Island.

Lake Erie Shores et Îles abritent également un fantastique musée de manègeSandusky qui mérite une visite.Hop sur le carrousel et découvrez la nostalgie qui va avec elle.

Kelleys Island est plein de beauté contrairement à tout lieu d’égalité du Midwest.Une fois que vous avez mis le pied sur l’île, jetez un coup d’œil à l’endroit où vous venez.Le phare de marblehead sera probablement à votre avis, ainsi que la belle étendue bleue de l’eau.leLes plages sur l’île de Kelleys accueilleront vos orteils et faire une journée amusante au soleil.Je suis sur de nombreuses îles des Caraïbes et Kelleys île offre la solitude que vous pouvez trouver dans les Caraïbes, en plein cœur de l’Amérique.

Planifiez votre visite entre mai et septembre, comme il fait le temps le meilleurpendant cette période de l’année.Il y a aussi de nombreux endroits pour profiter d’un pique-nique sur l’île si vous le souhaitez.Emballez un pique-nique, ainsi que les autres choses dont vous aurez besoin pour la journée, avant de monter à bord du ferry.S’habiller en couches, comme les matins peuvent commencer refroidir avant que le soleil ne commence à chauffer les choses.

Une fois que vous visitez, vous serez accroché.Kelley’S Island vous attirera et cela pourrait facilement devenir une escapade annuelle.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *