7 visites côtières pittoresques sur le rivage du Jersey

Si vous entendez “Shore de Jersey” et imaginez immédiatement Snooki et Jwoww, ou pensez de vraies maisonwives à basculer sur des tables de restaurant ou d’avoir un flou de Sopranos envoyant un rival à la mer pour “coucher avec les poissons, «J’aimerais m’excuser. En tant que fidélité de Jersey Lifeelong Jersey, j’étais gênée par ces stéréotypes (Oh et Joe Piscopo’s “Êtes-vous de Joeyy … Quelle sortie?” Shtack n’a pas aidé). Mais comme je suis âgé, j’ai commencé à penser que l’imagerie des médias négatifs était tout un stratagème pour garder les voyageurs de la découverte de notre plus grand secret: nous avons certaines des plages les plus belles, les plus silencieuses et les plus semaines partout dans le pays. [ 123]
Vous recherchez des dunes roulantes, des rives dorées, des ondes de rodage, des galeries d’art, des boutiques de boutique et des maisons victoriennes? Vous n’avez pas besoin d’aller en Nouvelle-Angleterre ou aux banques extérieures, en Floride ou en Californie et # 8212; Le rivage de Jersey fournit tout cela et plus, surtout si un local comme moi vous indique dans la bonne direction.
Alors oubliez tout ce que vous avez entendu parler de “Joisey” et jetez un coup d’œil à mes choix d’initiés pour les plus beaux endroits le long des 130 milles de littoral mousseux de New Jersey, organisés du nord au sud. Profiter!
2. Printemps Lake
Saisissez votre vélo ou de la dentelle de vos baskets lorsque vous arrivez au Lac de printemps pour explorer sa promenade de 2 miles, la plus longue étendue ininterrompue et non interrompue des planches dans un état obsédé par des promenades. Comme c’est une passerelle non aménagée, vous ne trouverez pas les manèges, les jeux, les lumières et le bruit des autres promenades; Au lieu de cela, tout est calme sable et mer ici à Spring Lake.
Vous entendrez peut-être la ville appelée Riviera irlandaise, un moniker qui gagnait dans les années 1900 quand il devint une évasion préférée pour les déménageurs de New York et Shakers. Aujourd’hui, vous remarquerez toujours que le charme du vieux monde de la ville et la grâce dans son architecture historique, en particulier la salle de bain privée du lac Spring et le club de tennis (essayez de me faufiler dans le quartier).
Un autre point culminant est le lac Nomsake de la ville, qui passe de l’eau cristalline à partir de sources souterraines et est encadrée par des saules pleureurs et des jardins rocheux. Promenez-vous autour du lac et vous repérerez des maisons historiques majestueuses et des cottages d’été élégants; Puis retournez à la plage pour un après-midi relaxant à l’écoute des vagues.
Pro Tip: Les charmants disjoncteurs de l’Ocean Hotel propose une nuitée élégante avec vue sur l’océan. C’est aussi une destination favorite de sirotant civilisée avec des vues d’eau étendues
4. Tuckerton
Faites une pause du soleil au soleil pour explorer la riche histoire maritime de New Jersey à Tuckerton Seacport \u0026 Amp; Musée des Baymen. Situé sur Tuckerton Creek, il s’agit d’un parcours de ferry à Long Beach Island et offre un accès facile à l’océan Atlantique. La ville était autrefois un port de pêche actif; Aujourd’hui, il a trouvé une nouvelle vie comme une sorte de musée d’histoire vivante s’est concentré sur le passé de la ville de la ville. Le village de 40 acres comprendS 17 bâtiments historiques recréés comprenant une scierie, une boutique de sculpture du leurre et une maison de capitaine de mer. Vous pouvez également prendre les vues d’une promenade de près d’une longueur de bord. Tuckerton est idéal pour explorer dans la saison hors saison, car les bâtiments sont ouverts toute l’année.
Pro Tip: Si l’histoire de la mer a inspiré à emporter à l’eau, Le Captain Mike’s Marina propose des locations de bateaux, y compris la caroline skiffs, des pontons et des kayaks, ainsi que des équipements de pêche et de crabe.
6. Pierre Harbour
Situé au sud de Sept Mile Beach, Stone Harbour dispose d’une ambiance familiale, mais sans les hordes de personnes que vous trouverez aux promenades de montage et de jeu. Au lieu de cela, promenez-vous la 96th Street et vous trouverez des boutiques indépendantes, des galeries, des boutiques de fudge et de taffy et de délicieuses destinations de nourriture. Tourner le coin sur Springer pour la crème glacée maison primée (y compris la puce Signature Coffee et Chocolate Springer) qui vaut toujours la peineligne qui se forme dès qu’ils sont ouvertes chaque jour.
Outre les plages de l’océan ici, vous pouvez également vivre des activités nautiques sur le côté de la baie de l’île, y compris à l’Institut des zones humides, où vous pouvez explorer protégéMarshlands sur une aventure de kayak de jour ou coucher de soleil Kayak ou prenez un bateau écumé pour voir des aigrettes nicheuses et d’autres oiseaux en voie de disparition.
Pro Tip: Pour l’un des séjours les plus élégants sur le rivage, enregistrez-vousAux roseaux au refuge Haven, un hôtel de charme est niché dans une perche de Bayside à la fin de la 96ème rue.
7.Cape May
Faites un pas en arrière dans cette ville de plage historique, la plus ancienne complexe de plage de l’Amérique (Ulysse S. Grant) ainsi que le point le plus au sud du New Jersey.Toute la part du centre-ville de Cape peut constituer un quartier historique national composé de maisons victoriennes colorées transformées en chambres et restaurants et restaurants (découvrez le porche de front populaire vivalement populaire du BATT MAD BATTer pour des crêpes décadentes).Le style victorien de la ville de la ville remplit les rues pavées, où les chevaux et les chariots trottent des lampes à gaz rougeoyantes et des garnitures de pain d’épice colorées vives sur des maisons majestueuses.
Pour une immersion complète dans l’histoire de la ville, séjournez à la salle des congrès;Depuis plus de 200 ans, la «grande maison de la mer» a charmé les visiteurs non seulement pendant les mois d’été populaires, mais également pendant les mois d’hiver, lorsque la décoration de vacances et les cheminées à bois lui donnent une lueur festive.
Même si vous n’êtes qu’un jour trébuchant, attrapez une bouchée à la taverne de la cochon bleue, le restaurant de la ferme de l’hôtel qui utilise des articles de leur propre ferme de 62 acres à seulement un mile.
PRO Conseil: Les visites guidées des trollées donnent un grand aperçu de l’histoire de la ville;Enregistrez vos heures de lumière du jour pour la plage, cependant, et essayez une visite de fantôme de soirée pour une aventure nocturne atmosphérique.