Air Nouvelle-Zélande s’est fixé pour décoller en janvier

Les kiwis sont instamment priés de dépoussiérer leurs valises et de creuser des passeports car Air New Zealand est prêt à les reconnecter les uns avec les autres, et avec le monde! Air New Zealand a accueilli la nouvelle du 17 janvier 2022, les Néo-Zélandais pourront se rendre en Australie et à partir du 14 février 2022, Kiwis peut rentrer chez eux ou explorer le reste du monde.
[123 ] Du 30 avril 2022, la compagnie aérienne indiquera Kia Ora à tous les visiteurs qui répondent aux exigences du gouvernement pour les voyages. Conformément aux exigences du gouvernement, tous les clients devront fournir une preuve d’un test négatif de Covid-19 avant le départ et doivent compléter l’isolement de sept jours à la maison à l’arrivée en Nouvelle-Zélande.
“L’annonce signale le début de le retour aux voyages internationaux. C’est une nouvelle incroyablement passionnante pour les nouveaux zélandais à la maison et à l’étranger et nous avons hâte d’accueillir nos clients à bord », déclare Air New Zealand en chef et officier des ventesLeanne geraghty. \u0026 # 8220; Nous avons gardé notre opération prête pour cela, alors hâte de voir les dizaines de milliers de Kiwis qui feront bientôt monter nos aéronefs. “
Leanne a déclaré que la compagnie aérienne est pleine d’espoir. Les plans de rouvrir la frontière à tous les clients mondiaux peuvent être présentés. “Nous pouvons être prêts avant la fin avril pour piloter les visiteurs du monde entier et nous espérons que la réussite de la Nouvelle-Zélande avec les vaccinations verra cette décision examinée et présentée dans la nouvelle année.”
Après le gouvernement néo-zélandais. Annonce, Air New Zealand réajustera son calendrier pour refléter le plan de réouverture des frontières d’aujourd’hui pour les voyages trans-Tasman et le reste du monde.
Vols «verts» de quarantaine gratuits en provenance d’Australie et de Nouvelle-Zélande à partir de 1 – Le 16 janvier sera annulé et les clients seront réalisés sur d’autres services ou seront placés sur leurs tarifs. La compagnie aérienne continue d’exploiter un calendrier réduit de vols vers Sydney et MelbOurne et \u0026 # 8216; Combat rouges \u0026 # 8217;de l’Australie en Nouvelle-Zélande pour ceux qui ont des taches MIQ.Les clients sont encouragés à utiliser les options de libre-service de la compagnie aérienne pour ajuster leur réservation ou placer leur tarif en crédit.