Exploration de l’Irlande’La côte ouest de la voiture: 10 endroits indispensables

L’Irlande est un endroit enchanteur et une célébration de la nature, de l’histoire et de la culture. Ses vastes plaines verdoyantes lui ont valu le surnom de l’île d’émeraude et les 2 000 miles d’océan pittoresque, juste à côté de sa côte ouest, tirent des milliers de visiteurs chaque année.
La voie de l’Atlantique sauvage est une étendue spectaculaire de route qui vents le long de la côte d’Irlande. C’est un excellent moyen d’échapper à l’agitation de Dublin et d’apprécier le pays. La meilleure façon de traverser la côte est en voiture de location et vous pouvez en choisir un à n’importe quel aéroport de la côte ouest. Vous aurez une totale liberté de vous attarder aussi longtemps que vous le souhaitez dans l’un des villages balnéaires pittoresques d’Irlande.
Ne manquez pas ces 10 pierres précieuses sur la côte atlantique de l’Irlande lors de votre prochaine randonnée dans le pays. [123 ]
5. Ballyvaughana
Si vous ne vous arrêtez que dans un endroit sur la côte ouest de l’émeraude d’Isle, faites-la de Ballyvaughan. Cette superbe ville de la baie de Galway se trouve dans la toile de fond de la Burren, une célébration émeute de WLes flexfowers et les formations calcaires fascinantes qui vous feront penser que vous avez été transporté dans un autre monde.
Ballyvaughan est l’Irlande de la légende: un lieu magique fixé contre l’océan Atlantique du circuit. Explorez la burren ci-dessus, ou la tête ci-dessous à Aillwee Cave, un système captivant de cavernes souterraines qui vous donnera une nouvelle prise sur les caractéristiques calcaires qui composent le paysage unique de Ballyvaughan.
Ballyvaughan est également un endroit merveilleux pour échantillonner une partie de l’hospitalité célèbre de l’Irlande. Il y a beaucoup de pubs mignons et de barres où vous pourrez obtenir une assiette chaude de ragoût et une pinte froide.
6. Fanore
De nombreux voyageurs donnent sur le comté de Clare’s Fanore, mais ce village de bord de mer attrayant est un lieu de premier ordre pour recharger vos batteries et tremper dans la mer entre Ballyvaughan et Doolin. Les gaéliques et l’anglais sont parlés à Fanore et quelques restaurants où se trouvent des fruits de mer à l’origine locale sont humblement mais délicieusement préparés.
fanore ‘s véritable dessin est la plage.Promenez-vous le long des rives de galets et trempez-vous dans des vues ininterrompues de la puissante océan Atlantique.Vous pouvez également profiter de la randonnée et du cyclisme le long du bord de la mer.La plongée est une activité populaire à Fanore, bien que la température de la mer puisse être chère dans les mois d’hiver.
9.Eyeries
Des eyeries dynamiques pourraient être une petite ville, mais cela a certainement une grande personnalité.Ce village de la péninsule de Beara embrasse la nature dans toute sa gloire, avec beaucoup d’éco-promenades et de sentiers de randonnée.Bien qu’il y ait des sentiers pour chaque niveau de compétence des eyeries, certains pourraient trouver le terrain difficile et inégal.
Eyeries est un havre de paix pour les artistes et l’écrivain Anam Cara Writer \u0026 Amp;La retraite de l’artiste est un endroit charmant pour les types créatifs pour recharger leurs batteries et produire un excellent travail.Les gourmandes apprécieront également les eyeries, si seulement pour l’abondance de fruits de mer frais et de bistrots fantaisistes et de cafés.
Eyeries est une belle petite ville avec une relaxante et réparatriceIR À ce sujet. C’est un incontournable sur la voie de l’Atlantique sauvage.
10. KENMARE
KENMARE est l’une des plus grandes villes de notre liste, mais elle est aussi séduisante et pleine de charme irlandaise que les autres. Situé sur la bague éblouissante de Kerry, Kenmare propose certaines des meilleures vues en Irlande. Il est également célèbre pour sa cuisine irlandaise élevée, ses excellents hébergements et sa randonnée phénoménale
Les personnes intéressées par une architecture élégante peuvent visiter l’église Sainte-Croix, l’un des bâtiments les plus beaux et les plus emblématiques de Kenmare.
Kenmare est Également connu pour sa cheval à cheval et ses kilomètres de vélos et de pistes de jogging. Les amateurs d’animaux peuvent sortir sur l’eau et essayer de repérer des phoques ou des aigles. Kenmare Sea Tours Réservez rapidement et c’est une bonne idée de réserver votre espace au moins un mois à l’avance.
Une autre activité exceptionnellement populaire dans la région est le golf. La bague du paysage luxuriant de Kerry est optimale pour les amateurs de golf et le climat doux de l’Irlande du Sud est parfait pour GettiNg quelques tours sans sueur de la sueur.
La côte ouest de l’Irlande est sans doute la partie la plus enchantée du pays et la meilleure façon de profiter pleinement de son cheminement de la voie de l’Atlantique sauvage.Chaque ville dynamique ou un village endormi met son propre spin sur la culture et l’hospitalité irlandais et votre voyage sur la route Emeraude Isle vous donnera une nouvelle perspective sur le pays que vous chérirez pour toujours.