NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 30, 2023
Des Plages

9 meilleures plages en Grèce

  • June 11, 2022
  • 8 min read
9 meilleures plages en Grèce

Beaucoup d’entre nous sont attirés par la Grèce à cause des longs journées d’été et de la sélection de plages de haute qualité.En effet, des plages estimées par le drapeau bleue du monde du monde, la Grèce ne vint la deuxième fois qu’en Espagne en 2019.

Un drapeau bleu est attribué à une plage de propreté et d’installations telles que des équipements de premiers secours et des toilettes, parmi lesquellesles autres.Vous êtes assuré, donc une excellente plage de plage lors de la visite de ce pays du sud de la Méditerranée.

Mais avec tant de choix, où devriez-vous commencer?Mon mandat de 12 ans m’a permis d’explorer beaucoup.Ici, j’arrête les neuf meilleures plages grecques, choisies pour leur emplacement, leur qualité de sable et offrant un mélange de tout «rugueux et prêt» à des plages plus luxueuses avec facilité d’accès.

2.Plage rouge

Santorini

En raison de sa roche volcanique, Santoriny n’est pas une destination pour l’or omniprésent, des plages de sable fin.Et pourtant, les plages de Santorinis sont toujours une traction pour de nombreux visiteurs, yoreille après année.Les cailloux volcaniques noirs et rouges ornent les rivages, la plus spectaculaire étant la plage rouge.Un lecteur de 6,4 milles du port, c’est une plage non organisée, qui signifie pas de chaises longues ni d’installations sont disponibles.Il y a un parking au sommet de la falaise et une descente relativement facile à deux minutes de route (bien que cela puisse être difficile pour toute personne ayant des problèmes de mobilité).Notez qu’en raison de son caractère unique et de sa popularité, cela peut devenir très occupé en haute saison.Beaucoup, par conséquent, choisissent d’admirer ce rocher et une topographie volcaniques rouges et noirs uniques de la promenade, ou des nombreux voyages en bateau qui laissent le port régulièrement en saison.

Les amateurs d’histoire grecque antique peuvent combiner un voyage àRouge Beach et le site voisin d’Akrotiri, une ancienne colonie minoenne découvert en 1866 lorsque le sol de l’île était creusé pour isoler le pont du canal SUEZ

4.Sarakiniko Beach

Milos

Milos, dans la chaîne cycladique, est une autre île grecquecélèbre pour son paysage rocheux et volcanique. Il y a un certain nombre de plages de sable et de rochers qui grassent son rivage, mais de loin les plus populaires sont Sarakiniko, et avec une bonne raison: le paysage est fabriqué purement des matériaux géologiques tels que la roche volcanique érodée, le grès et la pierre ponce, donnant à la plage. Un paysage lunaire blanc STARK blanc qui frappe contre le bleu-vert de la mer Égée.

Il est trois miles en voiture de Plaka, la capitale de Milos. Une fois que vous avez atteint Sarakiniko, garez-vous sur le petit parking et descendez. C’est une promenade facile, mais Sarakiniko n’est pas vraiment une plage pour se prélever en raison de son paysage rocheux et de son manque d’installations. Alors que les jeunes au cœur peuvent aller de la plongée en falaise, de nombreuses personnes sont simplement venues en voiture pour promener les falaises et photographier cette zone unique et ses tunnels miniers abandonnés environnants, et éventuellement avoir un aperçu du naufrage sous-marin lorsque les ondes se retirent. Prenez un voyage en bateau depuis le port pour une vue alternative. Sarakiniko etLes entourages sont mieux appréciés à la fin du printemps et au début de l’automne, en particulier au lever du soleil et au coucher du soleil pour une vue imprenable.

5.Souvlia (ou Delfini) Beach

Paros

À seulement 76 milles carrés, bien que petite, l’île grecque de Paros offre une bonne sélection de plages éloignées et organisées proposant des installations telles que des tavernes,ou au moins un café où vous pouvez obtenir l’omniprésente grecque.

Avec Santorin, Paros est une autre de ces îles grecques très populaires à la hauteur de l’été, si vous êtes après avoir évité la foule, Évitez d’aller en août.

Il y a des plages pour échapper à la foule de Mading, et Souvlia, ou de Delfini, comme les habitants l’appellent en raison de sa petite barre de plage du même nom, en est l’un d’entre eux.Cette plage est à une courte distance de la ville principale de Parikia.Il est long avec du sable fin et des cailloux et un fond marin qui pente doucement.La région est moins connue des foules touristiques, attirant les habitants et les clients de l’hôtel environnantau lieu.Les chaises longues et les parapluies sont placés le long de ses rives en haute saison et l’une des attractions de Souvlia est son emplacement très proche de l’Aschlepion d’Asclepius -Un temple dédié au dieu de la guérison -15 minutes à pied de la gare routière de Parikia.Pourquoi ne pas combiner une visite au temple et à la plage?

7.Kaminia Beach

Hydra

L’Hydra est une île grecque à une heure d’une heure d’Athènes, célèbre pour ne pas avoir de transport automobile (à l’exception du camion de pompiers et d’un camion de refus).C’est une île rocheuse et hillyly et des résidents et des touristes -qui dépassent les résidents de loin dans les mois d’été et # 8212;sont habitués à marcher sur l’île ou à utiliser des ânes ou des mules pour transporter des marchandises et / ou des bagages dans les hôtels de charme qui continuent à se lever.

En tant que tel, Hydra offre uniquement des roches lisses à nager de ou des plages de galets avecSouhaite verte des collines de pin clavier.Pour convenir à tous les goûts, Kaminia Beach -un demi-mile de la capitale de l’île, Hydra Town -est la meilleure plage de cette île unique.Kaminia elle-même est en fait un minuscule village de pêcheurs, atteignant une promenade de 15 à 20 minutes le long de la voie côtière de la ville ou du taxi de la mer.Ses eaux peu profondes, les eaux peu profondes en font un endroit préféré pour les familles, et à côté de la plage se trouve un petit port où des bateaux de pêche battent gaiement la journée.Lieu pittoresque de Kaminia -fixé contre les forêts de pins et # 8212;En fait un endroit parfait pour vous asseoir dans l’une des tavernes ou des cafés pour déjeuner ou siroter une face après une trempette.

9.Porto Katsiki

Lefkada

Nous passons maintenant sur les îles Ioniennes le long de la côte ouest de la Grèce.Oubliez les îles plus touristiques de Kefalonia et Zakynthos dans cette chaîne -La plus petite île de Lefkada est plus traditionnelle et moins occupée.Il est réellement lié au continent par Pontoon Bridge, à la conduite du Péloponnèse ou d’Athènes possible, bien que longtemps à peine plus de cinq heures.

L’appel de l’Ionien n’est que how Blue Les eaux sont dues aux falaises calcaires qui s’étendent dans la mer, et le fait qu’il voit de fortes précipitations en hiver signifie que ce groupe d’îles est incroyablement luxuriant et vert, contrastant magnifiquement avec les eaux bleues et les maisons de style néoclassique multicolore.123]

Votre plage la plus populaire de loin sur Lefkada est Porto Katsiki.Sa beauté naturelle présente lefkada au maximum avec des falaises blanches irrégulières offrant une magnifique toile de fond, et la végétation luxuriante couvre la zone environnante, créant ainsi un paysage idyllique et une photographie largement photographiée.

De nombreux chaises longues et parapluies couvrent ce célèbre sablotPlage, mais les falaises environnantes offrent des taches ombragées pour la vie privée et la détente de bronzer.

La ville de Lefkada, la capitale de l’île, se trouve à 27 km de Porto Katsiki.Parking sur le parking au-dessus de la plage et certaines marches vous mèneront directement à la plage.Ce n’est pas raide, ce qui le rend accessible à tous sauf ceux avec une mobilité limitée

Pro Tips

Que ce soit sur le continent ou une île grecque, la meilleure façon d’atteindre la plupart des plages grecques mentionnées ici est en voiture (sauf Hydra). Les bus fonctionnent, mais sur “l’île Temps”, donc si vous êtes un planificateur, la nature sporadique des transports en commun peut être ennuyeuse.

Notez que les voitures de location et # 8212; surtout sur les îles – Sont typiquement des changements de bâton, alors soyez prêt pour cela. Il n’y a pas beaucoup d’automatismes à louer sur les îles, alors assurez-vous de vous renseigner à l’avance afin que des arrangements puissent être faits.

L’île lointour du sud de la Crète est bon à visiter à tout moment de l’année. Les températures sont chaudes, même en hiver (moyennes de décembre à 63 degrés Fahrenheit).

Vous n’avez pas nécessairement besoin de nager pour profiter des plages de Grèce, mais gardez à l’esprit que le hauteur de l’été, en particulier juillet et août , voit généralement les îles se soulevant avec des touristes. Les meilleurs moments à visiter pour éviter les foules sont la fin du printemps (avril / mai) ou lorsque les mers sont les plus chaudes, en septembre unD Même en octobre alors que le soleil a eu tout l’été à réchauffer l’eau.

Décident encore où aller en Grèce?Considérez ces 10 raisons de mettre le nord de la Grèce sur votre liste de seau.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *