NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
June 3, 2023
Hotels Resorts

Les girafes et les invités se mêlent à cet hôtel kenyan et à la nouvelle piscine anti-infinité # 8217;

  • September 26, 2022
  • 5 min read
Les girafes et les invités se mêlent à cet hôtel kenyan et à la nouvelle piscine anti-infinité # 8217;

Girafe Manor Le pavillon de luxe à Nairobi, au Kenya, connu pour ses girafes qui ergent la propriété et piquent même la tête par des fenêtres ouvertes et n ° 8212; est sur le point de devenir encore plus populaire auprès des passionnés de girafe.

La collection Safari, qui possède Girafe Manor et trois autres pavillons de luxe au Kenya, a ouvert la retraite à Girafe Manor. La retraite, à quelques pas du manoir principal, comprend deux chambres spa, un sauna, un hammam, un bain à remous, une salle de sport et un café. Ce qui est le plus remarquable, cependant, sa piscine à débordement de près de 70 pieds de long, vue ci-dessous:

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par la collection Safari (@thesafaricollection)

Les clients sont capables de nager dans la piscine, du salon sur la terrasse et de l’air au sanctuaire de la girafe. Dans le même temps, le \”troupeau de girafes de Rothschild en voie de disparition a accès à la fin de la piscine Donc, vous pourriez avoir une jambe à longspectateur ou deux si vous avez de la chance, \”Expliquez les propriétaires de la collection Safari Tanya et Mikey Carr-Hartley.

La retraite

Il faut souligner que la retraite n’est pas ouverte au public. Et cela n’autorise pas les nuitées. Les clients de Girafe Manor ont accès à la retraite pendant leur séjour. L’autre moyen de visiter la retraite est si vous êtes en route à d’autres propriétés de la collection Safari

Voici comment cela fonctionne: Si vous arrivez à Nairobi sur un vol précoce et que vous voulez vous détendre après une Long Vol, il y a ce que l’on appelle «le package anti-oiseaux de retraite», qui dure de 6 heures du matin à midi. Pour 250 $ par personne, le colis comprend un petit-déjeuner continental ainsi que l’accès à la piscine et à la zone de bien-être et à l’eau complémentaire. \u0026 Nbsp;

Pour ceux qui veulent passer la journée, il y a une passe de retraite, valide de 10h à 10h. Ce forfait comprend de l’eau gratuite, une bagagerie et une utilisation de la piscine, de la salle de sport, du hammam, du sauna et du bain à remous. \u0026NBSP;

Enfin, pour ceux qui ont une journée entière à dépenser et peuvent s’attendre à souffrir de Jet Lag, la retraite propose des salles de jour comprenant des lits pour la sieste. Tarifs pour les salles de jour à la retraite commence à 800 $ par chambre et # 8212; Basé sur la double occupation et inclut l’eau gratuite, une sélection de boissons non alcoolisées, une collation faite maison et une utilisation de la piscine de retraite, une salle de sport, un hammam, un sauna et un bain à remous. \u0026 nbsp;

Girafe Manor

[ 123] Construit en 1932 et modélisé sur une lodge de chasse écossaise, Girafe Manor est «un hôtel de charme exclusif» situé sur 12 hectares de terrain privé dans un rayon de 140 hectares de forêt indigène de la banlieue de Nairobi de Lang’ata. Comme vous le savez peut-être déjà, l’hôtel possède un troupeau résident des girafes de Rothschild.

En plus de regarder les girafes se promener autour du terrain, il y a deux événements spéciaux chaque jour. Le premier est le petit-déjeuner avec les girafes. \u0026 Nbsp;

«Se réveiller au petit-déjeuner avec une girafe doit être l’un des plus incroyables et uniquesExpériences Tout le monde peut avoir, explique la collection Safari. \”Regardant-les lope à travers les pelouses du manoir et les voir regarder à travers les grandes fenêtres avec leur élégant coude donne une réelle appréciation de la beauté et de l’âme de ces créatures.\”

Le deuxième événement est le thé de l’après-midi avec des girafes . Les invités de Girafe Manor sont invités à profiter du thé de l’après-midi sur la terrasse et à la maison # 8212; Accompagné de quelques amis à longues jambes.

À propos de ces girafes

Dans les années 1970, l’espèce de Girafe de Rothschild était en danger de devenir éteinte. À un moment donné, on a estimé qu’il restait moins de 100 des girafes au Kenya.

À cette époque, Jock et Betty Leslie-Melville possédaient le manoir comme résidence privée. Leur préoccupation pour les Girafes les a amenés à créer le Fonds africain pour la faune en voie de disparition et à lancer un programme de reproduction sur le terrain de manoir pour aider les animaux en voie de disparition.

«Leurs efforts ont été réussi et, à ce jour, leLes manoirs restent un sanctuaire d’élevage vital qui a contribué à la population des girafes de Rothschild d’environ 80 à 1 000 en 50 ans, explique Tanya et Mikey Carr-Hartley.\”Beaucoup de girafes nées ici sont retournées à l’état sauvage pour repeupler des zones où l’espèce est déjà disparue.\”

Pour plus d’informations sur Girafe Manor, assurez-vous de lire jeter un coup d’œil à l’intérieur du manoir de girafe, leRetreat Kenyan où vous pouvez rester avec des girafes en voie de disparition.Assurez-vous également de consulter toutes nos couvertures de Kenya et de la faune.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *