Hôtels de charme de luxe à séjourner en Jamaïque

La Jamaïque est connue pour ses méga et ses stations entièrement inclusives. Mais il y a plus à l’histoire de l’hébergement de l’île. La Jamaïque a aussi des hôtels de charme uniques. Les bonnes choses viennent en petits paquets. Vous vous trompez si vous n’explorez pas cette option.
Aller petit présente des avantages. Bien sûr, les grandes foules sont moins souhaitables avec Covid-19 encore un problème. Les expériences sont plus intimes quand il y a moins de personnes autour et des espaces ouverts se sentent plus larges. Qui ne se sent pas comme si ils ont besoin de plus de salles de respiration après des mois et des mois de la pandémie?
Donc, si vous allez habituellement gros, envisagez de faire quelque chose de différent la prochaine fois. Vous n’aurez aucun regret avec ces hôtels de charme. Je suis resté du tout sauf un, et je suis un peu jadé, et pas facilement impressionné. Je connais la différence entre bon, super et \”oh oui bébé, je vis beaucoup.\” Prenez votre choix, il n’y a pas de mauvais choix.
Bluefields Bay Villas
Il y a quelque chose à dire pour être dans un monde de vôtre. Vous can Faites-le à Bluefields Bay Villas dans Bluefields sur la magnifique côte sud de la Jamaïque. Ils sont perchés le long de la côte moelleuse et surplombent l’océan. Il n’y a que six villas de luxe entièrement inclusives. La vie privée est donc une prime. Chaque villa a une vue imprenable, des piscines privées, un service de ménage, un service de ménage, une cuisine complète et un chef. Vous pouvez obtenir un service de nounou 24/7. Il y a des soins âgés pour les personnes âgées. Ici, il n’y a pas de pression. Faire aussi peu ou autant que vous le souhaitez. Vous pouvez organiser des visites de plongée, une pêche à la mer profonde, des croisières de bateau à fond de verre, etc. \u0026 nbsp;
Ce que j’ai aimé la plupart était la solitude. Je pouvais m’entendre penser. Je me suis retrouvé dans les escaliers qui mènent à un belvédère privé et spacieux, avec hamac et chaises confortables et tables. La vue sur l’océan s’étend à perte de vue. Au cours d’une courte tempête, le rythme de la pluie était tellement apaisant, que tout en s’asseyant dans le belvédère, moi qui ne s’endormit jamais. Le lendemain matin, je me suis aventuré au-delà du belvédère dans les escaliers et dans le très chaud, Welcomeaux claires. Paradis. La nuit, le plus grand bruit était le concert de Cicadas. La nourriture est succulente. Pour le déjeuner, pensez à Snapper rouge dans la sauce Callaloo, à la citrouille rôtie et à la salade avec vinaigrette mangue. Le service est de première classe, avec de vrais couverts en argent, une Chine et des antiquités, mais avec cette faiblesse de la Jamaïcaine à la maison
PRO Conseil: Bluefields est à environ une heure de Negril. Faites une excursion d’une journée à Negril pour l’un des grands restaurants et la célèbre plage de sept milles.
Kanopi House
Il y a la maison Kanopi à San San. Pour une évasion totale, enregistrez-vous ici pour un séjour dans une cabane de luxe respectueuse de l’environnement confortablement comme un bug dans une jungle de 100 pieds Banyans. La vue de la colline isolée qui surplombe la lagune bleue est une fois que vous n’oublierez jamais. Un an plus tard, je aspirais toujours à revenir en arrière.
Vous faites du chemin autour de la propriété via des escaliers et plus d’escaliers, de bambou sinueux et de sentiers avec des lis de gingembre et une gamme de flore et de faune. C’est carrément Dreamy, JusT comme votre arbre, pensez le luxe, le confort. Le lit est le genre que vous ne voulez jamais sortir de. Salon de la lagune, faites une visite de la lagune, de KAYAK, ou laissez le concierge savoir que vous aimeriez avoir un bateau vous emmèner à l’île de Monkey à proximité pour un pique-nique sur la plage. Le salon est un restaurant en plein air, un bar, un spot de détente. Souvent le samedi soir, il y a de la musique en direct. Même après avoir terminé votre repas de plats jamaïcains authentiques tels que le poulet au curry de noix de coco, le gingembre Scallion Fish, Ackee, la banane verte et Callaloo, vous trouverez des raisons de vous attarder, et ce n’est pas seulement la bibliothèque. Les vues de la mer des Caraïbes de High sont sensationnelles, en particulier dans la soirée sur un repas aux chandelles. C’est la romance 101. Il n’y a pas de foules, avec seulement huit arbres, c’est toi et le vôtre, et un personnel énergique et sympathique.
Pro Tip: Quand tu veux un avant-goût du monde extérieur , envisagez de rafter la Rio Grande ou de sauter une cascade à la portée des chutes.
Rockhousee
Vous savez ce qu’ils disent sur l’emplacement. Rockhouse a couvert. Il est perché élevé au sommet des falaises de l’extrémité ouest de Negril. Les maisons de 40 chambres (villas et chaises de chaume) Boutique Hotel est une vue à voir. Je n’y suis pas encore resté, mais les photos parlent des volumes. Chaque chambre est construite avec du bois, de la pierre et de la chaume, idéale à cause des paysages rocheux et jungle environnants. Le buzz est à propos des nouvelles suites de la vue sur l’océan, dotées d’un lit King, d’un lit de jeux séparé, d’un coin salon et d’un grand balcon, idéal pour regarder le coucher de soleil avec un verre de champagne à la main. Comment voudriez-vous commencer votre journée? Une baignade dans la mer des Caraïbes, une classe dans le pavillon de yoga où vous pourrez méditer et prendre des vues sur l’océan? Le spa de Rockhouse a une mission \”pour vous aider à vous détendre par tout moyen nécessaire.\” Qui va discuter à ce sujet? \u0026 Nbsp;
L’un des traitements de signature est le gommage au café bleu de la montagne dans le jardin tropical. Quand vous êtes prêt à l’action, de plongée en tuba ou d’aller à Nearby bains minéraux ou zip-zip.Vous savez que vous êtes un endroit spécial.Le mot est que dans les années 70 Bob Marley, les pierres roulantes et Bob Dylan ont traîné sur les falaises de Rockhouse.Le restaurant Rockhouse met son propre spin sur la cuisine traditionnelle des Caraïbes.Ici, il s’agit d’ingrédients locaux, y compris Hyper-Local du jardin de la propriété.