7 magnifiques îles grecques que vous devez visiter

Avec plus de 6 000 îles grecques et # 8212; 227 d’entre eux habités et # 8212; Il est difficile de décider quelle île grecque à visiter. Ils répondent à tous les goûts. Les îles couramment visitées sont facilement accessibles car leur infrastructure permet aux aéroports. Et pourtant, c’est moins les îles touristiques que j’aime et # 8212; Ceux qui sont plus sur les sentiers battus et surtout visités par les habitants.
Ici, je partage avec vous ma liste choisie de sept magnifiques îles grecques que vous devez visiter. Pour donner un large choix, j’ai choisi les grandes îles toujours considérées comme une touristique et certaines dans des archipel plus petits. Nous examinerons la facilité d’accès, des activités uniques et de la gastronomie. Profitez de votre magnifique guide de l’île grecque!
2. Hydra
Hydra est un vrai joyau. Il est à moins d’une heure du port principal d’Athènes du Pirée par le ferry hydrofoil / dauphin, il est donc facilement accessible et # 8212; et la preuve qu’il n’y a pas besoin de voyager loin pour expérimenter la relaxation de l’île grecque
Hydra vientDu mot grec pour eau , et le nom de l’île est une référence à ses nombreux sources naturelles. Le point de vente principal pour moi est le fait qu’il est non motorisé, mis à part un camion de pompiers et un camion à ordures. Les ânes et les mules bien avertis sont utilisés pour préparer des bagages des clients et même des marchandises ménagères pour les habitants. Avec une population d’une année d’environ 2 500 ans, une côte de deux milles et 25 milles carrés de terre au total, il n’y a pas d’aéroport ici, ce qui signifie qu’il est bien libéré de la foule touristique des colis. Le type de touriste qui attire est plus mature à l’esprit, cherche à louer une maison pendant une semaine ou même un mois.
Aspirez l’atmosphère artistique en tant que célèbre artiste grec et poètes, viennent ici pour se détendre, contentir le contenu de la connaissances qu’ils seront mal prises. En effet, le levant-compositeur canadien chanteur Leonard Cohen a acheté une maison ici pour s’échapper pour inspiration.
Ce n’est pas une île de Beachy. Il y a des roches plate-forme à nager à partir de l’eau et l’eau est turquoise et cristalline. Toipeut également prendre un taxi d’eau d’un endroit à l’autre.C’est la forme de transport la plus fiable si vous n’avez pas envie de marcher.Le terrain est tout à fait vallonné et un taxi d’eau peut vous emmener plus confortablement à l’une des nombreuses criques cachées, bien que pierreuses.Cependant, vous y arrivez, cela en vaudra la peine.
Naturellement, les fruits de mer servis sur l’île sont toujours frais (sauf indication contraire).Crevettes Saganaki est un favori;C’est du fromage Feta, des tomates fraîches, des oignons rouges, du vin blanc et des crevettes cuites au four.Asseyez-vous sur l’un des nombreux restaurants Harborside et regardez le bétail et le coucher du soleil.
4.Kalymnos
Également dans les îles dodécaneses, Kalymnos est accessible en ferry, soit d’Athènes (un long voyage), soit de Rhodes ou de Kos.Il dispose également d’un petit aéroport qui s’adresse à des avions légers avec des vols liés à Athènes.
Dans le passé, Kalymnos a eu un énorme succès avec Sponge Trading, c’est donc l’une des îles les plus riches de la Grèce.Bien que l’éponge traditionnelleLe commerce a tout mais est mort, il est toujours possible d’acheter des éponges originales du port de Pothia. Kalymnos est en dehors des sentiers battus avec des paysages intérieurs dramatiques faisant l’île populaire auprès des randonneurs et le monde sous-marin n’attend que d’être exploré par la plongée en apnée ou la plongée sous-marine.
Il y a des établissements de boutique mignons pour rester dans, y compris le Hôtel de 10 chambres Archontiko le long du front de mer. Et les jolis villages se sont étendus sur l’île offrent tellement d’autres options pour rester à l’intérieur.
Le long de la côte ouest, vous trouverez le petit îlot de Telendos, à l’origine une partie de Kalymnos mais séparé par un tremblement de terre. dans 500 annonce, vous ne pouvez pas rester la nuit ici, et il n’y a qu’un seul café, mais c’est un endroit agréable pour passer la journée à se détendre autour de sa côte.
Pour la plupart, Kalymnos attire les alpinistes et les randonneurs de tous niveaux dus à son intérieur montagneux. La randonnée du port au monastère Agios Savvas le long de la route italienne connue localementEnviron trois heures et est une montée escarpée, mais il y a aussi de nombreux itinéraires plus doux.La randonnée sur Kalymnos donne plus d’informations sur ses chemins variés.
J’aime venir ici et relaxant par le port, parler à des habitants et errant dans les nombreux magasins d’éponge et le musée de l’éponge, où le passé et les nombreuses formes de l’îleet des tailles d’éponges sont affichées.
6.Skopelos
Niché dans les eaux égéennes du nord-est de la Grèce, Skopelos est célèbre comme étant l’île principale pour le tournage de Mamma Mia en 2007. La majeure partie du casting et de l’équipage est resté ici et appréciéLes eaux claires, les plages et, en général, l’hospitalité grecque.L’île voisine de Skiathos est la plus occupée de cette chaîne.Les gens volent généralement là-bas, puis faire un ferry ou rejoignez un voyage en yachting, tout comme Bill le faisait dans Mamma Mia .
Si vous voyagez d’Athènes, un bus total de cinq heures etVoyage de ferry vous emmène à la ville portuaire d’Agios Konstantinos sur le continent, THen une connexion par ferry.
C’est une île parfaite pour les couples et les familles avec une architecture traditionnelle, y compris les églises et les maisons photogéniques de la ville de Skopelos.Un lecteur le long de la côte de 42 milles révélera des criques cachées et des plages isolées.
Son spot le plus populaire est la soi-disant église Mamma Mia qui apparaît dans la scène finale du film.C’est l’église d’Agios Ioannis Kastri, et bien que ce ne soit plus utilisé, il existe une vue superbe de la part de sa place au sommet d’un affleurement rocheux.Je l’ai trouvé assez fatigant d’escalader les 200 marches escarpées dans le rocher, mais il y a des mains courantes, et si vous pouvez le prendre lentement, cela en vaut la peine.
Skoplos est dans la chaîne des spores des îles grecques,célèbre pour ses joints de moine.En effet, les Alonissos voisins possèdent un sanctuaire de sceau de moine, et si vous avez de la chance, car Skopelos manque de tourisme de masse, vous pouvez rencontrer une de ces créatures timides pendant votre nage quotidienne.
7.Kea
dans le ccladic cHain d’îles, de nombreux touristes donnent sur Kea pour l’île plus populaire de Mykonos ou de Santorin. Mais tu ne devrais pas. Kea est facilement accessible en ferry de Lavrio Port près d’Athènes. Visitez le Cape Sounion populaire de Lord Byron hanter sur le chemin. Vous ne serez pas déçu, et dans l’heure, vous arriverez sur l’île basse clé, que les Athéniens avec leurs deuxième foyers se rendent régulièrement à la visite.
Kea possède moins d’hôtels de pâtisserie laids et plus petits bâtiments faits de pierre locale et restauré les anciennes pistes muletes pour marcher sur les plages et entre villages. Ces pistes sont bonnes pour tout, de la marche douce à des randonnées plus ardues. Il y a de nombreux chemins à suivre et les guides locaux peuvent vous diriger dans la bonne direction, que vous souhaitiez voir des temples doriques anciens, des plages isolées, des champs agricoles ou des oliviers et des amandes.
Les petites plages sont accessibles en bateau , des pistes rugueuses, une voiture de location ou même la marche. Il y a une grande sélection à choisir, mais aucune n’est “organisée”, queest-ce qu’ils n’offrent pas de chaises longues ou d’autres commodités.
Quatre épaves se trouvent autour de la côte de l’île: trois navires (l’un d’entre eux la sotanic Titanic ‘S Twin Sister, Britannic, un hôpital flottant) et un aéronef B-52.Les épaves ont eu lieu entre les années 1800 et 2008, donc Kea est une île qui attire de nombreux aficionados de plongée.
Comme Kea est une île relativement autonome en termes d’agriculture et de bétail, vous pouvez vous attendre à une gammeDe plats traditionnels, de fruits de mer frais aux locaux kopanisti tartes à fromages fabriqués avec le fromage doux, salé, légèrement épicé.Avec sa fantastique gastronomie, ses villages traditionnels, ses promenades, ses randonnées et ses naufragés, Kea est le rêve de tous les amoureux de l’île grec.Aspirant à tremper le soleil?Ce sont les neuf meilleures plages de la Grèce.