9 Destinations de Thaïlande sous-estimées appartenant à votre liste de godets

Lorsque la plupart des gens pensent que la terre des sourires, ils imaginent les plages de Koh Samui et des rues animées de Koh Samui ou des rues animées de Bangkok.Pendant que vous ne devriez certainement pas négliger la capitale ou l’idyllique Koh Samui, il y a beaucoup d’autres trésors thaïlandais qui ne devraient pas être manqués.
Ces destinations de sentiers battues présentent le meilleur de Splendid Siamet chacun est un voyage à la liste des godets tout seul.
2.PAI
PAI est une petite ville artistique rêveuse du nord de la Thaïlande.À seulement 3 heures de Chiang Mai en voiture, Pai est à la fois accessible et juste assez loin de la carte touristique pour que vous ayez une expérience authentique
pleine de splendeur naturelle et beaucoup de randonnée, Pai est la destination idéale pourCeux qui veulent faire la datance de leurs bottes et explorer la Thaïlande et le nord de la Thaïlande.
Shopping Aficionados et des chasseurs de négociation trouveront leur Eden dans la rue de Pai’s Walking, où vous pourrez obtenir des souvenirs thaïlandais authentiques pour exceptionnelsY Prix raisonnables.
PAI est également l’un des meilleurs endroits du pays pour échantillonner Khao SOI, une combinaison addictive de curry de coco décadente, de nouilles d’œufs et de poulet.Khao Soi est le plat définitif du Nord thaïlandais Nord -Il est souvent appelé “nouilles nord” -Et vous ne pouvez pas quitter le royaume sans échantillonner certains.
4.Nakhon Sawan
Nakhon Sawan est une ville majeure de la rivière Ping qui est souvent négligée par les touristes, mais populaire auprès des habitants et des visiteurs de la connaissance.
Ce joyau du Nord thaïlandais est remarquable pour son extraordinairenourriture, en particulier son élévation de la boule de poisson humble.Les résidents cueillent des poissons frais directement hors du ping et pairent des boules de poisson soigneusement fabriquées avec des nouilles et un bouillon parfumé.Le résultat est un plat profondément savoureux unique à cette partie du pays.
Cette ville offre une expérience thaïlandaise beaucoup plus authentique et un paysage géographique entièrement différent.Visitez la tour nakhon Sawan pourL’un des meilleurs couchers de soleil que vous vivez jamais, ou errer à travers certaines des chédis antiques de la ville.
6.Chiang Rai
La plupart des visiteurs du Nord thaïlandais font un beeline pour Chiang Mai et, tandis que cette ville incroyable mérite une visite, vous ne devriez pas manquer son humble cousin Chiang Rai, une balade en bus de 4 heuresde Chiang Mai.Vous pouvez également sauter sur un vol national à destination de l’aéroport Mae Fah Luang.Voling prend environ 45 minutes.
Comme Chiang Mai, Chiang Rai est enroulé dans les montagnes, ce qui en fait un endroit idéal pour ceux qui aiment les grands espaces.
Le plus grand tirage au chiang rai est Wat Rong Khun, connu au niveau régional comme le temple blanc.Ce temple orné et albâtre est connu pour sa beauté et son design phénoménal d’autre.
Chiang Rai est également remarquable pour son bazar de nuit, une célébration de somptueux aliments de rue et de l’artisanat thaïlandais traditionnel.
.] 8.Rayong
Pour Beachy Bliss sans la foule, visitez RAyong.Cette ville balnéaire est l’endroit où vous pourrez attraper le ferry à Koh Samet, mais les visiteurs avertis s’attarderont un peu plus longtemps à Rayong.La ville est un lieu de vacances thaïlandais populaire mais n’a pas tout à fait attrapé avec les touristes, alors votre visite à Rayong sera une expérience authentique que vous n’oublierez pas de temps bientôt.
Emplacement de Rayong sur le golfe deLa Thaïlande en fait un excellent endroit pour échantillonner des fruits de mer frais.Le week-end, vous pouvez visiter le marché des bazar de Star Night pour des aliments de rue incroyables et des bonnes affaires sur l’artisanat thaïlandais et des souvenirs
Rayong est le meilleur des deux mondes: une ville au paradis qui reste sans touriste sans tourisme.Visitez-la avant que le secret ne soit sorti.
9.Erawan National Park
Le parc national d’Erawan est sans doute l’un des plus beaux endroits naturels de Thaïlande et # 8212;Et cela signifie beaucoup lorsque vous considérez la magnificence du pays dans son ensemble.C’est à environ 5 heures de Bangkok en voiture et vous pouvez aller vous-mêmeOu avec une visite.
Le parc national d’Erawan est connu pour son extraordinaire cascade à sept niveaux et son système de grottes.Il y a beaucoup de sentiers qui crissent du parc et vous pouvez facilement en trouver un qui convient à votre niveau de fitness.Certains des sentiers deviennent boueux ou impraticables pendant la saison des pluies, cependant, profitez de la plupart de votre voyage en voyageant pendant la saison sèche.
Il y a des serpents et toutes sortes d’insectes dans le parc national d’Erawan, alors portez-moiChaussettes épaisses et bottes de randonnée, surtout en spéances.C’est également une bonne idée d’apporter beaucoup d’eau et d’un écran solaire avec vous sur votre aventure de parc national Erawan
Le pays des sourires est plein de choses fantastiques et impressionnantes à voir et à faire.Tout le monde sait de ne pas manquer l’agitation de Bangkok et des belles plages de Phuket.Les voyageurs plus intelligents se rendent compte qu’il est payant de mettre de côté un peu de temps pour parcourir les sentiers battus.Ces destinations sont uniques, incroyables et sont certainement adaptées à toute liste de godets ThaïlandeAventure. Planifier un voyage en Thaïlande?Découvrez ces huit choses à savoir avant de partir, ce guide de l’étiquette culturelle dans le pays et cette liste des meilleures choses à voir et à faire pendant que vous et # 8217;