NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 19, 2023
Hotels Resorts

5 séjours uniques à El Paso, Texas

  • September 22, 2022
  • 7 min read
5 séjours uniques à El Paso, Texas

Intrigue internationale, Lone Star State Lore et Star Star dramas. Ils jouent tous grands et audacieux dans les hôtels historiques qui gèrent les rues du centre-ville d’El Paso, au Texas.

En fait, pour une chance de marcher où des présidents américains, des révolutionnaires mexicains et des stars du cinéma hollywoodiennes une fois entré, Peu de places peuvent se comparer à El Paso.

Par exemple, à seulement un kilomètre de la frontière internationale des États-Unis et du Mexique, le centre-ville d’El Paso, Paso del Norte était une place populaire dans les années 1910 pour regarder La révolution mexicaine joue dans la ville voisine de Juarez, au Mexique

et au fil des ans, des luminaires comme des présidents américains William Howard Taft, Franklin Roosevelt, Lyndon Johnson et George HW Bush et George W. Bush, ainsi que des personnalités célèbres comme Amelia Earhart, Charles Lindbergh, Clark Gable, Rogers et Gregory Peck ont \u200b\u200btous séjourné dans l’hôtel de 1912 ère. Le paso del Norte a également hommage au général U.S. John J. \”BLAck Jack \”Pershing and Mexican General General Panccho Villa

Alors, il y a le parc Plaza Hotel Pioneer, construit en 1930 comme l’une des premières structures de grande hauteur de l’hôtel Magnate de Conrad Hilton. L’hôtel a ensuite animé Hollywood Starlet Elizabeth Taylor, puis marié à Conrad Hilton, Jr.

Aujourd’hui, un certain nombre de bâtiments magnifiquement préservés et rénovés d’El Paso ont des hôtels qui gèrent la gamme du charme du vieux monde à l’élégante et de la hanche. atmosphères. Voici cinq des meilleurs.

Mais au-delà de son histoire colorée, le Paso del Norte est un endroit merveilleux pour passer un soir ou deux. J’ai adoré assis au bar circulaire dans le bar classique de l’hôtel, sirotant une bière ou un cocktail mezcal, et regardant au plafond massif de verre taché de style Tiffany, tandis qu’un pianiste jouait des classiques au coin de la rue.

Il y a aussi une piscine sur le toit, un bar et une terrasse offrant une vue magnifique sur El Paso et Juarez, juste à travers la frontière américaine / Mexico. L’hôtel de service completIl dispose également de plusieurs excellents restaurants, y compris le sabor moderne Cocina / Tequineria / Panaderia.

Avec ses chambres spacieuses décorées dans un motif sud-ouest doté d’une carte vintage d’El Paso émaillée sur le mur, l’hôtel Paso del Norteest un inconvénient pour les buffs d’histoire et les amants de restaurants raffinés et de cocktails.

Pro Tip: L’hôtel Paso del Norte est idéalement situé à distance de marche d’un certain nombre de centres de ville d’ElLes attractions de Paso, y compris le magnifique musée d’art d’El Paso, la rue vive El Paso, et le parc animé de l’Université sud-ouest du sud-ouest, la maison de l’équipe de baseball de la ligue mineure de l’El Paso Chihuahuas.

2.Stanton House

Pour une expérience d’hébergement moderne sur l’art, considérez la Stanton House, un hôtel haut de gamme de 42 suites situé dans l’ancien bâtiment de magasin de meubles Rogers de 100 ans situé au centre-ville d’El Paso.

Le bâtiment a subi une rénovation massive il y a plusieurs années et s’est ouverte en 2018 en tant queHôtel de charme moderne et aérien à la mode après les hôtels haut de gamme de Mexico.

L’art est un thème majeur de Stanton House, avec chacune des 42 suites dotées d’une œuvre d’art unique de la Collection de l’hôtel. Le site Web de l’hôtel note que l’objectif est d’immerger des invités dans des œuvres d’art provocant des artistes locaux et internationaux », car nous croyons que El Paso est un chef-d’œuvre lui-même: éclectique, beau et audacieux.»

