NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 21, 2023
Compagnie Aérienne

Clés aériennes qui ont entré la faillite en raison de la pandémie

  • September 17, 2022
  • 4 min read
Clés aériennes qui ont entré la faillite en raison de la pandémie

La pandémie de Covid-19 a eu un impact significatif sur l’activité de l’aviation de différentes manières, notamment en raison des faibles bénéfices réalisés par les transporteurs, en particulier l’année précédente. Dans certaines situations, cela se traduit par la compagnie aérienne étant contrainte de déposer une protection contre la faillite.Il s’agit d’une liste de certaines des principales compagnies aériennes qui ont déclaré faillite à la suite de la dévastation sans précédent forée par la pandémie Covid-19.

Air Italie

.Air Italie Activités suspendues le 11 février 2020, c’était l’un des premiers transporteurs de le faire.Air Italie a été la deuxième plus grande compagnie aérienne d’Italie, derrière Alitalia et était basée à Rome.Après la nouvelle, Air Italy réduirait progressivement son horaire quotidien, le voyage final au 16 avril 2020.

Flybe

Flybe était l’un des plus remarquablesentreprises à faire faillite à la suite de l’épidémie.C’était l’une des plus grandes compagnies aériennes régionales d’Europe,représentant plus de la moitié des vols nationaux au Royaume-Uni à son apogée.La compagnie aérienne éprouvait déjà des difficultés financières avant la pandémie de Covid-19 et le virus s’est avéré être la paille finale pour eux.Le 5 mars 2020, la compagnie aérienne a déposé la protection contre la faillite.Cependant, il n’apparaît pas que tout est perdu, car la compagnie aérienne envisage de reprendre ses opérations cette année sous une nouvelle gestion.

Virgin Australia

La Virgin Australie était une autre compagnie aériennequi a subi une perte importante à la suite du virus.Virgin Australia, ainsi que son concurrent Qantas, est l’un des noms les plus connus de l’aviation australienne.En raison de la demande croissante, la compagnie aérienne a changé de nom de Virgin Blue en Virgin Australie en 2011. Il a d’abord commencé ses activités en 2000 comme bleu vierge.Toutefois, en raison de difficultés financières, la compagnie aérienne est entrée en administration bénévole le 21 avril 2020 et a depuis été fermée.Virgin Australia continue à opeLes itinéraires de taux malgré l’administration.

Avianca

Les vols vers et vers les États-Unis ont été suspendus le 11 mai 2020, lorsque Avianca, la deuxième compagnie aérienne au monde, déposé pour la faillite du chapitre 11.Parce que Avianca était l’une des compagnies aériennes les plus importantes de l’Amérique latine, cela est une surprise.Annonce de projets de fusion avec la compagnie aérienne chilienne du Sky Carrier Chilien le 2 octobre 2021, la compagnie aérienne a déclaré qu’elle sera opérationnelle d’ici 2022 et serait un opérateur de méga à faible coût.

Thai Airways

Un tribunal de faillite a ordonné à Thai Airways, une compagnie aérienne de 61 ans, de restructurer ses activités en vertu de la surveillance des tribunaux de faillite.Le cabinet a du mal à se débattre financièrement depuis des années.À la suite de l’opposition du Premier ministre thaïlandais Perdre Chan-O-Chama, la compagnie aérienne n’a pas été en mesure de proclamer légalement sa faillite.Les vols sont toujours exploités comme d’habitude par le transporteur.

Virgin Atlantic

à la suite de la COvid-19 Épidémie, Virgin Atlantique déposée pour le chapitre 15 Faillite le 4 août 2020. Même si la compagnie aérienne n’est plus dans le processus de cessation des opérations, elle est toujours en cours d’exécution sur un horaire régulier.

Alitalia

En Italie, la plus grande compagnie aérienne était Alitalia, basée à Rome. Mais la compagnie aérienne a été forcée de déposer à l’administration en 2017 en raison de problèmes financiers. En raison de l’infection, la compagnie aérienne a opté pour fermer ses portes après avoir pendu par un fil pendant plusieurs années. Le 15 octobre, le dernier vol de la compagnie aérienne de Rome à Cagliari est parti avec succès. À la suite de la fermeture d’Alitalia et de l’Air Italie, les actifs de la compagnie aérienne ont été transférés à Ita Airways, le nouveau transporteur national du pays. À la suite de la fermeture des opérations d’Alitalia hier, Ita Airways, contrôlée entièrement par le gouvernement italien, a commencé à opérer hier.

Les compagnies aériennes philippines

parce que des effets de l’épidémie de Covid-19,Philippine Airlines, le transporteur de drapeau du pays, a déposé pour la faillite du chapitre 11.Tôt cette année, le 3 septembre 2021, la compagnie aérienne déposée au chapitre 11 Protection.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *