NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Monde Voyage

Les meilleurs endroits à visiter au Japon (autre que Tokyo et Kyoto)

  • July 13, 2022
  • 6 min read
Les meilleurs endroits à visiter au Japon (autre que Tokyo et Kyoto)

Tokyo et Kyoto sont des destinations populaires pour les voyageurs canadiens, mais le Japon est composé de villes plus animées. Si vous recherchez de l’histoire, une beauté et un charme, considérez ces options sous-thoraciques.

1/6 Photo: Joshua Davenport / Shutterstock

Les meilleurs endroits à visiter au Japon

Lorsque vous pensez au Japon, les premiers endroits qui se viennent probablement à l’esprit sont Tokyo et Kyoto. Ces deux villes tentacules et densément peuplées sont des favoris de la liste des godets vivaces, particulièrement populaires pour leur histoire, leur architecture, la mode et la cuisine. Et tandis que Tokyo et Kyoto sont des destinations de la première fois pour trouver un premier voyage au pays du soleil levant, le pays et les régions de radar de pays et # 8217; S peuvent être tout aussi enrichissantes.

Japon Après tout, se compose de quatre îles principales: Hokkaido, Honshu, Shikoku et Kyushu – chacun avec son propre caractère distinct et chaque digne d’une visite. Pour rendre les choses un peu plus faciles, dans cette liste, nous vous collaborerons avec Honshu, le plus grand aÎle la plus visité et à la maison à Tokyo et à Kyoto.

Des ruines du château à Sand Dunes, considérez ces destinations lors de la planification de votre propre itinéraire de voyage au Japon.

2/6 Photo: KPG / Shutterstock

Hagi, Yamaguchi

Hagi, une petite ville située au bord de la mer du Japon à la préfecture de Yamaguchi, a réussi à éviter les catastrophes naturelles majeures pour la majeure partie de son histoire. . En conséquence, la marche à travers Hagi est comme de descendre dans le temps – ses maisons en bois parfaites et de petites voies navigables sont presque la manière dont ils auraient comparu il ya un siècle.

La revendication nationale de la ville à la gloire est

. Hagiyaki , un style de poterie renommé prisé par des amateurs de thé pour sa sensation et sa texture. Hagi abrite également certains des temples, des châteaux et des maisons de samouraï originaux les mieux conservés au Japon. Comme nous l’avons appris pendant nos 10 jours sur lesquels de la tournée du Japon avec Canadian Travel Company G Adventures , les habitants sont incroyablement sympathiques aussi, même par les normes du Japon!

Découvrez ces autres gemmes cachées

que vous ne pouvez voir qu’au Japon . 3/6

Photo: Amore Kay / Shutterstock Matsumoto, Nagano

Matsumoto peut être la deuxième plus grande plus grande ville de la préfecture de Nagano, mais il réussit toujours à combiner des attractions de grandes villes avec une ambiance de petite ville. Son attrait la plus célèbre, le château de Matsumoto, remonte à 1595 et est l’un des derniers châteaux d’origine restants du pays. L’intérieur de la structure et le n ° 8217; avec quelques-uns des escaliers les plus raides imaginables – est un spectacle à voir, de même que les murs extérieurs noirs et blancs. Le château de Matsumoto est encore plus beau début avril, lorsque la saison de la fleur de cerisier de Nagano commence et les arbres entourant le château de la couleur.

À une courte promenade du château mensonges

Nakamachi- Dori , une série de rues respectueuses des piétons bordées de maisons et d’entrepôts à l’ancienne. La région est la suivante: les marchands de Matsumoto avaient l’habitude de vivre au cours des XVIIe et XVIIIe siècles; maintenant ils \u0026 # 8217J’ai été converti en petits magasins, restaurants et auberges traditionnelles. Besoin de plus de raisons de s’arrêter? Matsumoto est entouré par les Alpes japonaises et il serait difficile de trouver une ligne de tournée qui n’est pas encadrée par des montagnes majestueuses.

ne manquez pas ces autres

endroits que vous n’avez jamais considéré comme visité – mais devrait . 4/6

Photo: Gudkov Andrey / Shutterstock Jigokudani Monkey Park

Le voyage vers le parc de singe Jigokudani est presque aussi gratifiant que le parc lui-même: un train de 40 minutes paisible de la gare de Nagano, Suivi d’une balade en bus panoramique à 15 minutes à travers la station balnéaire de Yamanouchi, puis à 35 minutes à pied d’une forêt couverte de neige. (Malgré le fait que

Jigokudani se traduit par \u0026 # 8220; Hell Valley, \u0026 # 8221; Le paysage n’est rien de moins de Divine.) Le parc, habité par des macaques japonais ou des singes de neige, a été créée en 1964 comme un moyen de protéger ces animaux photogéniques mais souvent sédents. Ils sont aussi les seuls singes de neigeDans le monde entier, il est connu pour profiter de la baignade dans Hot Springs – ils ont appris le passe-temps il y a une décennie en regardant des locaux trempant à proximité.

Voici plus

Des choses originaires que vous ne pouvez trouver qu’au Japon ! !

! 5/6 Photo: Travalist / Shutterstock

Otsu, Shiga

S’il y a une chose d’Otsu ne manque pas, c’est une belle vue. Après tout, la capitale de la préfecture de Shiga est située le long des rives de la Biwa, le plus grand lac d’eau douce au Japon. Les visiteurs peuvent louer des canoës, des kayaks et des planches à pagaie pour explorer le lac ou sauter sur un vieux paddle Steamer pour une visite rapide. À proximité se trouve le canal du lac Biwa, une parcelle à 20 kilomètres de long reliant Otsu avec Kyoto. Le canal pittoresque est doublé avec principalement des cerises et des érables et des croisières sont également disponibles pour de courtes périodes pendant le printemps et l’automne.

Il n’y a pas d’essoufflement de Ryokans dans l’OTSU non plus. Ces auberges traditionnelles sont l’incarnation du Japon-Picture Tatami Matchs de Tatami, des écrans Shoji, des tables en bois à jambes courtes, ColourfUL Yukata Des robes, des dîners à plusieurs cours et bien sûr, Onsens ou des sources chaudes.En un mot?Enchantant.

Inspiré par cette galerie de magnifiques photos japones .

6/6 Photo: Mokokomo / Shutterstock

Tottori Sand Dunes

Situé à l’extérieur de la ville de Tottori dans la région de Chūgoku du Japon se trouve une vue inoubliable: les dunes de sable Tottori.Chaque dune mesure jusqu’à 50 mètres et les dunes se situent à 16 kilomètres le long de la mer du Japon.Ces merveilles naturelles ont été formées au cours des milliers d’années, car le sable de la rivière Sendai voisine a été continuellement lavé à la mer et redéposé à la côte par des courants océaniques.Même si vous avez lu à quel point les paysages du Japon’de S sont diversifiés, les dunes de sable Tottories restent l’une des surprises les plus passionnantes au Japon.

Vérifiez ces conseils pour Voyager au Japon pour la première fois .

\u0026 nbsp;

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *