Comment Finnair a rendu plus facile les voyages en numérant chèques de certificat coronavirus

Vérification des certificats liés à la coronavirus Isan une partie importante de Voyagetodayay international et nécessite des efforts des voyageurs et des compagnies aériennes . Finnairnow introduit une nouvelle boîte à outils numérique que les clients CANConfirmez Carronavirus Certificats avant leur voyage.
Theserviceis Disponible à partir de 3 décembre 20121Fortravellers de FRONDSURTO AUTRICHE, Belgique, République tchèque, Grèce , Lettonie, Lituanie, Pays-Bas, Norvège, Espagne et Suisse dans le cadre de l’enregistrement actuel effectué en ligne ou via l’application Finnair. La liste actuelle des pays est sujette à modification due à des exigences supplémentaires de voyages d’autorité supplémentaires. L’outil sera étendu à d’autres pays de destination à une étape ultérieure.
Le nouveau tooldigitalise des parties du système de documentation sur papier de CORONA pour la gestion des documents de voyage liés à Corona et les chèques des aéroports. Avec l’outil, les personnes qui se rendent aux destinations incluses peuvent confirmer qu’ils ont le cCertificats ORONA requis par les autorités de destination. Les voyageurs peuvent faire cela dans le cadre de l’enregistrement en ligne ou via l’application Finnair. Les clients obtiendront une confirmation «claire à voyager» avec une carte d’embarquement en ligne. Aucun contrôle de certificat n’est nécessaire à l’aéroport. Cependant, les documents de voyage liés à Corona peuvent être posés à la destination.
“L’outil isdesignedto permet de voyager plus fluide pour nos clients, car ils peuvent aller directement à la goutte de sac ou par chèque de sécurité à la porte d’embarquement, sans avoir à montrer leurs certificats de corona à l’aéroport. Ils peuvent également voyager avec plus de tranquillité d’esprit, car ils ont déjà progressé que leurs documents soient spécialisés, «Statessami Suokas, responsable des processus clients responsables de Finnair. Les autorités peuvent toujours vérifier les documents à l’arrivée. Les clients doivent donc être prêts à les présenter. C’est toujours le voyageur de s’assurer qu’ils disposent de la documentation pertinente pour l’entrée.
Le nouvel outil WIll beintroducié deux phases.On3 décembre 20121, clients
Voyager de Finlandetoatraustria, Belgique, Tchechrepublic, Grèce, Lettonie, Lituanie, Pays-Bas, Norvège, Espagne et Suissewill Behable pour l’utiliser.Au début de l’année prochaine, nous allons ajouter des fonctionnalités de téléchargement de Thetool, les clients des clients vers le téléchargement des certificats de Corona pour la vérification.Avec cette zone en place, le servicewillcome disponible pour plus de destinations et de clients.