Singapour reprend les vols vers l’Inde à partir d’aujourd’hui.Ici \u0026 # 039; S ce que vous devez savoir

Du 29 novembre, Singapour a repris les vols commerciaux avec l’Inde grâce à son installation de VTL Vrite Lane (VTL) vaccinée avec six vols désignés tous les jours de Chennai, Delhi et Mumbai. La reprise parvient d’une semaine après Singapour et l’autorité de l’aviation civile de Singapour (CAA) annoncée le 21 novembre qu’il a conclu un accord avec l’Inde et le ministère de l’aviation # 8217; Du ministère de l’Aviation pour reprendre les vols entre les deux pays.
[123 ] Cependant, l’État de la ville a été conservé dans la catégorie de \u0026 # 8216; à risque et # 8217; Pays de l’Inde à la suite de la propagation d’une nouvelle variante de coronavirus, appelée Omicron. Cela signifie que les voyageurs venant en Inde de Singapour seront soumis à un examen plus strict. Les demandes de passes de voyage vaccinées (VTP) destinées aux visiteurs à court terme et aux détenteurs de passes de longue durée de l’Inde ont commencé le 22 novembre
«Tous les visiteurs à court terme et les détenteurs de passes à long terme qui répondent aux exigences de la VTL recevra un VTP », a déclaré le CAAS la semaine dernière, selon un rePort par canal News Asia.Tous VTL Les voyageurs devraient être entièrement vaccinés contre Covid-19 et la preuve numérique actuelle de leur inoculation.
Ils doivent également subir deux tests pour le virus: un test de pré-départ dans les deux jours précédantPartir pour Singapour et un test à l’arrivée à l’aéroport, après quoi ils devront rester isolés auto-isolés jusqu’à ce que le résultat soit confirmé comme négatif.Initialement, les VTP ont été émis pour les voyageurs qui visitent Singapour entre le 29 novembre et le 21 janvier prochain.Cependant, ceux qui ont l’intention de visiter le pays après le 1er décembre ont été invités à postuler après le 24 novembre.
Les voyageurs qui ont besoin d’un visa pour voyager à Singapour devraient demander leur visa séparément et seulement après que leur VTP soit approuvé, le CAASdit dans une libération.«Ils doivent également acheter une assurance voyage, avec une couverture minimale de Singapour 30 000 USD pour les coûts de traitement médical et d’hospitalisation liés à COVID-19, avant de voyager à Singapour.À Singapour, tCes visiteurs doivent également utiliser l’application Tracétogéther pour faciliter la traçabilité des contacts », a ajouté l’autorité.
Entre-temps, les CAA ont également déclaré que les compagnies aériennes pouvaient utiliser des vols non-VTL entre l’Inde et Singapour, mais les passagers de ces vols serontSous réserve des exigences en matière de santé publique en vigueur
(Source: Hindustan Times)