Air Canada ajoute de nouveaux vols de Montréal vers 13 destinations aux États-Unis cet été

Maintenant que des assouplissements entreront en vigueur prochainement dans les aéroports du pays, l’heure est à la planification de voyage pour plusieurs Québécois.es avides d’aventure. Air Canada vient d’annoncer la reprise de ses vols vers les États-Unis et 13 destinations seront desservies à partir de Montréal.
Dans le cadre de la réouverture des frontières canadiennes, l’entreprise aérienne a confirmé ce lundi 19 juillet avoir amélioré son horaire d’été pour les vols Canada/États-Unis à partir de la métropole, qui comprend 13 aéroports répartis dans 11 villes pour un total de 132 vols par semaine.
Villes américaines et aéroports desservis par Air Canada à partir de Montréal :
www.google.com
Sur la côte est américaine, ce sont cinq villes qui seront desservies, la grande majorité à partir du 9 août prochain, soit Boston, New York, Washington, Orlando et Fort Lauderdale.
Sur la West Coast, c’est la Californie qui se verra accueillir plus de Québécois.es, alors que Air Canada atterrira à San Francisco et Los Angeles.
Toutefois, Air Canada rappelle dans son communiqué que l’horaire commercial peut être modifié au besoin, « selon l’évolution de la COVID-19 et les restrictions gouvernementales ».
Il est déjà possible de réserver son billet d’avion pour l’une de ses 13 destinations américaines et les vols offerts sont aussi assujettis à la politique de remboursement « si la société aérienne devait annuler un vol ou en modifier l’horaire de plus de trois heures », précise Air Canada.
À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.