NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 25, 2023
Compagnie Aérienne

Les compagnies aériennes dans les États-Unis parient sur le trafic de Thanksgiving occupé

  • August 21, 2022
  • 4 min read
Les compagnies aériennes dans les États-Unis parient sur le trafic de Thanksgiving occupé

Plus de cas de Covid-19 et de nouvelles réglementations européennes ont eu une incidence sur les opérations des compagnies aériennes.En outre, il y a eu une augmentation des hospitalisations liées à la pandémie dans certaines régions des États-Unis

des compagnies aériennes aux États-Unis, d’autre part, croire qu’ils rebondiront et feront bien sur la semaine deAction de grâces.Les compagnies aériennes comme United Airlines, American Airlines et Delta Air Lines, entre autres, devraient bénéficier de l’augmentation projetée des voyages lors de la semaine de vacances de Thanksgiving.

En raison de Covid-19, les compagnies aériennes ont vu une baisse importante deRevenus en 2020, ce qui n’est plus une nouvelle.Cependant, cette année a connu une amélioration marquée.L’exemple le plus récent en est le troisième trimestre de 2021, dans lequel les compagnies aériennes ont bien performé.Les recettes de passagers pour la plupart des compagnies aériennes ont considérablement augmenté d’une année au cours de cette période pendant cette période, le nombre croissant de personnes ont choisi de voler à nouveau équipé de vaccinations.

Pendant le week-end de vacances de Thanksgiving, le DEMEt pour les déplacements aériens devrait augmenter. À la lumière de la prédiction de la TSA de dépistage d’environ 20 millions de passagers sur les vacances de Thanksgiving, il est clair que les voyages seront lourds pendant cette période. »

Nous croyons que le voyage peut être très proche de la pré-pandémie Niveaux de ces vacances, et nous sommes dotés de personnel et préparé pour les voyageurs de vacances », a déclaré le chef de Tsa David Pekoske. “Il est également essentiel que les voyageurs soient préparés avec des conseils de voyage pour l’expérience de point de contrôle la plus efficace”, a déclaré TSA. TSA a déployé des technologies qui stimulent les capacités de détection et éliminent la touche physique. La ligne supérieure des compagnies aériennes américaines devrait augmenter encore plus dans le trimestre de décembre si les volumes de passagers atteignent les pics prévus.

Les compagnies aériennes se préparent à une augmentation de la demande. Cela permettra à de plus en plus d’individus de voyager en avion à cause des conditions météorologiques idéales.

Pendant la période de Thanksgiving, Delta s’attend à transporter jusqu’à 5,6 million peuple.Le nombre de passagers volant avec Delta sur la période de vacances de Thanksgiving devrait augmenter considérablement des 2,2 millions qui ont volé avec la compagnie aérienne l’année dernière.Les voyages de loisirs sont projetés pour voir une hausse significative tout au long de la saison des vacances, car les gens se rassemblent avec des amis et de la famille.

Delta a embauché plus de soutien à la clientèle et du personnel de réservation pour gérer la demande accrue pendant la période occupée.Comme le nombre de vols augmente, Delta devra renforcer ses efforts pour embaucher des agents de bord.Son troisième trimestre 2019 a augmenté de plus de 100% d’année en raison d’une augmentation du nombre de passagers.

Au cours de la période de voyage de Thanksgiving, United Airlines vise à transporter plus de 4,5 millions de passagers.Les prévisions s’avèrent être d’environ 88% des passagers transportés par United en 2019 (pré-coronavirus).Pendant les vacances de Thanksgiving, United Airlines augmentera son horaire de vol intérieure de 700 vols.La compagnie aérienne exppeCTS fonctionne autour de 87% de ses vols intérieurs pré-pandémiques de 2019

Il n’y avait pas de projection de volume de passagers de Thanksgiving des compagnies aériennes américaines, contrairement à Delta et aux États-Unis.Étant donné que la compagnie aérienne a récemment annulé plusieurs vols en raison de mauvais temps et un manque de personnel, cela pourrait être la raison.

Pour les agents de bord de l’American Airlines qui travaillent pendant les vacances, des sources disent qu’ils gagnent une augmentation de 50%en salaire.Malgré les difficultés, American Airlines a l’intention de voler 5 000 vols par jour tout au long de la semaine de Thanksgiving.En moyenne, la planification prévue n’est que 8% derrière où elle était il y a deux ans.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *