NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 27, 2023
Compagnie Aérienne

Rêver de travailler pour l’une des meilleures compagnies aériennes mondiales?

  • September 15, 2022
  • 5 min read
Rêver de travailler pour l’une des meilleures compagnies aériennes mondiales?

Alors que le monde deviendra plus vacciné contre la coronavirus, les restrictions frontalières qui ont entravé des voyages pour les deux années précédentes sont levées.

Avec le retour des voyages internationaux, les compagnies aériennes sontBussiant que jamais, et certaines des plus grandes entreprises au monde mènent actuellement d’énormes disques de recrutement.

Alors, avez-vous déjà rêvé de travailler pour une compagnie aérienne de classe mondiale basée à Dazzling Dubaï et à voler dans le monde entier?Voici votre chance d’essayer.

Emirates, situé à Cosmopolitan Dubaï, a annoncé son intention d’embaucher environ 6 000 employés supplémentaires pour atteindre l’augmentation significative de la demande.

Cependant, la compagnie aérienne comprend la concurrenceLe marché est et depuis que Emirates est au Moyen-Orient plutôt que l’Australie, l’Europe ou les États-Unis, la compagnie aérienne donne diverses incitations extravagantes pour attirer les employés à emballer leurs biens et aller au large.

Les émirats ajouteront6000 nouveaux employés à son opératoire pERSonnel Au cours des six prochains mois, y compris des pilotes, des équipages de cabine, des professionnels de l’ingénierie et des travailleurs du sol pour aider les opérations de rampe de compagnie aérienne à travers le monde.

Même avant de savoir si vous avez été embauché par Emirates, La compagnie aérienne simplifie le processus d’entrevue.

Les entretiens d’équipage Emirates prennent de trois jours à Dubaï, avec la compagnie aérienne donnant un billet de classe économique pour la requérante et leur conjoint, ainsi que la possibilité de passer à la classe affaires. .

Les pilotes Emirates sont tous stationnés dans le hub de Dubaï de la compagnie aérienne, que la société décrit comme «à la maison d’une communauté d’expatriés et de pilotes locaux, traitée avec le même service que nos clients ressentent.»

Avant chaque vol, les pilotes sont transportés par un véhicule de luxe à l’installation de briefing et les enfants de pilotes d’Émirats ont accès à une scolarité privée, avec la compagnie aérienne payante aux dépenses scolaires.

Un bus de porte à porte Le service est également disponibleLe, quel que soit l’endroit où les enfants résident dans la ville.

Emirates fournit neuf simulateurs de vol pour les pilotes pour s’entraîner, y compris le Boeing 777 et A380

Emirates propose également des appartements et des villas entièrement meublés.Pour ses employés, ainsi que l’accès aux écoles accrédités à l’échelle mondiale et à un établissement de santé, en particulier pour fournir des soins de santé de base, des soins dentaires et des médicaments aux employés des émirats.

Les agents de bord sont également fournis avec des hébergements gratuits, qui comprend de l’eau., puissance et télévision.

Les agents de bord pourraient être attribués à l’un des plus de 50 bâtiments situés autour de Dubaï.

Deux ou trois collègues du même sexe partagent une ou trois chambres à coucherAppartement, chacun avec sa propre chambre mais partageant la cuisine et la surface habitable.

Les agents de bord peuvent également avoir deux membres de la famille devenus à la fois et rester dans leur hébergement pour un total de 30 jours deux fois par an.

Oh, un autre eFAIT SUR NTILISATION: Les pilotes et les agents de bord sont payés sans impôt.

Émirats affirmés dans une déclaration selon laquelle le grand boom de recrutement était le résultat d’une “plus tôt que prévu à la demande des consommateurs”

.

Emirates a maintenant récupéré 90% de son réseau et est à l’origine de la rétablissement de 70% de sa capacité pré-pandémique d’ici la fin de 2021.

Sheikh Ahmed Bin Saeed Al Maktoum, président et chef de la direction d’Emirates estimé que la compagnie aérienne sera de retour à pleine capacité d’ici la mi-2022.

“Les Émirats ont toujours été au centre de l’expansion de Dubaï.” Notre nécessité pour 6000 autres travailleurs opérationnels reflète le renouveau rapide de l’économie de Dubaï.

Nous avons récupéré de manière prudente nos opérations conformément à la réouverture des frontières et à la facilité des normes de voyage, et avec les bons indicateurs de la Récupération économique et augmentation continue de la demande, nous espérons que nous serons de retour à l’endroit où nous étions pré-pandémiques, au milieu de la mi-2022. »

Emirates a lancé son recrutechn dans le monde entier.G des efforts en septembre, demandant un équipage supplémentaire de 3000 cabines et 500 professionnels des services aéroportuaires à rejoindre son hub de Dubaï.

La compagnie aérienne vise actuellement à engager 700 travailleurs de terrain de plus à Dubaï, 600 pilotes formés et 1200 expérimentésprofessionnels techniques, y compris les ingénieurs d’aéronefs et le personnel d’appui à l’ingénierie, pour travailler à Dubaï et hors station.

Emirates, le plus grand exploitant du monde des avions Boeing 777 et de l’aéronef A380 exploite actuellement 263 jets Widebody et la compagnie aérienne aPlusieurs avions supplémentaires pour accomplir la demande future, y compris Airbus A350s, Boeing 787-9, et Boeing 777-X Planes

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *