7 belles expériences d’hébergement dans l’arrière-pays aux parcs nationaux américains

Le premier directeur du Service du parc national, Stephen Mather, a eu une idée d’attirer les nouveaux arrivants dans l’arrière-pays pour leur première expérience de nature sauvage – donnez-leur une destination avec un toit sur la tête, même un repas préparé et un lit confortable et un lit confortable . C’est le désert, mais un peu moins sauvage.
Le service du parc national a travaillé à développer le rêve de Mather dans quelques salles et l’étendit à quelques autres.
Après la montée initiale de Les possibilités d’hébergement de l’arrière-pays créées au début des parcs, aujourd’hui, elles sont plutôt peu nombreuses et bien entre. Ils courent la gamme de dormir sur le contreplaqué à un degré surprenant de luxe.
Je suis un garde forestier à la retraite, après avoir passé une carrière à travailler dans des parcs à travers le pays. J’ai mis en place une liste d’hébergements à l’arrière-pays dans les parcs nationaux qui, à divers extensions, remplissent le but de Mather – ou au moins un toit sur une nuit pluvieuse.
Ces endroits ne sont pas faciles à accéder. Ils sont spéciaux à cause deCela.
Pour à peu près tout, les réservations sont requises – mois à l’avance et certains par loterie. Vous devrez peut-être obtenir un permis de retour auprès du NPS avant de partir. Le site Web de l’établissement vous rappellera cela. Et si vous n’êtes pas habitué à voyager dans le désert, vous voudrez consulter le site Web du parc pour apprendre les mesures de sécurité de sécurité appropriées et sans trace.
et, bien sûr, la covidation changeante 19 Situation signifiait que certaines installations ont été temporairement fermées ou fonctionnent de manière restreinte. La réouverture affectera la demande et la disponibilité.
Chaque fois que vous envisagez de voyager dans l’hébergement dans l’arrière-pays, vous voudrez planifier votre hébergement la nuit avant votre voyage dans l’arrière-pays et la nuit que vous sortez. Celles-ci ne devraient généralement pas être de grandes journées de voyage.
Dirigez-vous maintenant dans l’arrière-pays.
3. Phantom Ranch, parc national du Grand Canyon
afin que les randonnées de la Sierra ne soient pas suffisantes pour vous. Prendre la randonnée jusqu’au fond deF Le Grand Canyon et séjourner à Phantom Ranch. Ce n’est pas la randonnée de 7 ans et plus qui est un facteur de conserver le fantôme ranch son propre monde distinct, c’est le changement d’altitude de près de 5 000 pieds. (Il y a quelques options de randonnée. L’un est de descendre le sentier Kaibab, puis de la traînée d’ange brillante plus longue et moins rare.)
Phantom Ranch remonte aux années 1920, et est le seul logement du parc sous la jante. C’est sur le côté nord de la rivière, près de l’ange Bright Angel Trailhead.
Phantom Ranch est disponible pour les randonneurs et ceux qui se rendent en voyage de mulet ou de radeau.
Il existe deux types de logements: Dortoir (deux pour hommes, deux pour femmes) et des cabines. Les deux sont chauffés en hiver et refroidi à l’été.
La literie et les serviettes sont munies (les cabines ont de l’eau froide et il y a une douche centrale à proximité avec de l’eau chaude).
Il y a aussi de la nourriture disponible et des installations sont en cours de rénovation.
Et si vous voulez voyager léger, il y a un service pour transporter votre sac de truffe sur uneND Sauvegarder, moyennant des frais.
Le Grand Canyon est un parc de saisons. La jante nord est fermée en hiver et les sentiers de la jante sud peuvent avoir de la neige et de la glace dans des endroits. La chaleur d’été peut être extrême. Mais un voyage bien chronométré et bien planifié pour ceux qui sont en bon état peuvent vous laisser des souvenirs qui dureront éternellement et brûler des cuisses qui vont s’améliorer après un bon bain chaud.
Trois cabines primitives – Kapalaoa, Hōlua et Palikū – construit dans les années 1930, sont disponibles avec des réservations dans le cratère Summit du volcan Halakala sur Maui.
Permettez-moi d’instruire le mot \”primitif\”. Lorsque vous visitez, vous aurez besoin d’apporter votre propre nourriture et votre literie. C’est une bonne idée d’apporter une cuisson de cuisine si vous ne voulez pas compter sur la cuisinière du propane dans la cabine. Il y a des matelas fournis. Il y a généralement du bois de chauffage disponible dans un casier. Le groupe de rassemblement n’est pas autorisé.
Les cabines sont situées au-dessus du niveau de 6 000 pieds. Selon la cabine, la hausse des gammes de 4 à 10 milles.
La météo s’éteint d’une parfaite, à une parfaite misérable.Les hauts ne sont pas trop au-dessus de 70 et les nuits sont fraîches (50 ans) pour carrément froide (30s).Cela peut être pluvieux, venteux, brumeux, même enneigé.Préparez-vous à l’évolution du temps.
L’environnement est unique et particulièrement fragile.Suivez les conseils du parc pour la protéger.
7.Sheldon Chalet, Parc national Denali
OK, assez de ce truc rustique et primitif.Entôt ceci avec un voyage de première classe et sans frais de toute une durée de vie.
Sheldon Chalet se trouve sur une île de terre privée entourée d’un parc national de Denali, perché sur une crête entourée de glaciers et juste10 miles du Sommet de Denali.
L’accès par hélicoptère.À votre arrivée, le personnel vous accueille avec une réception de champagne.
Vos hôtes vous équiperont pour une exploration de glacier, des cavernes de neige et même une escalade glacée.Ou regardez simplement Denali du sauna.
Boîtes de déjeuners?Non. Dîner plus fin que vous ressentez à votre favoriRestaurant, avec des ingrédients locaux frais de la nature et une ambiance inégalée?Oui.
Techniquement, ce n’est pas sur des terres appartenant à la NPS, ce n’est donc pas dans le parc, vient d’entourer.Mais techniquement, c’est l’une des aventures 5 étoiles les plus étonnantes du monde.
Directeur Mather n’approuverait probablement pas à Sheldon Chalet comme une réalisation de sa vision.Mais il serait probablement le premier sur l’hélicoptère à visiter.
Profitez de la lecture sur les parcs nationaux?Consultez ces articles: \u0026 nbsp;
7 magnifiques parcs nationaux à visiter cet automne selon un parc Ranger
Mes 10 expériences de parc national préférées
10 fantastiques nationalesPark hébergements choix pour votre prochaine visite