Le plus grand souffle de Dubaï reflète la récupération du secteur international de l’aérospatiale

Dubaï AirShow 2021 a été officiellement la plus grande édition de l’événement depuis la première fois en 1989, avec une incroyable 78 milliards USD d’offres annoncées au cours de la semaine. L’événement MEGA a accueilli plus de 104 000 participants et a assisté à une augmentation de 50% des visiteurs commerciaux qui comprenaient des cadres supérieurs mondiaux de 148 pays.Le vol aérien a été plus grand que l’édition pré-pandémique 2019 en termes de numéros de visiteur et d’offres annoncées.
Il s’agissait également d’une étape importante pour les secteurs de la défense et de l’espace qui ont vu une gamme d’accords et d’accords déclarés.Certaines des offres notables qui ont eu lieu pendant l’événement comprenaient Airbus qui a annoncé des ordonnances et des engagements totalisant 408 aéronefs (269 commandes fermes et 139 engagements).Les accords couvraient la gamme complète de familles d’aéronefs commerciaux, notamment un premier engagement pour le dérivé de cargo A350F
Airbus a lancé ses dernières prévisions de marché mondiales décrivant progressivement la demande de transfert progressivement.m Croissance de la flotte à la retraite accélérée d’aéronefs plus âgés et moins économes en carburant entraînant une nécessité pour quelque 39 000 avions de passagers et de cargors neufs.Parmi ceux-ci, 15 250 avions (environ 40%) sont destinés aux remplaçants.
Le jour de l’ouverture du spectacle SEUL, Portefeuille Indigo Partners Airlines a mis une commande ferme pour 255 avions familiaux A321Neo, dont 29 XLR.Cela incluait Wizz Air commande 102 aéronefs, avion frontier 91 (A321Neo);Volaris 39 aéronefs (A321Neo) et Jetsmart 23 avions.
Boeing a annoncé une commande de 737 de ses 737 max de la nouvelle compagnie aérienne indienne Akasa Air.Il a également annoncé des commandes pour 11 des avions de cargaison de 737-800BCF de la société de crédit-bare d’avions ICELEASE, neuf cargos converties de 767-300BCF de DHL et des commandes de deux de ses 777F à long terme de 777F à partir d’Emirates Skycargo.Boeing a reçu quatre ordres d’avions de passagers et de véhicules d’Air Tanzania et de trois de ses jets de passagers Widebody 777-300 du fournisseur de services aéronautiques basés aux EAUKY One FZE.
Le ministère de la Défense des EAU a signé 22,5 milliards de contrats d’une valeur de 22,5 milliards de contrats avec des entrepreneurs européens, américains et asiatiques et fournisseurs du sableau. L’UAE Air Force and Air Delfense (AFAD) Le premier jour a attribué un contrat d’une valeur de 11 milliards de Dh11 à Abu Dhabi, basé sur les technologies de pointe, la filiale du groupe d’Edge Galf pour la maintenance, la réparation et la révision (MRO) et les services de support spécialisés pour les EAU Airforce et défense aérienne.
Le Conseil économique de Tawazun (Tawazun) et Airbus ont signé un mémorandum d’accord dans lequel ces derniers établiront une installation à part entière à Abou Dhabi. La formation de la filiale fait partie des efforts de Tawazun pour attirer et promouvoir des partenariats à long terme avec les grandes entreprises du secteur de la défense, de l’aviation et de l’aérospatiale. Tawazun a également signé un accord de 216,9 millions d’euros avec Aeroter pour acheter 100 hélicoptères VRT500
Timothy Hawes, directeur général de Tarsus Moyen-Orient, organisateurs de Dubaï AirShow 2021 a déclaré: “Cela a été un sable d’un air de Dubaï vraiment incroyable.L’événement a été témoignant de la résilience, de la robustesse et de l’adaptabilité des industries de l’aviation et de l’aérospatiale à revenir avec une telle force après la pandémie. \u0026 # 8221;