NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 27, 2023
Compagnie Aérienne

Scoot reprend les vols Singapour-India

  • September 4, 2022
  • 2 min read
Scoot reprend les vols Singapour-India

Scoot, la filiale à faible coût de Singapore Airlines, a annoncé la reprise progressive des services de passagers entre Singapour et Inde, à la suite de l’accord d’un arrangement de bulle de voyage aérien entre les deux pays. La compagnie aérienne reprendra son service Singapour-Hyderabad avec des vols à quatre fois hebdomadaires à compter du 29 novembre 2021, exploité par les aéronefs A320 de Scoot.

Il reprendra également son service Singapour-Tiruchirappalli avec des vols à trois fois hebdomadaires À compter du 2 décembre 2021, augmentant à cinq fois hebdomadaire du 2 janvier 2022. Ces vols seront exploités par les avions A320Neo de Scoot. À compter du 2022 de janvier, il reprendra également son service Singapour-Amritsar avec des vols à cinq fois hebdomadaires opérés par Boeing 787 Dreamliners de Scoot, promettant le confort approfondi de Widebody dans l’économie et les cabines Scootplus.

avec ces vols, les clients vont avoir la possibilité de visiter et de voler à la fois des régions du nord et du sud dedia.Tous les vols sont soumis à des approbations réglementaires et seront exploitées comme vols non vaccinés de Travel Lane (VTL).Les clients de ces vols doivent répondre aux exigences d’entrée à Singapour et seront soumises à des mesures de contrôle de la santé en vigueur, dont sept jours de quarantaine à Singapour.Tous les clients qui volent en Inde à Singapour doivent également s’assurer qu’ils respectent les exigences d’entrée en vigueur

Pré-Covid, Scoot a exploité six services de passagers à l’Inde – Amritsar, Coimbatore, Hyderabad, Tiruchirappalli, Trivandrum et Visakhapatnam.Scoot s’est engagé à reprendre ses autres itinéraires entre Singapour et l’Inde, afin de soutenir la reprise sûre et progressive des voyages aériens internationaux, de réunir des êtres chers à travers les frontières et une meilleure demande de soutien aux voyages de loisirs et d’affaires.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *