NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 27, 2023
Manger Sortir

Un bar éphémère ouvre pour deux jours à Montréal ce mois-ci et offre des «drinks» gratuits

  • August 16, 2022
  • 2 min read
Un bar éphémère ouvre pour deux jours à Montréal ce mois-ci et offre des «drinks» gratuits

Un peu à la manière d’un speakeasy très temporaire, un nouveau bar éphémère débarque à Montréal pendant deux jours seulement et c’est sans aucun doute un événement à ne pas manquer. Les visiteurs et visiteuses pourront même profiter d’un drink alcoolisé gratuit lors de leur passage, tout pour se sentir V.I.P.!

Le Café Olimpico est le parfait arrêt pour prendre un café ou travailler dans le centre-ville de la métropole et c’est justement cet endroit qui se transformera en un bar clandestin après ses heures d’ouverture afin de souligner la Journée nationale de l’espresso.

L’événement organisé par Grey Goose aura lieu le mardi 23 novembre ainsi que le mercredi 24 novembre de 18 h à minuit. La visite permettra d’en apprendre plus sur l’histoire de la vodka et de certains drinks, tout en se laissant emporter par la musique d’ambiance.

Pour participer, il faut d’abord se rendre sur le site Web et réserver la date et l’heure désirée, puisqu’il y a des créneaux qui débutent toutes les 30 minutes. Il est possible de garantir une place pour soi-même et un maximum de trois ami.es,puisque les places sont limitées.

La visited’environ une demi-heure est gratuite et inclut un cocktail Espresso Martini préparé sur place, accompagné d’un dessert assorti.

Cette sortie termine bien un bon souper au restaurant et ça débute à merveille une soirée arrosée avec ses proches, même si c’est au beau milieu de la semaine.

L’événement Grey Goose Après Dark au Café Olimpico

Coût : Gratuit

Quand : Les 23 et 24 novembre 2021 de 18 h à minuit, sur réservation

Adresse : 1333, boul. Robert-Bourassa, Montréal, QC

Site Web

Au Québec, un passeport vaccinal est requis pour accéder à plusieurs lieux et activités jugées non essentielles, incluant les bars et les restaurants.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *