5 magnifiques hôtels nouvellement ouverts à visiter à Londres

Une fois de plus, Londres est ouverte à tous et au soleil, et bien que nous ayons tous été enfermés dans le monde entier, ici dans cette ville prestigieuse, de nouvelles entreprises se préparaient à se lancer ou à relancer avec une vengeance – et avec des stupéfiants résultats. Je dois rester et jeter un coup d’œil aux derniers hôtels de luxe à ouvrir dans la capitale et voici cinq des plus magnifiques.
La réception s’étend dans la salle de dessin et au-delà d’un \”gentleman’s\” bibliothèque. Le décor est des meubles sur mesure, avec des tapis persans retravaillés et un canapé étant une reproduction exacte de celle utilisée par Jackie Kennedy dans la Maison Blanche.
2. Moyen huit, Jardin Covent
Moins intime que le Guardsman et considérablement vaste dans son hall d’accueil est le milieu huit. Cela pénètre dans la rue, mais face à face, il a une impressionnante grandeur qui donne le ton au trésor qui est à l’intérieur. C’est bang au milieu de London’s West End, au bord du quartier animé de Covent Garden, TIl coeur de la ville de la ville et une base parfaite à partir de laquelle attraper une émission ou deux.
Certaines des chambres et des suites ont des noms qui sautent à vous, comme radar et centre-ville. Tous en accord avec l’ambiance branchée. Ma suite était slick et de bon goût avec un bain autonome, et il était orné de bois de Wenge avec des murs vivants de plantes suggérant de manière vivante une sensation de l’intérieur / à l’extérieur. Tout était bien pensé. J’ai apprécié Sycamore, le restaurant italien planifié où je mangeais extrêmement bien, assis dans mon siège de Teal parmi le cadre spacieux de tables en marbre. Le milieu huit est à la fois éclectique et funky. \u0026 Nbsp;
Le nom Akatoki signifie \”Sunrise\” et références Le sentiment d’éveil, de détente et de rajeunissement. Les 82 chambres et suites ont des lits en peluche et des douches de pluie de luxe. Tout au long des lanternes en osier surdimensionnées, des portes coulissantes \”Fusuma\” avec du bois de wenge sombre et des armoires projetées.
Le salon de malt et l’ampli; Le bar propose des whiskies japonais et hoMegrown Sake. Ici, j’ai ressenti un sens général du coucher de soleil, d’une tanière de cabine dans laquelle la nuit-là-temps remplace la journée. \u0026 Nbsp; à côté du restaurant Tokii est une chambre délicieusement longue avec une pièce maîtresse de fleurs. Il possède une cuisine ouverte et une barre de sushis avec des sièges et des carreaux de couleur ardoise. Il n’y a délibérément aucune oeuvre d’art afin d’attirer l’attention sur l’activité de manger des plaques et des plats finis en forme de glaçage organiques. La précision de la présentation est exquise et le service télépathique. \u0026 Nbsp;
4. Le Biltmore Mayfair
a géré par Hilton et l’une des quatre de leur marque de luxe \”LXR\”, le Biltmore Mayfair est situé dans la prestigieuse place de Grosvenor de Londres, qui possède de fortes liens avec l’Amérique, abritant son ancienne ambassade. Les statues d’accueil des jardins de la place de Franklin D. Roosevelt et de Ronald Reagan. La région s’appelle Mayfair, et c’est le plus cher de la version anglaise du jeu monopoly. Il se compose d’une belle architecture géorgienne et estune courte promenade des magasins de l’Oxford Street, Regent Street et la rue Street Street – à côté duquel est Savile Row, où les gentlemen anglais ont leurs costumes fabriqués.
Où pouvez-vous être à Mayfair. Entouré de plantes et non affecté par des pigeons ou un trafic bruyant? Comme Samuel Johnson, le célèbre lexicographe et l’homme à propos de la ville, était réputé pour déclarer: \”Alors, quand un homme est fatigué de Londres, il est fatigué de la vie, car il y a à Londres tout ce que la vie peut se permettre.\” Et je peux faire équipe pour cela rester ici à Londres, à Mayfair, et à la Biltmore.
Le halleur est imposant et élégant, avec son escalier en forme de bio bouclant jusqu’au restaurant sur le restaurant sur le restaurant deuxième étage. Il mène sur le salon d’orchidée, ce qui utilise une grande utilisation de ses lumières compensées par des feuilles de banane. Tout de suite dans cette ambiance, je me suis senti loin de la vie animée de la vie animée de Londres. Le salon a conduit de manière transparente sur la barre de lys ginger, un coin exclusif assombri les deux en journéeEt la nuit et offset seulement par sa terrasse extérieure. Ma chambre était décortiquée dans des couleurs beige et des panneaux de placage en bois et équipés de tout ce qui est nécessaire. Cette chambre spacieuse et spacieuse était luxueuse mais calmée de tons harmonieux et intemporel. Tout est venu, comme des cadeaux, dans des boîtes de bois intelligentes: des stores de soie, des chocolats et même de la télécommande du téléviseur. La salle de bain a porté d’excellents produits diptyques. \u0026 Nbsp;
Dîner au restaurant Straits Kitchen est une expérience reposante. Ici, j’ai choisi à partir d’un menu charmant et bien illustré présentant le pot de fusion des cuisines représentées dans la Singapour multiculturel. Quant au petit-déjeuner, j’ai été gâté pour le choix d’un buffet qui rivalise les plus fines des pâtisseries. Je suis allé nager dans la magnifique longue piscine à débordement surplombant la magnifique façade classique de l’église Saint-Botolph-Sans-Bishopsgate. À ce 4ème étage, consacré entièrement au bien-être avec ses salles de traitement et ses gousses de détente, il y a tout ce qui voyage BLa personne de base a besoin de se détendre.Et merci aussi, doit également aller chez le personnel toujours attentionné et obligeant, qui propose leur hospitalité singapourienne sincère dans ce tout nouveau design de Londres contemporain.
En plus de lecture:
9 choses à savoir avant votre premier voyage à Londres
Musées uniques à visiter à Londres
Le parc thématique au Royaume-Uni hautement prévu est comparé à Disneyland
.Punta Cana de luxe Resort enchanter des visiteurs avec ses senteurs spectaculaires