. Création de la vue sur le quartier animé de San Jacinto Plaza – un parc historique situé au cœur du centre-ville d’El Paso.

En jouant dans la riche histoire d’El Paso, Stanton House propose un restaurant qui commémore une réunion mémorable entre deux présidents. Le restaurant Taft Diaz est un \”signe de tête délicieux à la première réunion historique entre les présidents américains et mexicains (président américain William Howard Taft et le président mexicain Porfirio diaz) en 1909\”, a déclaré le site Web

Le menu de Taft Diaz inclut Petit déjeuner, Lunch et dîner avec des classiques du sud-ouest comme le petit-déjeuner chilaquiles (œufs, chili rouge ou vert, purée de haricots et asadero fromage), ainsi que des choix de dîners et de dîner de versions innovantes d’Al pasteur ou de tacos de bœuf braisé, de soupe de la truffe de maïs et de taureau -Dias steak d’oeil de la côte, complet avec avocat carbonisé, purée de pommes de terre et oignons rôtis.

5. Le parc PIZA Hotel Pioneer

Situé en plein cœur du district d’arts d’El Paso, connu sous le nom de Las Plazas, est situé dans le magnifique parc de Plaza Hotel Pioneer Park – un hôtel connu pour avoir conduit beaucoup de vies sur ses 90 ans. Ainsi, des années d’existence.

Un projet de fondateur Hilton Hôtels Conrad Hilton, l’hôtel – à l’origine connu sous le nom de Hilton Hotel – a été ouvert en novembre 1930. C’était le plus grand bâtiment d’El Paso à l’époque, et Il fait toujours partie des structures les plus hautes de la ville. Comme les voisins voisins Bassett Tower, la Plaza a été conçue par The Trost \u0026 Amp; Trost architectural ferme dans le style Art Déco.

AMOng La prétention de l’hôtel à la gloire est la star du cinéma Elizabeth Taylor, séjour prolongée, qui était mariée à la fois au fils de Conrad Hilton, Nicky Hilton (Conrad Jr.). Taylor aurait vécu dans le penthouse de l’hôtel en 1955, alors qu’elle tournait le film géant

dans près de Marfa, Texas.

Après avoir vendu l’hôtel dans les années 1960, il est devenu connu sous le nom de Hilton. la Plaza. Il a été fermé au début des années 90 et a ensuite été rénové et rouvert en 2020 en tant que parc de pionniers Plaza Hotel Pioneer – incarnant aujourd’hui son passé glamour et son réveil moderne.

Le site Web de l’hôtel tergime la Plaza \”El Paso’s la plus luxueuse boutique la plus luxueuse Hôtel.\” Faire allusion à son époque comme la maison temporaire d’Elizabeth Taylor, le site Web ajoute: \”Maintenant, l’hôtel emblématique de 130 pièces se réaffirme comme la startelle de la ville.\”

Avec ses 130 chambres, la Plaza dispose également de Un restaurant et un bar sur le toit – le restaurant Ambar et le bar du hall, un restaurant inspiré mexicain qui propose des tortillas à la main, CLes viandes de Hurrasco-grillées et les spécialités régionales de La Perla – un bar sur le toit qui occupe ce qui était autrefois la suite penthouse où Elizabeth Taylor a vécu.

\”Alors qu’à La Perla, vous vous sentirez comme à l’ouest du TexasVous admirez les teintes saturées lorsqu’il est perché au-dessus du centre-ville », explique le site Web de l’hôtel, ajoutant que le Bar Lieu offre une vue imprenable sur la ville, les montagnes environnantes et les frontières du Mexique et du Nouveau-Mexique.

.Veuillez noter que les clients de l’hôtel reçoivent un accès prioritaire à La Perla et le bar est ouvert sur réservation uniquement au grand public avec une dépense minimale de 125 $ par partie

.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *